“Prenant” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
12 avis sur les attractions
“Prenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

J'y suis allé avec ma compagne qui n'est pas trop foot et elle a adorée la visite du stade et surtout du musée très bien fait. Je le conseille.

Visité en août 2014

Calais, France
16 avis sur les attractions
“Pour les fans de foot... ou pas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

En tant qu'amateur de football, j'avais forcément prévu de visiter le stade du FC Porto.
Hé bien, c'était vraiment un plaisir ! D'abord facile d'accès, via le métro (et la ligne violette il me semble, terminus), nous avons seulement effectué la visite du stade sans le musée.
C'est intéressant d'entrer dans les coulisses, de découvrir l'espace VIP, la jeune histoire du stade, les vestiaires, le couloir d'entrée, la salle de presse... tout ça avec une guide et un membre de la sécurité très sympas et souriants, dont les petits piques envers les adversaires principaux sont plutôt drôles à entendre ! Environ 8.5 € pour la visite, 45 minutes de plaisir !

Visité en mai 2014
17 avis sur les attractions
“Trés beau stade”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Beau stade de l'equipe du FC Porto! nous l'avons visiter et avons assister un match entre Lyon et Porto en amicale, superbe ambiance ! et le stade est vraiment jolie avec un acces facile par le metro et un centre commercial juste en face pour casser la croûte !

Visité en août 2013
france
5 avis sur les attractions
“A visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Voici un monument !!! Même pour les non fan allez voir le stade et peut être comme nous , vous aurez la chance de voir un entraînement en live !!!! 4 lignes de metro pour un stade ! Pas mal !

Visité en janvier 2014
Dijon
16 avis sur les attractions
“c'est quelque chose!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

même pour les non fans de foot...très pratique d'accès avec le métro (4 lignes au moins), de l'aéroport au stade avec la ligne violette sans changement

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Estádio do Dragão ont aussi consulté

Porto, Porto District
Porto, Porto District

Vous connaissez Estádio do Dragão ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estádio do Dragão, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.