InterContinental Porto Palacio das Cardosas a été ajouté à vos Favoris
Forfait
N° 1 sur 97 hôtels à Porto
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel très bien situé, tout le personnel a été absolument charmant, chaleureux, serviable et très sympathique. Chambre parfaite, literie top, Sdb nickel. Nous avions eu une offre extrêmement intéressante, donc niveau prix, c'était plus qu'abordable! Petit déjeuner buffet très varié, avec énormément de choix et un excellent service! Prix du restaurant et bar intéressants même si plus cher qu'à l'extérieur, cependant cela restait tout de même moins cher qu'un restaurant parisien et le service toujours au top!
Digne d'un 5 étoiles! Je le recommande très vivement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits en mars 2014 dans cet établissement en profitant d'une offre sur internet.
L'hôtel est digne d'intérêt : bien localisé, personnel prévenant ( le concierge est de bon conseil pour l'organisation de la ville et de ses environs ), la chambre est très bien ( nous avions une chambre côté opposé à la place donc au calme ), le seul bémol ( étant français, il faut faire honneur à notre réputation de râleur :-) ) : la restauration. On peut trouver mieux pour moins cher !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FrancelinaAmaral, Director of Operations de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher BiquetLolotte44,

Nous vous remercions de partager votre experience a l InterContinental Porto Palacio das Cardosas.

Nous esperons avoir l opportunite de vous accueillir a nouveau prochainement dans notre etablissement.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

cet hôtel est idéalement situé pour explorer la ville,et flâner le soir .Tout est a proximité et permets une découverte de la ville simple et agréable.
La qualité du service est impeccable, soigné et raffiné.
les chambres confortables et luxueuses.
Le personnel est accueillant, très serviable et toujours souriant et efficace.
Le restaurant un peu cher mais très bon vaut la peine au moins une fois durant le séjour.Les petits déjeuners sont pantagruéliques et agrémentés de découvertes culinaires locales.
et chaque soir au retour dans la chambre une petite attention , vin de porto, chocolats, fruits frais...
Pour les francophones pas de difficultés quasiment tous le monde parle français avec plaisir.
Un hôtel magnifique dans une ville magnifique.

Astuce pour la chambre : La chambre donnant sur la cour intérieure nouvellement rénovée assure calme et un beau point de vue...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
FrancelinaAmaral, Director of Operations de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Che Mr I J,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.
Dans l'attente de vous revoir à l'InterContinental Porto Palacio das Cardosas,

Sincère salutations,
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Tout à été dit sur cet hôtel, emplacement, déco, accueil, tout est vrai !
On pourrait rajouter que comme il est très central, vous pouvez même faire le transfert aéroport Hotel en métro (même matériel roulant que tram de strasbourg....)

Petit bémol que nous souhaitons préciser :

Nous avions fait une résa pour une chambre pour 2 personnes + 1 enfant de 8 ans par le site IC et lors du check in on nous annonce qu'il sera facturé un lit supplémentaire à 30 euros la nuit pour l'enfant.

Visiblement chez intercontinental, lorsque vous réservez une chambre 2 + 1 il est prévu que dans le prix payé vous dormiez à 3 dans le même lit, ou alors que vous ameniez votre propre lit supplémentaire. Je n'avais encore jamais vu cela dans aucun hôtel de cette gamme...

Je suis donc remonté au créneau le lendemain matin, justificatifs de résa en main pour demander de bien vouloir rectifier.

Le réceptionniste m'a dit qu'il allait voir avec le responsable.
J'aurai apprécié un retour dans la journée à ce propos, pour éviter d'attendre d'avoir la note du lendemain au check out et savoir si ma réclamation avait été acceptée.
Mais ce n'était pas le cas.

J'ai donc du attendre le check out pour constater que ma réclamation avait été traitée et que les 2 x 30 du lit supplémentaire n'apparaissaient plus.

Pas très confortable de rester sur un litige la durée de son séjour, et pour moi pas très palace.
Maladresse ? Mauvaise communication ? Une explication aurait été la bienvenue.

Donc si vous êtes plus de 2, faites vous bien reconfirmer les termes par email AVANT !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Mr Eboosting

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Porto Palacio das Cardosas lors de votre dernière visite à Porto ainsi que pour avoir partager votre expérience sur TripAdvisor !
Nous sommes ravis de voir que notre personnel ont contribué à votre bien être.
Nous comprenons votre frustration et nous vous prions d'accepter nos excuses concernant la mauvaise communication. Soyez assuré que votre commentaire a été partagé avec notre manager.
Nous espérons que l’image de l’InterContinental Porto n’a pas été ternie par cette expérience et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'InterContinental Porto Palacio das Cardosas.

Bien Cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, il est vraiment à la hauteur. L'emplacement est parfait pour visiter Porto à pied, il est situé à 20min de l'aéroport en taxi, pour le retour nous avons pris le métro, nous avons mis 30min. Cet établissement est magnifique, la décoration est somptueuse que ce soit dans les parties communes ou dans la chambre. Chambre et salle de bain spacieuses, propres et lumineuses. Le restaurant est digne d'un repas gastro voir d'un petit étoilé, le rapport qualité/prix (40€ pour 4 plats) défie toute concurrence, service discret et impeccable. Le petit déjeuner : copieux, frais, diversifié.
Nous avons testés les massages, à tester également.
Allez y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : La chambre coté jardin est très calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FrancelinaAmaral, Director of Opeartions de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher M. Topette50,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé, que nos services et notre personnel ont contribués à votre bien être.
Dans l'attente de vous revoir à l'InterContinental Porto Palacio das Cardosas

Bien Cordialement,
Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons passé 2 nuits au Palacios Das Cardosas qui est tout simplement formidable. Sa situation est parfaite : plein centre de Porto donc proche de tout. Après avoir passé la porte, le concierge se présente et nous indique la réception qui est dissimulée plus à l'intérieur ce qui est une bonne idée, car plus intimiste pour les formalités que les traditionnelles réceptions situées juste à l'entrée des hôtels. Puis nous nous rendons dans notre chambre, une suite exécutive avec vue sur la place. Première impression tout est très propre et très bien entretenu, chose qui n'est pas forcément un classique même pour des 5 étoiles... Dans la chambre, le top, rien à dire de suite même constat la propreté, aucune poussière cacher ou oublier... Côté déco, parfait, parquet et marbre se marient avec gout, salle bain magnifique avec grande baignoire et douche immense toute en marbre, grand écran au mur, bref un vrai 5*. Le personnel est très présent et à l'écoute des clients. Pour le petit déjeuner là encore parfait, il y a de tout, frais et de qualité irréprochable servie dans un cadre somptueux agrémenté de musique douce idéale pour un petit déjeuner au calme et là aussi un personnel très pro. Peut-être un point à noté, notre chambre donnant sur la place où émanent quelques bruits parfois, mais sans grandes conséquences. Pour celui qui a le sommeil très léger privilégier une chambre côté "jardin". Pour conclure, le Palacios Das Cardosas et pour nous vrai un 5 étoiles nous tenons à le préciser car nous avons été c'est dernier temps déçu des hôtels de cette gamme mais qui n'avait plus rien à voir avec 5* ! Hôtel où nous séjournerons à coup sûr quand nous retournerons à Porto.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FrancelinaAmaral, Director of Operations de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher M. GISW,

Avant tout, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’Intercontinental Porto Palacio das Cardosas à l’occasion de votre dernier séjour à Porto ainsi que de nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes.
Encore un grand merci pour ce commentaire très très élogieux sur notre hôtel.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Porto Palacio das Cardosas et restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,
roissy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Des prestations haut de gamme et un service irréprochable...
L’hôtel a été entièrement rénové il y a deux ans. Décoration soignée et apaisante. Idéalement situé en plein cœur de Porto. Menu gastronomique de saison entrée-plat-dessert pour un tarif défiant toute concurrence / 30€ (la bisque et la morue confite sont à tomber !).
En résumé : magique pour les amateurs de moments privilégiés

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FrancelinaAmaral, Director of Operations de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Mr./Mme. aaaaaaroissy,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.