“Hotel incroyable” 5 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 95 hôtels à Porto
“Hotel incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

De tous les hôtels que nous avons déjà visité, c'est indéniablement l'un des meilleur! Nous y sommes restés 5 nuits en juillet et tout était absolument parfait. De l'accueil aux excellents conseils de la conciergerie en passant par les différentes petites attentions, tout est fait pour passer un séjour inoubliable. Les chambres sont confortables et spacieuses, le personnel est serviable et attentionné, le petit déjeuner est top, bref on y retournera sans aucune hésitation! Ah oui et en plus il est bien situé (malgré le fait que la rue devant soit très fréquentée, mais c'est très bien isolé).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FrancelinaAmaral, Director of Operations de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher M. Jérémy F,

Nous vous remercions sincèrement pour votre élogieux commentaire.
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour au sein de l’InterContinental Porto Palacio das Cardosas vous a laissé de si bons souvenirs et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

L' InterContinental Porto Palacio das Cardosas est une excellente surprise à Porto,
je recommande chaudement.
L'hôtel est un palais du 18 ème siècle parfaitement rénové et très bien situé en plein coeur historique, à quelques mètres de la station Sao Bento. Pratique depuis l'aéroport.
L'accueil agréable par le concierge se prolonge à la réception pour un check-in rapide.
La chambre demandée au calme à un étage élevé, est très élégante avec tout le confort attendu pour ce standing.
La salle de bain en marbre est magnifique avec baignoire, douche et wc séparés. Juste une remarque concernant l'absence de porte-serviette, pas pratique pour les grandes serviettes. Il y a tout le nécessaire de toilettes/hygiène, peignoirs chaussons.
Le dressing comporte un nécessaire de repassage. Mini bar, plateau de bienvenue.
La climatisation très/trop efficace est réglable dans la chambre mais ne peut être complètement coupée. La réception gère rapidement cet aspect technique.
Le petit déjeuner est un généreux buffet, délicieux et varié. Le jus d'orange pressé est excellent. Le service est bien organisé.
La salle de fitness est bien équipée avec du matériel de qualité.
Le personnel est attentif et d'une grande gentillesse.
J'y retourne bientôt en espérant confirmer mes propos.
Porto est une ville magnifique à visiter!

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté cour/jardin pour le calme ou alors côté ville pour la vue mais aux étages...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

De par sa situation centrale, de par son architecture, de par la décoration et l'espace dans les chambres cet hôtel est exceptionnel.
Cerise sur le gâteau le personnel est très pro : à la réception l'accueil est chaleureux, le concierge est vraiment une valeur ajoutée, nous avons eu le plaisir de tester le restaurant, service remarquable et chef merveilleux car les saveurs étaient très subtiles..que demander de plus !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FrancelinaAmaral, Director of Operations de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Chère Mme. Martine M,

Nous vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Porto lors de votre dernière visite à Porto.
Nous sommes ravi de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.
Chère Mme. Martine M, nous tenons sincèrement à vous remercier de nous avoir fait partager votre expérience. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau bientôt à l’InterContinental Porto Palacio das Cardosas.

Bien cordialment,
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Assez bluffer pour le coup.
Hotel bien situé. Proche des transports et pas trop loin du Rio Duro.
Les chambres sont grandes et très calmes.
Le services est au top et cela fait contraste avec les immeubles alentours.
Les personnes parlent un parfait anglais et approximativement le français.
Le buffet du petit dej est très bon et on sent bien que ce n'est pas du jus d'orange en bouteille.
Buffet très varié avec en soirée un bon bar. Même si je préfère les alentours, il faut préciser que ce dernier avait une très grande classe.
Très feutré.

Il y a aussi des boutiques de luxe à l'intérieur.
Pour ma part je suis plutôt short et T shirt ce qui est en décalage total avec l'Hotel, mais je n'ai pas senti de contrainte ou de ressenti négatif à ceux niveau.
Je conseil

Chère Mme. loukaille,

Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions et connaissances de notre hôtel sur Trip Advisor.
Je suis enchantée de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.
En effet, l’InterContinental Porto Palacio das Cardosas allie l’élégance et le raffinement de l’InterContinental Group, ou confort se conjugue avec modernité. Et cela en plein centre de Porto. L’addition d’un service attentionné et je partagerai avec grand plaisir vos commentaires avec nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,
Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

De très belles chambres, spacieuses, literie excellente, un service correspondant à l'hôtel mais en matière de petit déjeuner, c'est décevant vraiment!
Le choix est insuffisant et les viennoiseries ne sont pas bonnes , même les "natas" ne sont pas exceptionnels.

Astuce pour la chambre : les chambres sur la place de la liberté ont une vue exceptionnelle mais un peu plus bruyantes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FrancelinaAmaral, Director of Operations de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher(e) M./Mme. Saphitel

Nous vous remercions de partager votre experience a l'InterContinental Porto Palacio das Cardosas.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que votre chambre c'est confortable et on contribué à votre bien être.
Merci pour vos commentaires concernant notre restaurant, nous vous ferons parvenir notre Directeur F&B.
Nous esperons avoir l opportunite de vous accueillir a nouveau prochainement dans notre etablissement.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Excellent à tous les niveaux, hôtel hyper bien situé, on fait tout à pied. Accueil, service, disponibilité, irréprochable. Le personnel est à vos petits soins. Chambres spacieuses, bien insonorisées, très bonne literie.
Petit déjeuner exceptionnel à l'image de cet établissement. Nous garderons un très beau souvenir de ce séjour et y reviendrons avec un immense plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres calmes sont situées à l'arrière de l'établissement
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Excellent service dans cet hôtel très bien situé face à l'hôtel de ville de Porto.
Accueil très professionnel, chambres spacieuses et très bien aménagées.
Salle de bain luxueuse avec baignoire et douche.
Hotel très agréable, seul reproche au niveau du petit déjeuner : le choix est insuffisant pour un hotel de standing et la présentation des plats pourrait etre largement améliorée.
Tarif négocié dans parking situé à quelques pas, le voiturier s'occupe de tout. 22eur pour 24h.
Ne pas hésitez à reserver ! Prenez simplement votre petit déjeuner en ville !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre située côté place de l'hôtel de ville pour une vue magnifique. Neanmoin...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
FrancelinaAmaral, Director of Operations de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chère Mme. LisaParis,

Nous vous remercions de partager votre experience a l InterContinental Porto Palacio das Cardosas.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Merci de nous donner vos commentaires sur le petit déjeuner qui sera passer à notre directeur F & B.
Merci de recommander notre Hôtel et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'InterContinental Porto Palacio das Cardosas.

Bien Cordialement,

Vous connaissez InterContinental Porto Palacio das Cardosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Porto Palacio das Cardosas

Adresse: Praca Liberdade 25, Porto 4000-322, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
N°1 des hôtels d'affaires à Porto
N°1 des hôtels romantiques à Porto
N°1 des hôtels Spa à Porto
N°1 des hôtels de luxe à Porto
N°2 des hôtels familiaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Porto Palacio das Cardosas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, IHG, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Porto Palacio das Cardosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Porto Palacio Das Cardosas
Intercontinental Porto Palacio Das Cardosas Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Porto Palacio das Cardosas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.