Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Carris Porto Ribeira

Enregistrer Enregistré
Carris Porto Ribeira a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Carris Porto Ribeira
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Infante D. Henrique, 1, Porto 4050-296, Portugal   |  
Services
Classé n°20 sur 89 hôtels à Porto
Montpellier, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Très bel hôtel mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Il s'agit d'un très bel hôtel, dans un bâtiment ancien au coeur du quartier historique de Porto : la Ribeira. Il est donc très bien situé pour visiter la ville. La rénovation est vraiment magnifique. Rien à redire sur le design et la déco des espaces (hall d'accueil ou chambres). Cependant, j'ai trouvé la chambre que nous occupions un peu petite pour un hôtel de ce standing. Il n'y avait pas non plus de bouilloire, thé, café... ce qui est décevant pour ce type d'hôtel. Rien à redire sur la propreté et la qualité de la literie. Côté rue, malgré le double vitrage et les épais rideaux, les bruits de la rue sont tout de même audibles... Tout en sachant c'est une rue très passante avec voitures, taxis et bus en permanence.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

317 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    126
    141
    32
    14
    4
Consultez les avis pour
51
165
13
20
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
CASSIS
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Superbe rénovation d'anciens bâtiments de ce quartier historique de Porto dans lesquels les structures en pierre ont été conservées et mises ne valeur par le verre et le fer. Les chambres sont bien traitées et très propres mais on peut regretter la superficie un peu chiche( nous étions dans le bâtiment à l'arrière ch 319) pour un hôtel quatre étoiles. Dans cette aile de l'hôtel qui n'a pas de vue et donne sur un autre bâtiment( particularité de ces immeubles du vieux Porto) le calme est absolu. Le petit déjeuner propose un buffet varié et de qualité. L'accueil du personnel est sympathique et attentionné mais là aussi on peut regretter que dans un quatre étoiles personne ne vous accompagne jusqu'à votre chambre , d'autant que la distribution de l'hôtel désoriente. De plus comme il n'est pas possible de stationner devant l'hôtel nous avions déjà porté les bagages depuis le parking dans une rue totalement en travaux . Cela ne durera pas mais pour l'instant c'est fort désagréable et bruyant. Pensez à ajouter 20 euros par jour au prix de votre séjour si vous venez en voiture pour la garer dans le parking public très proche.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Très très bel hôtel, très bien situé, personnel aux petits soins, très professionnel.... Un mélange de pierre, de métal, de plancher en bois...une pure merveille. Les chambres sont très propres, spacieuses. Un hôtel où il fait bon revenir..

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Vieille batisse à l'extérieur complètement rénové, l'intérieur est très design et moderne, tout en gardant l'aspect ancien du béton/roc.
Le personnel à l'accueil est très courtois et gentil. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel car celui-ci est entouré de beaucoup de restaurants. Notre chambre (#119) est situé à l'étage -2 (de -3@+4!) n'était pas très grande, mais très propre, dotée de deux grands mirroirs bien éclairés, d'une douche combiné avec le bain et dotée d'une fenêtre entre la salle de bain et la chambre(on peut fermer un rideau horizontal électrique, pour plus d'intimité), il y a aussi une fenètre qui donne sur l'extérieur pour un peu de clartė. Le prix était très raisonnable (90€/nuit) et est une bonne valeur.

Par contre nos amis avaient la chambre #004(étage du Rez de chaussée): mieux située que la nôtre, mais plus petite, pas de vitre entre la douche et la chambre, l'air climatisé ne fonctionnait pas bien, mais à part çà c'était bien.

Point faible: L'hôtel n'a pas de stationnement, on doit garer la voiture à 2 coins de rues(+-20€/jour), pour les baggages, pas très pratique.

Je recommande quand même cet hôtel.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Bonjour,

Nous avons séjourné du 7 au 8 septembre 2012 avec mes parents.
Les restaurations effectuées sont magnifiques avec ce mélange de pierre et de verre. Sa situation proche des quais et de tous les petits restaurants à Tapas est génial.
Pour le parking, ils ont une entente avec un parking en sous-sol situé proche de l'Église. Un conseil, si vous avez beaucoup de bagages mieux vaut décharger devant l'hôtel avant d'aller au parking !
Pour les chambres: la décoration est très belle mais l'isolation phonique est à revoir entre les chambres et du côté de la rue.
Pour le petit déjeuner, malheureusement, nous n'avions pas eu de place, le restaurant est trop petit pour accueillir pour accueillir plus de 50 personnes collées. Heureusement, nous avons trouvé une petite boulangerie juste dans la rue en arrière. Nous avons également essayé un restaurant à Tapas sur le quai qui est absolument incontournable: "O Restaurante da Alzira".

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

très bon restaurant avec des plats typiques et de très bons vins au verre.
Il faut descendre une petite ruelle en dessous de l’hôtel pour accéder au restaurant,
Des serveurs et serveuses très souriants, dans un très beau cadre

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons séjourné du 6 au 8 août 2012.

Points positifs :
- très bien placé
- rénovation récente
- lobby magnifique : mélange de pierre/ verre (encore plus beau en vrai qu'en photo)
- personnel agréable

Points négatifs :
- mauvais isolation phonique entre les chambres et les fenêtres extérieures laissent passer le bruit de la rue

Je conseille cet hôtel pour un séjour à Porto, j'y retournerais.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Carris Porto Ribeira ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Carris Porto Ribeira

Adresse : Rua do Infante D. Henrique, 1, Porto 4050-296, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°20 sur 89 hôtels à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 172 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carris Porto Ribeira 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carris Porto Ribeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carris Porto Ribeira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.