InterContinental Porto Palacio das Cardosas a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 93 hôtels à Porto
Vaucluse
“TOP ONE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Cet établissement mérite sa 1ère place sur Tripadvisor , pour les raisons suivantes :
- Son emplacement, au centre sur la plus belle place de Porto.
- Sa décoration du meilleur goût.
- Le grand confort de ses chambres
- Le professionnalisme et la gentillesse de ses collaborateurs
- La propreté
- Son restaurant de qualité
- Ses petits déjeuners soignés.
- Ses concierges et Rogiero en particulier qui vous conseilleront dans vos visites et le choix de vos restaurants
Une suggestion ? Prévoir en chambre, une petite fleur pour la Saint Valentin.

Cet hotel est une référence .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
FrancelinaAmaral, Rooms Division Director de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher (é) notreavis1,

Merci de partager votre experience sur TripAdvisor.On est enchantes de savoir que nos installations et services sont a la hauteur de vos exigences et spectatives et esperons vous revoir tres bientot.
Prenant en compte votre suggestion sur la fleur nous aimerions vous mettre au courant que nous soumeterons votre commentaire a la Direction.

Meilleures Salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Hôtel très beau, bon rapport qualité prix pour ce 5 étoiles.
On se trouve sur une belle place, avec le tram qui passe à côté et un accès en 25 minutes à l'aéroport.
Les bars sympas sont à 600 mètres, et le coin est beau.
Les chambres exécutives sont belles.
La salle de sport en sous sol, avec un petit sauna.
Manque peut être la piscine intérieure...
Petits déjeuners très corrects

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
FrancelinaAmaral, Rooms Division Director de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher RAPPE-WAHL

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’Intercontinental Porto Palacio das Cardosas

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Cordialment,
Francelina Amaral
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

tres belle etablissement situé sur la place de la liberté dans le centre de la ville.
les chambres sont luxueuse avec une literie tres haute gamme et une salle de bain spacieuse.
Le bar aussi et cosy.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
FrancelinaAmaral, - de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Cher (e) Chrispascou,

Nous vous remercions d avoir choisi l InterContinental Palacio das Cardosas lors de votre sejour a Porto et d avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que notre service et notre hotel ont ete a la hauteur de vos attentes et que vous avez su apprecier l ambiance cosy de notre bar.
Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons sejourne en fin d'annee 5 nuits . La proprete , l'emplacement , le personnel gentil , discret , digne d'un palace ;
Puis nous avons passe le reveillon de la saint syvestre au 31 decembre ; Le cocktail puis le diner de gala avec des mets tres fins servis avec du champagne dans un decor de reve
Nous avons danse jusqu'a l'aube apres .Ce reveillon reste inoubliable pour nous : ambiance luxueuse , feutree, cela vous apporte une detente , un bien etre intense
Les chambres sont luxueusement decores ; la literie excellente ;
Nous recommandons fortement la chaine INTERCONTINENTAL : un tres bon rapport qualite prix , avec un personnel impeccable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
FrancelinaAmaral, General Manager de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Chér M. Kim J

Nous vous remercions d avoir choisi l InterContinental Porto Palacio das Cardosas pour celebrer cet evenement special et sommes ravis de lire vos commentaires. Toute l equipe et moi meme nous efforçons au quotidien de rendre le sejour de nos hotes des plus agreables et de creer des experiences memorables. Il semblerait que nous ayions reussi a atteindre cet objectif et nous en rejouissons. Merci de votre confiance et de votre fidelite et esperons vous revoir prochainement.

tournefeuille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

tres bon hotel , dans le centre sur la place de la liberté .chambres et s de bains spacieuses restaurant non testé . salle de gym bien equipée . un pb avec internet par wifi : le wifi ne fonctionne pas dans toutes les chambres .
chambres sur la place : un peu de bruit mais la vue le vaut ..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Chér (e) Dominique,

Nous vous remercions d avoir choisi l InterContinental Porto Palacio das Cardosas lors de votre visite a Porto et pris le temps de partager votre experience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi nous. Nous prenons en consideration votre remarque concernant le wifi et sommes heureux de vous annoncer que la couverture wifi a ete rectifiee permettant une couverture de 100% des chambres. L hotel propose deux types de chambres ; les chambres Executive offrant une vue exceptionnelle sur la Place de la Liberte et l effervescence du coeur de Porto ainsi que les chambres Deluxe, sur l arriere de l hotel et donnant sur la nouvelle place pietonniere Das Cardosas et ses espaces verts ; le double vitrage de nos chambres permet un tres bon niveau d insonorisation, neanmoins, pour les amateurs de calme absolu, nous recommandons les chambres deluxe.

Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement a Porto.

Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous y séjournerions à nouveau avec le plus grand plaisir. Hôtel idéalement situé, personnel très aimable, compétent, efficace et professionnel. Très belle décoration, chambre confortable, salle de bain spacieuse et très agréable. Remarquable service de conciergerie. Accueil au check in très agréable, on est assis, à l'aise pour faire les formalités. Alors que nous nous adressions au personnel en anglais, dès qu'ils nous entendaient parler français entre nous, ils nous parlaient français. Que du plaisir !!!!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Situation idéale à proximité immédiate de toutes les attractions touristiques de Porto, un vrai palace Intercontinental dans un palais. Décoration classique revisitée façon Starck, vastes suites en duplex, literie de qualité, salle de bain en marbre avec baignoire, douche et WC séparés, service digne d'un palace. Prix raisonnables pour un tel hôtel. A recommander les yeux fermés pour un week-end découverte au coeur d'une ville qui mérite le détour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental Porto Palacio das Cardosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Porto Palacio das Cardosas

Adresse: Praca Liberdade 25, Porto 4000-322, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
N°1 des hôtels d'affaires à Porto
N°1 des hôtels de luxe à Porto
N°1 des hôtels Spa à Porto
N°1 des hôtels romantiques à Porto
N°2 des hôtels familiaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Porto Palacio das Cardosas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Hotels.com, IHG, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Porto Palacio das Cardosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Porto Palacio Das Cardosas
Intercontinental Porto Palacio Das Cardosas Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.