“Le boavista palace est tout...” 5 5 étoiles
Avis sur Serviced Apartments Boavista Palace

Serviced Apartments Boavista Palace a été ajouté à vos Favoris
Serviced Apartments Boavista Palace
4.0 sur 5 Appartement   |   Rua Dr. Emilio Peres 74 | (off Avenida da Boavisat 2), Porto 4050-007, Portugal   |
Classé n°9 sur 98 hébergements spéciaux à Porto

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

La chambre est spacieuse mais le ménage n'est pas fait. Les serviettes et les draps ne sont pas changés, la douche n'est pas nettoyée, le papier toilette (de mauvaise qualité) n'est pas à disposition (obligé d'en demander à l'accueil). Ayant démandé un grand nettoyage de la chambre au bout de 4jours même si cela coûtait un supplément, le personnel rit....et réponds que l'hôtel n'est pas un hôtel comme les autres... Bref je déconseille pour les personnes aimant la propreté ou qui souhaite se reposer car les femmes de ménage hurlent dans le couloir à partir de 8h-9h du matin. J'avais choisi cet établissement pour les "notes" qui je pense sont mises par l'hôtel lui-même. Une "surprise" dont je me serais bien passé.

Astuce pour la chambre : "aucune notion d'hygiène donc tentez de demander une chambre propre, ca durera 3jours"
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MANOSQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé mon épouse et moi même 4 nuits de rêve dans ce superbe établissement.
Tout était au TOP:
- Quartier des affaires calme et assez select.
- Propreté incroyable (on mangerait presque par terre)
- Amabililté portugaise (nous autres Français je pense que nous devrions venir ici prendre des leçons)
- Hôtel moderne et très fonctionnel rien ne manque (mieux qu'à la maison, SI-SI)
- Prix modiques.
- Literie NEUVE et confortable avec clim multi-zones dans chaque pièce !
- La cerise sur le gâteau : une douche qui fait près de la taille de ma salle de bains.(ç'est incroyable MAIS VRAI)
Que dire de plus ? je ne suis pas du tout rémunéré par cet établissement pour leur lancer des fleurs !!! a la prochaine visite à PORTO, je sais où venir.
Pour finir : je ne sais pas si j'ai bien fait de dire tout ça car si tous les lecteurs le lisent il va y avoir un monde fou dans cet établissement...
BREF : que du bonheur !

Astuce pour la chambre : prendre peut-être la chambre côté parking derrière l'établissement. Mais les chambres sont bien...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

avantages : emplacement, proximité métro, grandeur appartement, équipement, confort lit, gentillesse accueil, resto à coté, rapport qualité/prix (100 euros / nuit pour 4), parking (5 euros/ nuit)
inconvénients : confort lit d'appoint pour enfants

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Gentillesse de l'accueil avec conseils sur la ville de porto, appartement luxueux, très grand, tout neuf, jolie deco, grande propreté , climatisation, extrêmement bien equipé. Une très belle surprise!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous sommes parties pour un EVJF le we du 14 au 16 juin 2013.
Nous étions 8 filles et avons donc pris 2 appartements de 4 personnes.
Les appartements sont modernes, clean, super confort! La chambre avec un lit king size et écran plat et le salon avec canapé convertible est avec un matelas très confortable et convient parfaitement pour 2 personnes.
Il dispose d'une salle de douche avec WC et un autre WC séparé.
Les apparts se situent à 5 mins à pieds du métro et des commerces.
Pour aller au port, vous pouvez prendre le métro ou en taxi, il vous en coutera une 10 d'euros.
Pour un we, je recommande vivement cet endroit!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Serviced Apartments Boavista Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Serviced Apartments Boavista Palace

Adresse : Rua Dr. Emilio Peres 74 | (off Avenida da Boavisat 2), Porto 4050-007, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°9 sur 98 hébergements spéciaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Serviced Apartments Boavista Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serviced Apartments Boavista Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Serviced Apartments Boavista Palace Porto
Serviced Apartments Boavista Palace Porto
Serviced Apartments Boavista Palace Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serviced Apartments Boavista Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.