“Une très bonne expérience” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 95 hôtels à Porto
“Une très bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Grande chambre avec une décoration soignée (espace salon, une literie confortable et salle de bains spacieuse avec douche et baignoire). Belle vue sur la cathédrale.
Emplacement central (à proximité du métro et des principaux monuments).
Accueil courtois.
Un très bon rapport qualité prix, nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Quito, Équateur
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai séjourné un week-end dans ce palace avec 2 amis.
Le service est irréprochable, les chambres sont très spacieuses (nous étions 3 et nous avions encore beaucoup de place), le petit-déjeuner est excellent et il a un large choix au buffet.

L'emplacement de l'hôtel est idéal.

Merci pour le séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous sommes partis via Voyage Privé, et nous n'avons pas été déçu du déplacement. Cet hôtel est tout simplement parfait. L'accueil est super, le personnel toujours courtois, avec le sourire, et de bons services. Le bâtiment en lui-même est magnifique, donnant sur la plus belle place de Porto. Nous n'avions pas une chambre vue sur cette place, mais la vue sur la gare est tout aussi agréable. Les chambres sont très agréables mais manquent d'une lumière au niveau des lits à mon avis. Le bar de l'hôtel est apaisant, un lieu idéal pour boire un petit cocktail. Si je retourne à Porto un jour, ce sera dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre vue sur la place donne sûrement l'impression d'être le roi du monde.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Quality D, General Manager de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Alexandre D,

Nous vous remercions de partager votre experience a l InterContinental Porto Palacio das Cardosas. Votre avis est essentiel afin de nous permettre de nous ameliorer en permanence. Merci pour vos compliments sur l attitude de l equipe ; nous recherchons sans cesse la perfection et faire en sorte que nos hotes se sentent chez eux. Nous prenons note de votre commentaire sur le manque de lumiere au niveau du lit et trouverons une solution pour ameliorer ce point.
Merci encore de vos commentaire et, nous l esperons, a bientot,

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bien, à refaire... rien que le bâtiment vaut le détour.
Très central pour se déplacer et visiter la ville de Porto.
Cuisine Astoria, bof à améliorer.
Ambiance sympa au bar.
Réactifs quand on fait une demande.
A bientôt com certeza.

Astuce pour la chambre : vue sur rua da Liberdade
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chere Suzy,

Nous vous remercions d avoir choisir l InterContinental Porto Palacio das Cardosas lors de votre recente visite a Porto. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulierement apprecie la batisse de l hotel et sa facade listee aux monuments historiques, la localisation centrale de l hotel qui permet de decouvrir toutes les richesses de la ville a pied ainsi que le niveau de service.
Je suis navre de lire que votre experience au Restaurant n a pas ete aussi positive et espere avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau afin de corriger cette experience.

Bravo pour votre Portugais !

A bientot

Keerbergen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

accueil à la hauteur de l'établissement ,chambre hyper confortable ,tout le confort moderne et la tranqulité en plus,le restauranr est également des meilleurs pour un prix tout a fait raisonnable,Le concierge clé de voute de toutes les activités guide les touristes,fait les réservations,vend les tickets le tout avec professionalisle et bonne humeur

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont parfaites même celles donnant sur la place sont silencieuses
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher JDG220643

Merci d avoir pris le temps de partager votre experience a l InterContinental Porto Palacio das Cardosas. Nous sommes ravis de lire que notre service a ete a hauteur de vos attentes et que vous avez tout particulierement apprecie notre Concierge ainsi que notre Restaurant Astoria. Dans l attente de vous revoir prochainement a Porto.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un très très bel hôtel au centre de Porto.
Chambre de luxe, grand confort, belle literie. Un personnel à la hauteur de cet établissement.
Si vous souhaitez le confort absolu dans un hâvre de paix, c'est ici qu'il faut venir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher P.B,

Merci d avoir partager vos commentaires positifs suite a votre sejour a l InterContinental Porto Palacio das Cardosas et de devenir ainis l un de nos Ambassadeurs. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.
Cordiales Salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Un hôtel d'exception, réellement digne de son nombre d'étoiles. Non seulement, de part la qualité du bâtiment en soit et de son service exceptionnel, mais aussi de part l'emplacement en plein centre de cette magnifique ville.

• Séjour du avril 2013
Cher Solodream,

Nous vous remercions d avoir choisi l hotel InterContinental Porto Palacio das Cardosas lors de votre sejour a Porto. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi nous et de partager cette experience.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau a Porto !

Directeur General

Vous connaissez InterContinental Porto Palacio das Cardosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Porto Palacio das Cardosas

Adresse: Praca Liberdade 25, Porto 4000-322, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
N°1 des hôtels romantiques à Porto
N°1 des hôtels Spa à Porto
N°1 des hôtels d'affaires à Porto
N°1 des hôtels de luxe à Porto
N°2 des hôtels familiaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Porto Palacio das Cardosas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Porto Palacio das Cardosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Porto Palacio Das Cardosas
Intercontinental Porto Palacio Das Cardosas Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.