“très bonne adresse malgré un comportement inadmissible” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 89 hôtels à Porto
“très bonne adresse malgré un comportement inadmissible”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

l'hôtel est très bien situé en centre ville juste à côté de la gare de Sao Bento, de la station de metro du même nom et des trams et bus s'arrêtent quasiment devant l'établissement. Les parties communes et les chambres respirent le confort top feutré des meilleurs hôtels de luxe et le service est excellent. Nous avions une chambre à l'intérieur superbe (executive) avec sdb idem : double vasque, douche séparée et tout ce qu'il faut. Le pdj est très bien sans grande originalité mais avec beaucoup de choix et le service là aussi au petits soins.

J'aurais aimé mettre la note maximum si on ne nous avait pas fait un coup bas indigne d'un tel établissement : à l'arrivée notre chambre n'est pas prête mais on nous précise son numéro (3ème étage face à la praça Liberdade) et qu'on nous appellera dans quelques minutes sur notre protable pour nous dire quand nous pouvons y accéder. Plusieurs heures plus tard toujours pas d'appel et nous décidons de revenir à l'hôtel pour voir ce qu'il en est. En fait d'autres clients arrivés entre temps ont eu droit à la chambre qu'on nous avait indiquées à l'origine et qui correspondait à la classe executive et on nous a mis dans une chambre d'angle au 1er étage face à un carrefour bruyant en nous racontant une histoire abracadabrante pour faire passer cette situation... Pendant le reste du séjour la personne à la réception qui s'était occupée de nous à notre arrivée se mettait à nous tourner le dos chaque fois qu'elle nous voyait arriver. Bref, la classe!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FrancelinaAmaral, Front Office Manager de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher stephane,

Nous vous remercions d avoir choisi l InterCOntinental Porto Palacio das Cardosas lors de votre visite a Porto et d avoir pris le temps de partager votre experience.

Nous vous remercions pour les compliments sur l hotel que vous mentionnez dans la premiere partie de vos commentaires et sommes ravis de lire que la localisation, le style de l hotel et le service attentif en restauration ont ete a la hauteur de vos attentes.

En revanche, nous sommes navres de lire les desagrements que vous avez subis lors de votre arrivee et dans l attribution de votre chambre. Les chambres sont attribuees en general la veille de l arrivee mais cette attribution peut etre modifiee en fonction de l heure des departs des clients precedents ou bien encore, ce qui a ete le cas, l extension d un sejour du client precedent. Je regrette que nous n ayions pas su expliquer cela, recherche ensemble une solution adaptee et que vous en gardiez de ce fait un souvenir peu agreable.

N hesitez pas a me contacter directement lors d un prochain sejour et soyez assure que l equipe toute entiere sera a votre disposition pour faire de cette nouvelle visite une Experience Memorable.

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Très bien situé, service de grande qualité et restauration excellente et à prix raisonnable. Permet de combiner affaire et tourisme. Les chambres et salles de bains sont de grande qualités avec tout les aménagements nécessaires

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
FrancelinaAmaral, General Manager de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Bertrand75000,

Nous vous remercions d avoir choisi l InterContinental Porto Palacio das Cardosas lors de votre recente visite a Porto.

Nous sommes ravis de lire que l hotel et le service ont ete a hauteur de vos attentes et vous remercions de prendre le temps de partager cette experience avec les utilisateurs de Tripadvisor.

Nous esperons vous revoir prochainement a Porto

Villiers-le-Bel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

3 nuits passées à l'intercontinental de Porto, facile d'accès depuis l'aéroport avec le métro, super acceuil, les concierges aux petits soins, avec de très bonnes recommandations (restaurants), le cadre est magique (mabre), avec salle de fitness et sauna 24H/24! La nourriture du restaurant délicieuse. Nous avons aussi apprécié le pianiste du bar qui donne une ambiance très chaleureuse. La litterie est parfaite.
Vraiment génial du début à la fin, je recommande cet hotel les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher Julien P,

Au nom de toute l equipe de l InterContinental Porto Palacio das Cardosas, nous vous remercions d avoir sejourne parmi nous ainsi que pour vos commentaires tres positifs suite a votre visite. Nous sommes ravis que vous ayiez apprecie l hotel et le niveau de service.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.

Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Cet hôtel cinq étoiles dispose d'un service exceptionnel, l'emplacement est le meilleur de la ville en plein centre, sur la place centrale.
En suite executive, salle de bain avec douche et baignoire.Très bonne insonorisation.
Le petit-déjeuner est copieux, de bonne qualité même si selon moi, il manque de diversité,
La literie est si agréable que l'on a l'impression de dormir dans un nuage.
Nous avons été accueilli chaleureusement par Bruno a la réception pour un late check-in a 1h00 du matin.
Merci a Francelina pour la visite des installations.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher Brad E,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires concernant votre sejour. Nous aspirons au quotidien a ce niveau de perfection que vous mentionnez. Nous transmettrons votre appreciation positive a Bruno et a Francelina.

Concernant votre remarque sur le petit dejeuner, soyez assure que nous en prenons note et que nous veillerons a etendre davantage encore la gamme de nos produits.

En esperant vous accueillir a nouveau prochainement dans notre etablissement.

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

L'emplacement de l'intercontinental est tout à fait intéressant pour visiter Porto à pied de par sa situation. Les service est de bonne tenue pour un établissement de cette catégorie avec quelques petits bémols cependant : alors qu'on nous avait réservé une chambre centrale avec vue sur la place, il a fallu attendre plusieurs heures pour avoir notre chambre car elle n'était pas prête (nous sommes arrivés vers 11 heures). Au final, nous nous sommes retrouvés dans une chambre à l'angle de l'hotel, pas du tout celle choisie au départ. Nous nous en sommes étonnés et on nous a juste bredouillé une excuse.
Nous avons fait appel au service laundry pour nettoyer un polo et nous avons dû relancer pour le récupérer, faute de quoi nous quittions l'hotel en laissant notre vêtement. Rien de bien méchant mais dans un hôtel de cette catégorie c'est dommage.
Petit déjeuner de qualité mais le choix pourrait être plus large.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Christiani 18,

Nous vous remercions d avoir choisi l InterContinental Porto Palacio das Cardosas lors de votre recente viste a Porto et de partager vos commentaires qui demeurent toujours utiles et nous permettent de nous ameliorer en permanence.

Si la note globale semble reflecter que votre sejour a ete a hauteur de vos attentes, nous prenons bien note des reserves exprimees. Concernant l heure de check in, l hotel garantit une chambre disponible pour 14.00 ; nous nous efforcons au quotidien de tenir cet engagement. En periode de forte activite et sur une typologie de chambre tres specifique, il peut en effet arriver que ce soit plus difficile. Votre commentaire sur le laundry a egalement ete note et pris en consideration.

Nous esperons avoir l opportunite de vous accueillir a nouveau prochainement dans notre etablissement et vous demontrer notre volonte et notre capacite a ameliorer encore notre niveau de service.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Très bel hôtel idéalement situé à Porto, offrant des chambres (executive) spacieuses et de bon goût même si ce n'est là que réside le vrai plus de cet hôtel. Son vrai plus est la qualité du service, notamment à la conciergerie. Nous avons été littéralement pris en charge par Gonçalo qui a été aux petits soins avec nous pendant trois jours : réservation de restaurants, bons plans, adresses utiles et immense gentillesse. Un grand merci à lui d'avoir grandement contribué à rendre ce séjour inoubliable !
Les seuls bémols de l'hôtel sont l'absence de piscine (en centre ville ce serait compliqué), la faiblesse du signal wifi dans les chambres et la lenteur du restaurant (très bon par ailleurs).
Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher ThibC60,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de partager votre experience ainsi que de vos commentaires positifs sur notre etablissement.

Le role du Concierge est un element essentiel de la marque InterContinental ; nous souhaitons que nos hotes decouvrent la ville de facon authentique et memorable. Nous sommes heureux de voir que vous avez particulierement apprecie les service de Gonçalo et nous partagerons bien entendu vos felicitations.

Notre localisation au coeur meme du centre historique de Porto et dans la partie classee au Patrimoine de l Unesco ne nous a pas permis de proposer une piscine ; seule une salle de fitness, un centre de bien etre et un sauna sont proposes a l interieur de l hotel.

Concernant le signal WIFI, nous vous adressons nos plus sinceres excuses ; nous avons depuis votre visite renforce notre installation et augmenter ainsi la puissance et la stabilite du signal.

Nous esperons vous accueillir a nouveau prochainement !

La Membrolle-sur-choisille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

il reste encore des hotels dans lesquels le client est considere comme un client
Que vous restiez une nuit ou une semaine l accueil sera toujours le meme
Le personnel est tres pro, bien que le service au petit dejeuner ne soit pas au top.
Nous n'avons pas diner sur place.
Les chambres et salle de bains sont a la hauteur d un 5 etoiles
Seul petite critique, il est impossible de se relaxer apres un sauna.
Idealement place dans Porto et ce 5 etoiles n'en profite pas.

Astuce pour la chambre : le cote court est moins bruyant
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chere(e) Veqac,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite a votre sejour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulierement apprecie le service et l ensemble de l equipe.
Nous notons les quelques bemols que vous apportez a vos commentaires et vous assurons que nous travaillons au quotidien afin d ameliorer les points metionnes.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau a l interContinental Porto Palacio das Cardosas.

Directeur General

Vous connaissez InterContinental Porto Palacio das Cardosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Porto Palacio das Cardosas

Adresse : Praca Liberdade 25, Porto 4000-322, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
N°1 des hôtels romantiques à Porto
N°1 des hôtels Spa à Porto
N°1 des hôtels de luxe à Porto
N°1 des hôtels d'affaires à Porto
N°2 des hôtels familiaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Porto Palacio das Cardosas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Venere, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Porto Palacio das Cardosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Porto Palacio Das Cardosas
Intercontinental Porto Palacio Das Cardosas Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.