“Pas mal, mais tout de même ...” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 81 sur 995 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : USD 11 - USD 22
Cuisines : internationale, Méditerranéenne, hamburgers, portugaise
“Pas mal, mais tout de même ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous basant sur les informations recueillies ici et là, avec une énorme envie de burger (autre que ceux de célèbre chaine de restauration), tous les avis nous ont porté vers ce restaurant.
De prime abord, pas facile à trouver quand on se déplace en voiture, il est dans la partie piétonne de la rue Miguel Bombarda (à propos, l'emplacement sur la carte accessible par l'application est inexact, problème de justesse de Bing probablement), accessible après avoir fait un grand tour autour de l’hôpital pour pouvoir entrer dans le quartier. On peut stationner en épi dans cette partie piétonne, avec la bénédiction des riverain si l'on respecte les entrées d'immeuble et de garage ou alors il y a un parking public rua do Breiner (parallèle).
Le restaurant est petit et de ce fait assez limité en nombre de place, ce qui fait qu'il faut impérativement réserver si l'on veut avoir une table. Il y a une petite terrasse (trois tables) à l'extérieur pour les jours de chaleur ou pour les courageux en soirée.
La carte est intéressante et assez imaginative de part les produits proposés mais tout de même limitée aux seul burgers et aux diverses variations sur le thème, avis donc à ceux qui viendraient là en espérant trouver autre chose, vous risquez d'être déçus si vous n'entendez pas manger ce genre de produit.
La qualité des produit et leur mise en œuvre est audacieuse, pour ne pas dire surprenante à l'image du Sortido Oriental (littéralement assortiment oriental), un aperçu de de mini burger au thon frais, au poulet campagnard et au bœuf servi avec des baguettes et un accompagnement de noodles et légumes asiatique incroyablement frais ! Pour ma part, amateur de bœuf, je me suis tourné vers un Black Angus burger (bœuf originaire d'Irlande) magistralement exécuté tant au niveau de la présentation qu'au niveau gustatif servis avec des pommes chips maison et accompagné d'une mayonnaise aux truffes à tomber !
Donc du point de vue cuisine tout a été parfait à l'exception notable du fait qu'il ne faut aucunement être pressé pour diner dans ce restaurant que nous avions réservé pour 20h, une table pour quatre et n'avons été servis que près d'1h20 plus tard et que l'état du mobilier (fraicheur de celui-ci) laisse un peu à désirer au niveau des chaises.
A part ce petit inconvénient, le prix du couvert moyen à été de 18€, le personnel est sympathique, les cocktail magistralement exécutés et la musique d'ambiance assez relaxante ce qui en fait un bon choix pour une soirée entre amis.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

“Serveuse épatante”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Suite aux différents avis nous sommes allez dîner et sincèrement c'est parfait ! La serveuse outre ses conseils est d'une aimabilite et d'une gentillesse sans pareil ! A deux avec entrée plat dessert une bière un coca et deux verres de vin 50€.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Ça change...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

... De la nourriture traditionnelle. De plus, les burgers sont présentés de façon originale et sont bons, cadre agréable, même si un peu loin de douro. Prix correct. À faire

Visité en mai 2013
Tours, France
“pas déçu !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous voulions nous faire notre propre avis sur ces fameux burgers. Pour en avoir mangé un grand nombre aux USA, le chef du Bugo s'en sort très bien. Nous avons choisi Bread Burger, plutôt classique avec un excellent pain et steack au bon goût de grill, et un version "portugais" avec fromage local et oignon cuit au porto, un régal. Le petit plus : le fruit de saison en dessert, certes un peu cher mais une bonne surprise.

Visité en mai 2013
“Bon resto- cuisine moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Un peu excentré. Ambiance jeune. Resto de burgers créatifs. Trés bonne viande avec excellente cuisson (ma copine a pris bien cuit et c'était délicieusement grillé, j'ai pris saignant et c'était juteux à souhait). A noter, les burgers à porto c'est sans le pain ! En fait c'est un steak haché assaisoné. Bon dessert. Bon service. Bon rapport qualité prix: 35€ pour 2 plats + 1 dessert + 2 verres de vin

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté BUGO Art Burgers ont aussi consulté

Porto, Porto District
Porto, Porto District

Vous connaissez BUGO Art Burgers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BUGO Art Burgers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.