“Super vacances !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Serviced Apartments Boavista Palace

Serviced Apartments Boavista Palace a été ajouté à vos Favoris
Serviced Apartments Boavista Palace
4.0 sur 5 Appartement   |   Rua Dr. Emilio Peres 74 | (off Avenida da Boavisat 2), Porto 4050-007, Portugal   |
Toulon
“Super vacances !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Venons de sejourner du 05 au 30 septembre dans cet établissement. L'appartement est vraiment superbe. Des cloisons faites de miroirs donnent plus de profondeur aux pièces (cuisine et salon séjour). Appart entièrement équipé: LL,LV,planche à repasser + fer à vapeur, four faisant micro-ondes, bouillloire, cafetière, vaisselle, verres, tasses, etc.....) Pas de grands bols.
Avions pris 1 appartement pour 1 couple qui se compose d'une entrée,d'une cuisine ouverte façon passe plat sur le séjour-salon, une grande chambre avec lit king-size, d'une salle d'eau avec WC; le tout superbement meublé design. Beaucoup de rangement. Dans le salon, un canapé convertible, un bureau avec la "box" pour le wifi gratuit qui fonctionne 24h/24, avec identifiant et mot de passe remis par la réception sur demande, une table de salon en verre et des luminaires indirects. Très joli. Bravo au designer. Dans les 2 pièces (chambre et salon-séjour), 2 grandes télé à écran plat avec 2 chaines françaises (TV5 Monde et M6). Ces 2 pièces donnent chacune sur un balcon et la climatisation fonctionne parfaitement. Rien ne manque. Voilages aux porte-fenêtres+ double-rideaux et volets electriques. Ménage fait tous les jours et changement de serviettes 2 fois/semaine.
L'immeuble avec ascenceurs est neuf, très propre. Garage fermé en sous-sol. Je le conseille car il est très difficile de se garer devant l'immeuble. Le soir, en rentrant tard, nous n'avions pas à tourner pour trouver une place, donc, pas de stress!!!!!
PORTO est une jolie ville. Le coin touristique est le quartier nommé "GAÏA" avec le pont Luis 1er,créé par Gustave Eiffel et qui enjambe le DOURO, fleuve qui se jette dans l'océan atlantique. Magnifique pont du même matériau que notre Tour Eiffel. Là, se trouvent toutes les caves à visiter et le porto à déguster, les restos, etc...Ne pas oublier de prendre le funiculaire depuis le pont Luis 1er pour voir Porto de nuit tout en haut. Panorama magnifique.
A visiter, aussi, la région. La vallée du Douro où se situe toute la viticulture (la route des vins). A voir aussi, COIMBRA, BRAGA, FATIMA. Le Portugal que nous avons découvert, est riche d'histoire. Beaucoup de monuments historiques. La cathédrale de Porto offre intérieurement un luxe qui frappe le visiteur. A voir aussi "la Casa de la Musica", énorme bâtisse aux contours bizarres (architecture moderne) qui se visite.
J'oublie le personnel de cette résidence qui est adorable, toujours disponible. Un grand merci, notamment à Antonio Viera qui est vraiment très sociable, très professionnel, très discret. Résidence à conseiller pour passer de bonnes vacances....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons séjourné du 21 sept au 25 sept dans l'établissement et nous avons eu des superbes vacances, avec nos filles de 2 1/2 et 4 ans.Tout est parfait, équipement (LL/SL, micro ondes, four, lave vaisselle, deux wc's, sdb, bureau, salon s a m avec convertible et une chambre pour nous. Toutes les pièces donnent sur un balcon, beaucoup mais alors BEAUCOUP de grands placards et portes coulissantes partout entre les pièces) le personnel est top aussi, très aimable et rapide (problème avec store et LL/SL).

Encore un grand merci à tout le personnel et votre accueil chaleureux et les cours de portugais!!! ;-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

L'appartement est superbe. Nous avons séjourné 6 nuits dans cet appartement équipé de mobilier design et de qualité : Une chambre, une salle d'eau, un bureau, un salon salle à manger, des WC et une cuisine équipé (four micro ondes, four...). De plus il y a un lave linge séchant. On s'y sent rapidement bien ! Situé à 2 pas de la station de métro et pas loin des bus, il permet d'accéder rapidement au centre (métro) ou à la plage de FOZ (bus 204).
Le ménage est fait régulièrement et les serviettes de toilettes changées.
Superbe pour le prix !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Mon amie et moi venons d'y séjourner 10 jours. C'est le plus bel appart hôtel que nous ayons fait jusqu'à maintenant.
L'immeuble est totalement neuf. Appartement superbe avec tout l'électroménager. Métro à 2 minutes. Service et accueil irréprochables.
Il y a même une salle de sport au septième étage.
En 2 mots ... LE TOP !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Superbe, pratique, très bon service et le prix en sus !!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Avons séjourné 4 nuits avec nos 2 enfants. L'appartement est ultra-équipé (LV, LL / sèche linge, etc...) et les éléments de déco et de literie sont de qualité. La résidence est située à 2 mn d'une station de métro.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

trés bon accueil bien situé calme impeccable niveau propreté et équipements de l'appartement . Bravo au personnel ( accueil comme ménage) !! rue calme et tout prés du métro ..tout est prévu pour votre confort et votre sécurité qui plus est une déco épurée moderne trés sympa y retournerons avec grand plaisir et sans hésitation . Merci

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis