“Très bel hôtel situé en plein centre proche gare métro et bus” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 89 hôtels à Porto
“Très bel hôtel situé en plein centre proche gare métro et bus”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Excellent service dans cet hôtel très bien situé face à l'hôtel de ville de Porto.
Accueil très professionnel, chambres spacieuses et très bien aménagées.
Salle de bain luxueuse avec baignoire et douche.
Hotel très agréable, seul reproche au niveau du petit déjeuner : le choix est insuffisant pour un hotel de standing et la présentation des plats pourrait etre largement améliorée.
Tarif négocié dans parking situé à quelques pas, le voiturier s'occupe de tout. 22eur pour 24h.
Ne pas hésitez à reserver ! Prenez simplement votre petit déjeuner en ville !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre située côté place de l'hôtel de ville pour une vue magnifique. Neanmoin...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
FrancelinaAmaral, Director of Operations de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chère Mme. LisaParis,

Nous vous remercions de partager votre experience a l InterContinental Porto Palacio das Cardosas.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Merci de nous donner vos commentaires sur le petit déjeuner qui sera passer à notre directeur F & B.
Merci de recommander notre Hôtel et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'InterContinental Porto Palacio das Cardosas.

• Suédois en premier
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Super hotel, très bien placé. Tout état parfait. Le concierge d'une extrême gentillesse et super efficace. Des femmes de ménage parfaites. Rien à dire.
Manque une piscine.
Chambre coté place avec une superbe vue.

Astuce pour la chambre : Chambre côté place pour la superbe vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Excellent séjour de 4 jours. Habitués à séjourner dans les grands hôtels mais là, nous avons été bluffés, mon épouse et moi, par un service irréprochable et parfait. Une chambre luxueuse avec une superbe vue sur la place de la liberté, une des plus belles places de Porto. Le chic du raffinement c'était la présence d'une petite lumière le long de la plinthe de la chambre pour vous guider la nuit vers la salle de bain sans réveiller l'autre.
Le concierge à qui nous avions exprimé notre souhait d'aller passer une journée à Braga, ville baroque, nous a préparé un dossier complet en couleur avec tout ce qu'il fallait voir, les horaires de train, etc. On n'en revenait pas !
Le restaurant gastronomique avec un menu à 30 € était une agréable surprise. C'était un régal.
Un grand bravo ! pour la Direction et le personnel. Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont insonorisées. Vue sur la Praça da Liberdade est à privilégiée.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher M. TD49,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Porto Palacio das Cardosas lors de votre visite à Porto ainsi que pour avoir partager votre expérience sur TripAdvisor !
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribués à votre bien être.
Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à l'InterContinental Porto et restons à votre entière disposition.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

L'hôtel est idéalement situé, en plein centre de Porto. A quelques minutes à pieds du quartier historique, du pont Luis 1er et de Villa Nova de Gaïa.

Le personnel est accueillant, très attentionnés et disponibles.

Les chambres sont spacieuses, très bien insonorisées. La literie est excellente. Nous avons très bien dormi. La salle de bain est grande également ; et agréable.

Les détails sont soignés.

Et le petit déjeuner est riche, varié et bon. Il y a suffisamment de choix pour ravir tous les goûts. En plus, c'es bon !

Un excellent séjour, dans un excellent hôtel. Nous le recommandons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher M. SantiagoCoux,

Merci de avoir partager votre experience a l’ InterContinental Porto Palacio das Cardosas.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est passé au delà de vos esperances et merci pour recommander l'InterContinental Porto.
Dans l'attente de vous revoir à l'InterContinental Porto Palacio das Cardosas,

Nogaro, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Séjourner dans un palace peu vous rendre exigeant même si vous n êtes pas un habitué des lieux.nous avons passé deux nuits irréprochables . Tout est carré et professionnel les chambres spacieuses et design un marbre portugais vous attend dans la salle de bain . Petit bémol l établissement ne possède pas d un vrai Spa mais d'un fitness center.
L hôtel est situé dans un endroit stratégique de la ville tel que vous pouvez visiter la ville de porto à pied . Nous avons été conquis par cet établissement et nous le conseillons très fortement

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Goussainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel parfaitement situé au coeur de porto.
Accueil très agréable, personnel serviable et convivial.
Chambre luxueuse parfaitement insonorisée.
Salle de bain avec Baignoire ET douche.
Un excellent souvenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Accueil parfait le hall d entrée donne le ton ....
Les chambres sont ts jolies, bien décorées, suffisamment grandes
Petit déjeuner au delà des espérances (avec du vrai chocolat chaud ... Le rêve)
Hotel idéalement placé
Merveilleux séjour...
Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FrancelinaAmaral, Director od Operations de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Mme. Junine888,

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est passé au delà de vos esperances.
Dans l'attente de vous revoir à l'InterContinental Porto Palacio das Cardosas,

Bien Cordialement,

Vous connaissez InterContinental Porto Palacio das Cardosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Porto Palacio das Cardosas

Adresse : Praca Liberdade 25, Porto 4000-322, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
N°1 des hôtels d'affaires à Porto
N°1 des hôtels Spa à Porto
N°1 des hôtels romantiques à Porto
N°1 des hôtels de luxe à Porto
N°2 des hôtels familiaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Porto Palacio das Cardosas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Venere, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Porto Palacio das Cardosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Porto Palacio Das Cardosas
Intercontinental Porto Palacio Das Cardosas Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.