“Très bien mais attention au parking” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 93 hôtels à Porto
Dax, France
“Très bien mais attention au parking”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bon hôtel idéalement placé pour visiter Porto. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Service de qualité et la plupart des interlocuteurs parlent français.
Un bémol sur le coût du parking: 22 € par jour.

Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjournée à l'hôtel dans une chambre "luxe' : grand volumes, décoration soignée et cosy, literie parfaite, grande salle de bain en marbre, la chambre est parfaite. Le personnel de l'hôtel est agréable et avenant : mention spéciale à la conciergerie qui prodigue des conseils avec beaucoup de détails ce qui est agréable. Le bar est très cosy, avec ambiance musicale certains soirs : cocktails/thés... lieu très agréable. Le petit déjeuner servi dans le restaurant de l'hotel est parfait : il y a de tout pour tous les goûts et frais ! Le tout petit bémol serait le diner au restaurant qui mériterait d'être moins "cuisine compliquée" (un mélange excessif de saveurs qui gâche un peu la matière première du plat) à un prix conséquent. L'emplacement de l'hôtel est idéal vous êtes sur une très belle place et au centre de toutes les visites touristiques à faire. A refaire sans hésiter.

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un excellent accueil, une très belle chambre. Nous sommes arrivés sans avoir réservés et nous avons été surclassés un chambre supérieure. Le petit déjeuner est parfait. On ne peut pas trouver meilleur emplacement.

Astuce pour la chambre : Ne pas demander la chambre sur la place le la Liberdade car il n'y a pas de double vitrage et on...
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Grande chambre avec une décoration soignée (espace salon, une literie confortable et salle de bains spacieuse avec douche et baignoire). Belle vue sur la cathédrale.
Emplacement central (à proximité du métro et des principaux monuments).
Accueil courtois.
Un très bon rapport qualité prix, nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quito, Équateur
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai séjourné un week-end dans ce palace avec 2 amis.
Le service est irréprochable, les chambres sont très spacieuses (nous étions 3 et nous avions encore beaucoup de place), le petit-déjeuner est excellent et il a un large choix au buffet.

L'emplacement de l'hôtel est idéal.

Merci pour le séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous sommes partis via Voyage Privé, et nous n'avons pas été déçu du déplacement. Cet hôtel est tout simplement parfait. L'accueil est super, le personnel toujours courtois, avec le sourire, et de bons services. Le bâtiment en lui-même est magnifique, donnant sur la plus belle place de Porto. Nous n'avions pas une chambre vue sur cette place, mais la vue sur la gare est tout aussi agréable. Les chambres sont très agréables mais manquent d'une lumière au niveau des lits à mon avis. Le bar de l'hôtel est apaisant, un lieu idéal pour boire un petit cocktail. Si je retourne à Porto un jour, ce sera dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre vue sur la place donne sûrement l'impression d'être le roi du monde.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Quality D, General Manager de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Alexandre D,

Nous vous remercions de partager votre experience a l InterContinental Porto Palacio das Cardosas. Votre avis est essentiel afin de nous permettre de nous ameliorer en permanence. Merci pour vos compliments sur l attitude de l equipe ; nous recherchons sans cesse la perfection et faire en sorte que nos hotes se sentent chez eux. Nous prenons note de votre commentaire sur le manque de lumiere au niveau du lit et trouverons une solution pour ameliorer ce point.
Merci encore de vos commentaire et, nous l esperons, a bientot,

Eric Viale
Directeur General
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bien, à refaire... rien que le bâtiment vaut le détour.
Très central pour se déplacer et visiter la ville de Porto.
Cuisine Astoria, bof à améliorer.
Ambiance sympa au bar.
Réactifs quand on fait une demande.
A bientôt com certeza.

Astuce pour la chambre : vue sur rua da Liberdade
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chere Suzy,

Nous vous remercions d avoir choisir l InterContinental Porto Palacio das Cardosas lors de votre recente visite a Porto. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulierement apprecie la batisse de l hotel et sa facade listee aux monuments historiques, la localisation centrale de l hotel qui permet de decouvrir toutes les richesses de la ville a pied ainsi que le niveau de service.
Je suis navre de lire que votre experience au Restaurant n a pas ete aussi positive et espere avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau afin de corriger cette experience.

Bravo pour votre Portugais !

A bientot

Eric Viale
Directeur General

Vous connaissez InterContinental Porto Palacio das Cardosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Porto Palacio das Cardosas

Adresse: Praca Liberdade 25, Porto 4000-322, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
N°1 des hôtels de luxe à Porto
N°1 des hôtels d'affaires à Porto
N°1 des hôtels Spa à Porto
N°1 des hôtels romantiques à Porto
N°2 des hôtels familiaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Porto Palacio das Cardosas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, IHG, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Porto Palacio das Cardosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Porto Palacio Das Cardosas
Intercontinental Porto Palacio Das Cardosas Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.