“Magnifique” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 89 hôtels à Porto
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Excellente situation en plein coeur de Porto face à la grande place. et près de la gare de sao bento.
Accueil charmant et efficace des jeunes concierges.
Chambres de bonne taille face à la place magnifiques ,sans bruit (double vitrage très isolant).Salles de bain en marbre et wc séparés.Literie de très bonne qualité.
Climatisation impossible à arréter et difficile à régler!
Petit déjeuner excellent sauf pour les oeufs qui font un peu "bouillie."Les viennoiseries sont de haute qualité.Le service pourrait être plus efficace....et des efforts de formation des personnels sont nécessaires à ce niveau pour le standing d'un tel hôtel.
Bar très chaleureux.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la place sont bien isolées du bruit.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
FrancelinaAmaral, Director of Operations de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher M. Armando 075,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que notre concierge ont contribué à votre bien être.
Vos commentaires concernant le service au petit déjeuner seront partagés avec notre Directeur de Restaurant.

Dans l'attente de vous revoir à l'InterContinental Porto Palacio das Cardosas
Sincère salutations,

680 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
RHONE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Situé en plein centre de Porto, nous avons séjourné trois jours dans ce somptueux palace. Les chambres sont vraiment belles, confortables, le service est fabuleux, le petit déjeuner est parfait, le personnel est aimable, toujours souriant, le restaurant est de bonne qualité. Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel et nous le conseillons vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
FrancelinaAmaral, Director of Operations de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher M.Vignerons69

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Dans l'attente de vous revoir à l'InterContinental Porto Palacio das Cardosas,

Sincère salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours dans ce bel hôtel idéalement situé en plein centre de la ville de Porto, face a la place de la liberté, a proximité de la gare Sao Bento et du Metro. Accueil excellent, décoration luxueuse. La chambre etait grande, la décoration soigné, coup de coeur pour la salle de bain en marbre. Le personnel est souriant et efficace, certains parlent bien francais.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FrancelinaAmaral, Director of Operations de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Cher M Ronki,

Nous vous remercions de partager votre experience a l InterContinental Porto Palacio das Cardosas.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.
Dans l attente de vous revoir prochainement a Porto.

Sincères salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un hôtel idéalement situé sur la place de la liberté. Proche du métro.
Hotel de qualité avec un personnel à votre service.
Un concierge ( rodrigo) au top, aux petits soins avec ses clients.. On s'y sent très bien.
Des chambres très agréables, belles et grandes. Une literie au top.salle de bain en marbre.
Un petit déjeuner très agréable, même s'il pourrait être plus complet. Mais le service est top.
Le personnel parle anglais et français.
À recommander à tous!! L'un des plus beaux hôtels ..

Cher M Socrate76,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que notre personel a ete a hauteur de vos attentes.

Bien cordialement,
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel très accueillant et central dans le vieux Porto.
Le personnel est très agréable et serviable.
Les chambres ne sont pas immenses mais chaleureuses et réellement confortables.
Le petit déjeuner manque quelque peu de qualité comparé au standing affiché de l'hôtel.
On peut aussi regretter le manque de références françaises étant donné le pourcentages de français dans l'établissement ... (personnel ne pratiquant pas ou peu, pas de presse française, idem pour les chaînes tv).
Mais dans l'ensemble c'est un endroit que l'on recommandera sans hésiter pour un voyage à 2 !

Astuce pour la chambre : Hôtel très bien insonorisé .... alors choisissez la vue sur la place !
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Avons séjourné quelques jours dans ce très bel hôtel qui est idéalement situé en plein centre de la ville de Porto. Beau bâtiment bien rénové et très bien entretenu, un accueil excellent à l'arrivée, la décoration du lobby est élégante et sobre, les chambres sont de belle taille avec une décoration soignée et belles salles de bain en marbre. Le personnel est souriant attentionné et efficace et s'exprime en français si on le souhaite. Le restaurant fait partie d'une des meilleures tables de Porto où qualité, raffinement et service nous ont permis de passer de bons moments.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la place de la liberté pour apprécier l'architecture des bâti...
levallois-perret
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Séjour a deux du 4 au 7 octobre dans cet hotel hors du commun (chambre 214),
Ancien monastere parfaitement restaure situe au cœur stratégique de la ville.
Perspective splendide sur la place,chambre d'un confort inouï très spacieuse,salle de bains somptueuse ,marbre a profusion,immense baignoire,douche séparée ...de rêve.
Accueil et concierge très sympathiques.
Le restaurant Astoria est convenable mais pourrait peut-être mieux faire.
Bar très agréable.
Nous reviendrons certainement a l'Intercontinental Porto qui reste notre meilleur souvenir au Portugal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental Porto Palacio das Cardosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Porto Palacio das Cardosas

Adresse : Praca Liberdade 25, Porto 4000-322, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
N°1 des hôtels d'affaires à Porto
N°1 des hôtels romantiques à Porto
N°1 des hôtels de luxe à Porto
N°1 des hôtels Spa à Porto
N°2 des hôtels familiaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Porto Palacio das Cardosas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Porto Palacio das Cardosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Porto Palacio Das Cardosas
Intercontinental Porto Palacio Das Cardosas Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.