“Toujours aussi bien” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 89 hôtels à Porto
Lille, France
“Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bien, à refaire... rien que le bâtiment vaut le détour.
Très central pour se déplacer et visiter la ville de Porto.
Cuisine Astoria, bof à améliorer.
Ambiance sympa au bar.
Réactifs quand on fait une demande.
A bientôt com certeza.

Astuce pour la chambre : vue sur rua da Liberdade
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Quality D, General Manager de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chere Suzy,

Nous vous remercions d avoir choisir l InterContinental Porto Palacio das Cardosas lors de votre recente visite a Porto. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulierement apprecie la batisse de l hotel et sa facade listee aux monuments historiques, la localisation centrale de l hotel qui permet de decouvrir toutes les richesses de la ville a pied ainsi que le niveau de service.
Je suis navre de lire que votre experience au Restaurant n a pas ete aussi positive et espere avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau afin de corriger cette experience.

Bravo pour votre Portugais !

A bientot

• Suédois en premier
Keerbergen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

accueil à la hauteur de l'établissement ,chambre hyper confortable ,tout le confort moderne et la tranqulité en plus,le restauranr est également des meilleurs pour un prix tout a fait raisonnable,Le concierge clé de voute de toutes les activités guide les touristes,fait les réservations,vend les tickets le tout avec professionalisle et bonne humeur

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont parfaites même celles donnant sur la place sont silencieuses
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher JDG220643

Merci d avoir pris le temps de partager votre experience a l InterContinental Porto Palacio das Cardosas. Nous sommes ravis de lire que notre service a ete a hauteur de vos attentes et que vous avez tout particulierement apprecie notre Concierge ainsi que notre Restaurant Astoria. Dans l attente de vous revoir prochainement a Porto.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un très très bel hôtel au centre de Porto.
Chambre de luxe, grand confort, belle literie. Un personnel à la hauteur de cet établissement.
Si vous souhaitez le confort absolu dans un hâvre de paix, c'est ici qu'il faut venir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher P.B,

Merci d avoir partager vos commentaires positifs suite a votre sejour a l InterContinental Porto Palacio das Cardosas et de devenir ainis l un de nos Ambassadeurs. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.
Cordiales Salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Un hôtel d'exception, réellement digne de son nombre d'étoiles. Non seulement, de part la qualité du bâtiment en soit et de son service exceptionnel, mais aussi de part l'emplacement en plein centre de cette magnifique ville.

• Séjour du avril 2013
Cher Solodream,

Nous vous remercions d avoir choisi l hotel InterContinental Porto Palacio das Cardosas lors de votre sejour a Porto. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi nous et de partager cette experience.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau a Porto !

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

l'hôtel est très bien situé en centre ville juste à côté de la gare de Sao Bento, de la station de metro du même nom et des trams et bus s'arrêtent quasiment devant l'établissement. Les parties communes et les chambres respirent le confort top feutré des meilleurs hôtels de luxe et le service est excellent. Nous avions une chambre à l'intérieur superbe (executive) avec sdb idem : double vasque, douche séparée et tout ce qu'il faut. Le pdj est très bien sans grande originalité mais avec beaucoup de choix et le service là aussi au petits soins.

J'aurais aimé mettre la note maximum si on ne nous avait pas fait un coup bas indigne d'un tel établissement : à l'arrivée notre chambre n'est pas prête mais on nous précise son numéro (3ème étage face à la praça Liberdade) et qu'on nous appellera dans quelques minutes sur notre protable pour nous dire quand nous pouvons y accéder. Plusieurs heures plus tard toujours pas d'appel et nous décidons de revenir à l'hôtel pour voir ce qu'il en est. En fait d'autres clients arrivés entre temps ont eu droit à la chambre qu'on nous avait indiquées à l'origine et qui correspondait à la classe executive et on nous a mis dans une chambre d'angle au 1er étage face à un carrefour bruyant en nous racontant une histoire abracadabrante pour faire passer cette situation... Pendant le reste du séjour la personne à la réception qui s'était occupée de nous à notre arrivée se mettait à nous tourner le dos chaque fois qu'elle nous voyait arriver. Bref, la classe!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FrancelinaAmaral, Front Office Manager de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher stephane,

Nous vous remercions d avoir choisi l InterCOntinental Porto Palacio das Cardosas lors de votre visite a Porto et d avoir pris le temps de partager votre experience.

Nous vous remercions pour les compliments sur l hotel que vous mentionnez dans la premiere partie de vos commentaires et sommes ravis de lire que la localisation, le style de l hotel et le service attentif en restauration ont ete a la hauteur de vos attentes.

En revanche, nous sommes navres de lire les desagrements que vous avez subis lors de votre arrivee et dans l attribution de votre chambre. Les chambres sont attribuees en general la veille de l arrivee mais cette attribution peut etre modifiee en fonction de l heure des departs des clients precedents ou bien encore, ce qui a ete le cas, l extension d un sejour du client precedent. Je regrette que nous n ayions pas su expliquer cela, recherche ensemble une solution adaptee et que vous en gardiez de ce fait un souvenir peu agreable.

N hesitez pas a me contacter directement lors d un prochain sejour et soyez assure que l equipe toute entiere sera a votre disposition pour faire de cette nouvelle visite une Experience Memorable.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Très bien situé, service de grande qualité et restauration excellente et à prix raisonnable. Permet de combiner affaire et tourisme. Les chambres et salles de bains sont de grande qualités avec tout les aménagements nécessaires

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
FrancelinaAmaral, General Manager de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Bertrand75000,

Nous vous remercions d avoir choisi l InterContinental Porto Palacio das Cardosas lors de votre recente visite a Porto.

Nous sommes ravis de lire que l hotel et le service ont ete a hauteur de vos attentes et vous remercions de prendre le temps de partager cette experience avec les utilisateurs de Tripadvisor.

Nous esperons vous revoir prochainement a Porto

Villiers-le-Bel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

3 nuits passées à l'intercontinental de Porto, facile d'accès depuis l'aéroport avec le métro, super acceuil, les concierges aux petits soins, avec de très bonnes recommandations (restaurants), le cadre est magique (mabre), avec salle de fitness et sauna 24H/24! La nourriture du restaurant délicieuse. Nous avons aussi apprécié le pianiste du bar qui donne une ambiance très chaleureuse. La litterie est parfaite.
Vraiment génial du début à la fin, je recommande cet hotel les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher Julien P,

Au nom de toute l equipe de l InterContinental Porto Palacio das Cardosas, nous vous remercions d avoir sejourne parmi nous ainsi que pour vos commentaires tres positifs suite a votre visite. Nous sommes ravis que vous ayiez apprecie l hotel et le niveau de service.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.

Directeur General

Vous connaissez InterContinental Porto Palacio das Cardosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Porto Palacio das Cardosas

Adresse: Praca Liberdade 25, Porto 4000-322, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
N°1 des hôtels romantiques à Porto
N°1 des hôtels d'affaires à Porto
N°1 des hôtels Spa à Porto
N°1 des hôtels de luxe à Porto
N°2 des hôtels familiaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Porto Palacio das Cardosas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Porto Palacio das Cardosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Porto Palacio Das Cardosas
Intercontinental Porto Palacio Das Cardosas Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.