“Localisation idéale” 4 5 étoiles
Avis sur Carris Porto Ribeira

Carris Porto Ribeira a été ajouté à vos Favoris
Carris Porto Ribeira
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Infante D. Henrique, 1, Porto 4050-296, Portugal   |
Classé n°19 sur 89 hôtels à Porto
“Localisation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Cet hôtel aux parties communes charmantes (pierre et métal) est idéalement situé au centre du quartier animé de Ribeira, un des plus intéressants de Porto. On se trouve à une minute à pied du Douro, à cinq du pont Luiz I qui fait la renommée de la ville.
Notre chambre (préférez celles en étage élevé) avait une vue magnifique sur le Douro. Nous avions précisé par mail avant notre arrivée que nous souhaitions cette vue et avons eu le plaisir de voir notre demande honorée.
La taille de la chambre n'est pas exceptionnelle pour un hôtel de ce niveau, mais la géographie de Porto doit y être pour quelque chose. La salle de bains était propre et disposait d'une baignoire.
Le petit déjeuner est correct avec un choix assez varié.
Rien à dire sur le service, très professionnel
Cet endroit vaut donc aussi bien pour son emplacement que pour son confort, même si quelques détails mériteraient d'être améliorés au vu du prix de la chambre : pas de coton-tiges dans la salle de bains par exemple.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur le Douro !

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

L'hôtel Carris a de nombreux atouts: sa localisation, son personnel agréable et disponible, un très bon restaurant, un design et une décoration d'intérieur raffinée. Cependant , les chambres sont très bruyantes, peu d'isolation phonique ( bruit de camion le matin, musique et sortie de bar en pleine nuit), de plus les chambres sont trop petites, une seule table de chevet, à peine 15 cms entre le lit et la fenêtre; fenêtre qui donnait sur un mur ( dommage une vue sur la ville ou sur le douro aurait été magnifique). La salle de bain petite et avec un seul lavabo, infiltrations au plafond. Prestation vraiment médiocre pour un hôtel qui ne mérite pas ses étoiles!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres au premier et deuxième étage si vous êtes claustrophobes !
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bien situé, à 200 mètres du quai de reibeira, l'accueil dans cet hôtel est vraiment agréable, la concierge vous propose son aide pour visiter la ville, regarde la météo pour vous guider etc.
l'architecture originale est conservée, tout en ayant été modernisé.
La chambre (suite junior pour un prix défiant tout concurrence), est vaste, une petite terrasse donnant sur le Douro.
un très grand lit permet de dormir comme un bébé
La salle de bains est spacieuse ; des produits de bains a disposition.
Enfin le petit déjeuner est vraiment copieux.
Une très adresse a Porto

Templeuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passés 3 nuits à l'hôtel très bien situé, les chambres sont très bien et très propres.
Vous avez des grandes chambres et d'autres de taille moyenne. Par contre notre chambre était côté rue je vous le déconseille fortement, nous avons très mal dormi à cause du café juste en face de l'hôtel où les étudiants se retrouvent pour y faire la fête toute la nuit. Aucun double vitrage pour remédier à ce bruit et à partir de 8H la circulation. Nos amis avaient leur chambre de l'autre côté et là c'est très calme. Donc je peux vous recommander cet hôtel uniquement si votre chambre est du côté cour et dommage qu'il n'y ait pas une terrasse dans l'hôtel sinon la salle de sport au sous sol très bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Séjour de 3 jours début Avril.
Chambre spacieuse, moderne, propre.
Salle de bain très agréable avec baignoire.
Petit déjeuner complet et délicieux (sucré, salé, charcuterie et fromage portugais ainsi que des fruits frais coupés en morceaux).
Salle de sport très appréciable!
Très bon hôtel de standing!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Goegnies-chaussée
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel magnifiquement restauré et situé à 2 pas de la ribeira
Acceuil très agréable parlant français
Nous avions une chambre supérieure très spacieuse et calme(à l'arrière)avec vue sur le Douro.Tres bonne literie
Petit déjeuner excellent ainsi que le resto
En un mot:tout était parfait
Un seul bémol....la pluie ne nous a pas quittée durant les 4 jours!!!!mais ça l'hotel n'y est pour rien!
A conseiller !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Excellent hotel bien place en centre ville refait à neuf. Le personnel est très agréable. Le restaurant aussi. Les chambres classiques sont très petites mais fonctionnelles. Il y a du bruit côté rue, seul désagrément. J'y retournerai sans hésiter

Astuce pour la chambre : Si vous y passez plusieurs jours investissez dans une chambre supérieure, plus grandes ou dans une s...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Carris Porto Ribeira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carris Porto Ribeira

Adresse : Rua do Infante D. Henrique, 1, Porto 4050-296, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Classé n°19 sur 89 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carris Porto Ribeira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carris Porto Ribeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carris Porto Ribeira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.