“Super sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Cosme Guesthouse

Cosme Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Cosme Guesthouse
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Rua Barao de S. Cosme, no 67, Porto 4000-502, Portugal   |
Classé n°11 sur 102 chambres d'hôtes à Porto
Genève, Suisse
“Super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Très belle maison tout à fait rénovée avec le meilleur goût. Située dans un quartier calme, un peu excentrée mais tout Porto est accessible à pied. Tout le staff est extrêmement gentil. Ils vous conseillent de bons restos dans le quartier. Il y a une station de métro, métro très moderne et efficace, qui vous mène à l'aéroport en 20 minutes. Je conseille vivement mais si c'est un peu plus cher qu'ailleurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Boran-sur-Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Dans un quartier un peu eloigne du centre mais tres facile d acces (direct en metro depuis l aeroport), une super maison aux chambres spacieuses et decorees avec goût ( juste la salle de bain est un peu plus spartiate) pour un tarif tres raisonnable.
L accueil est exceptionnel, le personnel aux petits soins (conseils, disponibilité).
Vraiment une adresse à recommander

• Séjour du mars 2013
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé un super séjour dans cet établissement au printemps 2011. Nous avons particulièrement apprécié l'aménagement de cet immeuble typique de Porto, dans un quartier peu touristique. La chambre était également très pratique (bureau + WIFI + kitchenette). Mention spéciale au personnel (petit déjeuner, ménage et accueil) et au patron (accueil), absolument charmants et de très bon conseil.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ravenna, Emilia-Romagna, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Dans une belle maison très bien rénovée, à peine en dehors des circuits touristiques. La salle de réception et de petit-déjeuner est agréable et accueillante et les petit-déjeuner sont abondants et variés, avec des spécialités portugaises. Tout le personnel a été extrêmement gentil et disponible.
Les chambres, très calmes, sont spacieuses, propres et assez jolies, avec un petit bémol pour les dimensions des salles de bain et donc des douches. Elles disposent d’un coin cuisine (frigo-four à microondes-évier).
Prix parfaitement honnête pour une si belle solution, qui devient vraiment intéressant à 3 ou 4 dans les chambres les plus grandes. Bref nous conseillons absolument, aucune mauvaise surprise.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

tres bon acceuil, le personnel est disponible aimable et tres gentil. a noté egalement un petit tea-room a coté tres bon (on y mange local, pas chere, ideal pour deguster du salée (pastel de nata, et autre curiosité locale)

tres bien situé en dehors du centre de porto, mais tout proche, a quelques minutes a pied

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons séjourné dans ce BB lors des vacances de décembre avec un couple d'amis et avons beaucoup apprécié le lieu, son atmosphère, sa décoration ainsi que l'extrême gentillesse et disponibilité des hôtes aux conseils de visites et de restaurants très judicieux. Nous avions un petit souci de chauffage dans notre appartement et nos hôtes ont eu a coeur de résoudre cela très vite et nous apporter tout le confort nécessaire. a recommander vivement également pour sa situation dans la ville de Porto mais au calme.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Premier séjour à Porto nous choississons de séjourner pour quatre nuits dans cette maison d'hôte. Nous ne regrettons pas notre choix, nous sommes accueillis à 22h lors de notre arrivée par Vitorio qui nous offre un verre de Porto et nous indique les lieux à visiter, les restaurants , les moyens de transports...que du bonheur. Située à 10 minutes à pieds du centre, à 5 minutes du métro en provenance direct de l'aéroport, la situation est idéale pour visiter Porto
La chambre est lumineuse très propre et trés bien équipée, ce qui est remarquable c'est vraiment la qualité de l'accueil de Vitorio et son sens de l'écoute client.
Nous avons passé un excellent séjour, et nous recommandons vraiment cet agréable maison d'hôte qui en plus est d' un excellent rapport qualité prix

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cosme Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cosme Guesthouse

Adresse : Rua Barao de S. Cosme, no 67, Porto 4000-502, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°11 sur 102 chambres d'hôtes à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cosme Guesthouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosme Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosme Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.