“Très bien situé, sauf travaux dans la rue face à l'Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Carris Porto Ribeira

Carris Porto Ribeira a été ajouté à vos Favoris
Carris Porto Ribeira
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Infante D. Henrique, 1, Porto 4050-296, Portugal   |
N° 19 sur 91 hôtels à Porto
Montréal, Canada
“Très bien situé, sauf travaux dans la rue face à l'Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Vieille batisse à l'extérieur complètement rénové, l'intérieur est très design et moderne, tout en gardant l'aspect ancien du béton/roc.
Le personnel à l'accueil est très courtois et gentil. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel car celui-ci est entouré de beaucoup de restaurants. Notre chambre (#119) est situé à l'étage -2 (de -3@+4!) n'était pas très grande, mais très propre, dotée de deux grands mirroirs bien éclairés, d'une douche combiné avec le bain et dotée d'une fenêtre entre la salle de bain et la chambre(on peut fermer un rideau horizontal électrique, pour plus d'intimité), il y a aussi une fenètre qui donne sur l'extérieur pour un peu de clartė. Le prix était très raisonnable (90€/nuit) et est une bonne valeur.

Par contre nos amis avaient la chambre #004(étage du Rez de chaussée): mieux située que la nôtre, mais plus petite, pas de vitre entre la douche et la chambre, l'air climatisé ne fonctionnait pas bien, mais à part çà c'était bien.

Point faible: L'hôtel n'a pas de stationnement, on doit garer la voiture à 2 coins de rues(+-20€/jour), pour les baggages, pas très pratique.

Je recommande quand même cet hôtel.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné du 7 au 8 septembre 2012 avec mes parents.
Les restaurations effectuées sont magnifiques avec ce mélange de pierre et de verre. Sa situation proche des quais et de tous les petits restaurants à Tapas est génial.
Pour le parking, ils ont une entente avec un parking en sous-sol situé proche de l'Église. Un conseil, si vous avez beaucoup de bagages mieux vaut décharger devant l'hôtel avant d'aller au parking !
Pour les chambres: la décoration est très belle mais l'isolation phonique est à revoir entre les chambres et du côté de la rue.
Pour le petit déjeuner, malheureusement, nous n'avions pas eu de place, le restaurant est trop petit pour accueillir pour accueillir plus de 50 personnes collées. Heureusement, nous avons trouvé une petite boulangerie juste dans la rue en arrière. Nous avons également essayé un restaurant à Tapas sur le quai qui est absolument incontournable: "O Restaurante da Alzira".

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

très bon restaurant avec des plats typiques et de très bons vins au verre.
Il faut descendre une petite ruelle en dessous de l’hôtel pour accéder au restaurant,
Des serveurs et serveuses très souriants, dans un très beau cadre

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons séjourné du 6 au 8 août 2012.

Points positifs :
- très bien placé
- rénovation récente
- lobby magnifique : mélange de pierre/ verre (encore plus beau en vrai qu'en photo)
- personnel agréable

Points négatifs :
- mauvais isolation phonique entre les chambres et les fenêtres extérieures laissent passer le bruit de la rue

Je conseille cet hôtel pour un séjour à Porto, j'y retournerais.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Bon emplacement
Parking public à 150m avec tarif remisé par l'hôtel
Un peu bruyant sur la rue
Buffet de petit déjeuner bien
Accueil très bien
Très beau salon de discussion dans la pierre taillée
À 100m du port !
Déco soignée

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avions réserve une chambre supérieure avec vue. Nous avons eu une chambre très petite sans vue, le wifi ne marchait pas et la clim était très bruyante. Le prix était bien pour une chambre supérieure, le parking est très cher aussi. Le restaurant est bien cepandant le bar à tapas n est ouvert que 3 jours par semaine. le décor est très froid et de nombreux détails montrent que cet hôtel ouvert cette année n'est pas encore au point.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carris Porto Ribeira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carris Porto Ribeira

Adresse: Rua do Infante D. Henrique, 1, Porto 4050-296, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
N° 19 sur 91 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carris Porto Ribeira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carris Porto Ribeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carris Porto Ribeira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.