“La perfection” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 88 hôtels à Porto
LILLE
“La perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Accueil parfait le hall d entrée donne le ton ....
Les chambres sont ts jolies, bien décorées, suffisamment grandes
Petit déjeuner au delà des espérances (avec du vrai chocolat chaud ... Le rêve)
Hotel idéalement placé
Merveilleux séjour...
Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FrancelinaAmaral, Director od Operations de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Mme. Junine888,

Merci de avoir partager votre experience a l’ InterContinental Porto Palacio das Cardosas.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est passé au delà de vos esperances.
Dans l'attente de vous revoir à l'InterContinental Porto Palacio das Cardosas,

Bien Cordialement,

• Suédois en premier
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

nous avons passé quatre nuits dans cet hotel.
La situation est non seulement parfaite pour visiter la ville, mais est aussi sur la plus belle place de Porto.
Le confort, la propreté et les équipements de cet établissement sont au top.
Le plus est certainement l'accueil, la compétence et la gentillesse de "tout" le personnel.
Nous pouvons aussi recommander le restaurant à la fois original et de qualité.
Si vous allez à Porto, n'hésitez pas, c'est LA bonne adresse !!!!
Bref, un séjour enchanteur.

Astuce pour la chambre : les chambres calmes se trouvent à l'arrière du batiment
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel très bien situé et tout confort.
Petit déjeuner très agréable.
Bar très bien, on peut y prendre un dîner léger.
Restaurant non testé car il y a tant d'autres restaurants à faire à Porto.
Seuls bémols : on ne peut ouvrir les fenêtres dans les chambres (lors du check out, on m'a dit qu'on pouvait en faire la demande mais elles sont closes pour raisons de sécurité- risque de chute) et service de chambre un peu faible (nous sommes restés 3 nuits et avons dû réclamé shampoings/gels douches et certaines serviettes qui n'étaient pas renouvelés)

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cours sont très calmes mais ont une vue moins belles.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel très bien situé sur une superbe place.Quartier de la cathédrale, de la Ribeira à poximité.
Les chambres sont spacieuses, très bien insonorisées.
Le personnel est à l'écoute, et s'exprime facilement en français.
Les petits déjeuners sont excellents, avec des produits de qualité.
En réalité pas de spa, salle de sport, massages possible.
Pas de piscine dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel très bien situé, tout le personnel a été absolument charmant, chaleureux, serviable et très sympathique. Chambre parfaite, literie top, Sdb nickel. Nous avions eu une offre extrêmement intéressante, donc niveau prix, c'était plus qu'abordable! Petit déjeuner buffet très varié, avec énormément de choix et un excellent service! Prix du restaurant et bar intéressants même si plus cher qu'à l'extérieur, cependant cela restait tout de même moins cher qu'un restaurant parisien et le service toujours au top!
Digne d'un 5 étoiles! Je le recommande très vivement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits en mars 2014 dans cet établissement en profitant d'une offre sur internet.
L'hôtel est digne d'intérêt : bien localisé, personnel prévenant ( le concierge est de bon conseil pour l'organisation de la ville et de ses environs ), la chambre est très bien ( nous avions une chambre côté opposé à la place donc au calme ), le seul bémol ( étant français, il faut faire honneur à notre réputation de râleur :-) ) : la restauration. On peut trouver mieux pour moins cher !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FrancelinaAmaral, Director of Operations de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher BiquetLolotte44,

Nous vous remercions de partager votre experience a l InterContinental Porto Palacio das Cardosas.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Nous esperons avoir l opportunite de vous accueillir a nouveau prochainement dans notre etablissement.

Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

cet hôtel est idéalement situé pour explorer la ville,et flâner le soir .Tout est a proximité et permets une découverte de la ville simple et agréable.
La qualité du service est impeccable, soigné et raffiné.
les chambres confortables et luxueuses.
Le personnel est accueillant, très serviable et toujours souriant et efficace.
Le restaurant un peu cher mais très bon vaut la peine au moins une fois durant le séjour.Les petits déjeuners sont pantagruéliques et agrémentés de découvertes culinaires locales.
et chaque soir au retour dans la chambre une petite attention , vin de porto, chocolats, fruits frais...
Pour les francophones pas de difficultés quasiment tous le monde parle français avec plaisir.
Un hôtel magnifique dans une ville magnifique.

Astuce pour la chambre : La chambre donnant sur la cour intérieure nouvellement rénovée assure calme et un beau point de vue...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
FrancelinaAmaral, Director of Operations de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Che Mr I J,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.
Dans l'attente de vous revoir à l'InterContinental Porto Palacio das Cardosas,

Sincère salutations,

Vous connaissez InterContinental Porto Palacio das Cardosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Porto Palacio das Cardosas

Adresse: Praca Liberdade 25, Porto 4000-322, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
N°1 des hôtels de luxe à Porto
N°1 des hôtels d'affaires à Porto
N°1 des hôtels romantiques à Porto
N°1 des hôtels Spa à Porto
N°2 des hôtels familiaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Porto Palacio das Cardosas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Porto Palacio das Cardosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Porto Palacio Das Cardosas
Intercontinental Porto Palacio Das Cardosas Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.