“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 89 hôtels à Porto
anglet
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel du 14 au 18 janvier 2014. Idéalement situé dans la ville de Porto il permet de tout visiter à pieds.
L'hôtel est parfait sur tous les points :
calme,
propreté,
service
gentillesse et discrétion du personnel que nous remercions pour ce séjour très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FrancelinaAmaral, Director of Operations de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Mr/Mme. amoureuxAnglet,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.
Dans l'attente de vous revoir à l'InterContinental Porto Palacio das Cardosas,

• Suédois en premier
CARQUEIRANNE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

nous avons été surpris de la qualité de cet hôtel. les chambres sont grande avec de magnifique salle de bain avec douche et baignoire, dommage l'éclairage y est faible
le restaurant est bien mais le service est très long 40 Minutes pour le 1er plat.
le petit déjeuner est de qualité
le service concierge est parfait
a recommander

Astuce pour la chambre : 3e étage au centre de l hotel cote place pour la vue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

4 jours pour découvrir Porto , nous avons choisi cet hôtel pour sa situation et la renommée de la chaîne.
Accueil parfait en français ou en Anglais, chambre spacieuse et bien insonorisée. Excellent hôtel, même s'ils n'ont pas pu exhauser notre préférence de literie.
Les petits déjeuners sont copieux et tout est délicieux.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, aucune déception. La cuisine est raffinée et inventive. N hésitez pas avec un bon rapport qualité / prix.
A refaire.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FrancelinaAmaral, Director of Operations de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher M./Mme ktlc37,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes.
Encore un grand merci pour ce commentaire très élogieux sur notre hôtel.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un très bel hôtel, bien insonorisés bien situé À quelques minutes à pied du port
Nous vous recommandons le restaurant de l'hôtel
Le personnel est très professionnel, accueillant et souriant
Les chambres sont joliment décorées, on s'y sent bien et elles son propres

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FrancelinaAmaral, Director of Operations de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Dear Mr HaveFunGuys,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes.
Encore un grand merci pour ce commentaire très élogieux sur notre hôtel.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Excellente situation en plein coeur de Porto face à la grande place. et près de la gare de sao bento.
Accueil charmant et efficace des jeunes concierges.
Chambres de bonne taille face à la place magnifiques ,sans bruit (double vitrage très isolant).Salles de bain en marbre et wc séparés.Literie de très bonne qualité.
Climatisation impossible à arréter et difficile à régler!
Petit déjeuner excellent sauf pour les oeufs qui font un peu "bouillie."Les viennoiseries sont de haute qualité.Le service pourrait être plus efficace....et des efforts de formation des personnels sont nécessaires à ce niveau pour le standing d'un tel hôtel.
Bar très chaleureux.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la place sont bien isolées du bruit.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
FrancelinaAmaral, Director of Operations de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher M. Armando 075,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que notre concierge ont contribué à votre bien être.
Vos commentaires concernant le service au petit déjeuner seront partagés avec notre Directeur de Restaurant.

Dans l'attente de vous revoir à l'InterContinental Porto Palacio das Cardosas
RHONE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Situé en plein centre de Porto, nous avons séjourné trois jours dans ce somptueux palace. Les chambres sont vraiment belles, confortables, le service est fabuleux, le petit déjeuner est parfait, le personnel est aimable, toujours souriant, le restaurant est de bonne qualité. Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel et nous le conseillons vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
FrancelinaAmaral, Director of Operations de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher M.Vignerons69

Dans l'attente de vous revoir à l'InterContinental Porto Palacio das Cardosas,

5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours dans ce bel hôtel idéalement situé en plein centre de la ville de Porto, face a la place de la liberté, a proximité de la gare Sao Bento et du Metro. Accueil excellent, décoration luxueuse. La chambre etait grande, la décoration soigné, coup de coeur pour la salle de bain en marbre. Le personnel est souriant et efficace, certains parlent bien francais.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FrancelinaAmaral, Director of Operations de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Cher M Ronki,

Nous vous remercions de partager votre experience a l InterContinental Porto Palacio das Cardosas.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.
Dans l attente de vous revoir prochainement a Porto.

Sincères salutations,

Vous connaissez InterContinental Porto Palacio das Cardosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Porto Palacio das Cardosas

Adresse : Praca Liberdade 25, Porto 4000-322, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
N°1 des hôtels romantiques à Porto
N°1 des hôtels Spa à Porto
N°1 des hôtels d'affaires à Porto
N°1 des hôtels de luxe à Porto
N°2 des hôtels familiaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Porto Palacio das Cardosas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Venere, Splendia, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Porto Palacio das Cardosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Porto Palacio Das Cardosas
Intercontinental Porto Palacio Das Cardosas Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.