“Porto était notre deuxième étape portugaise...” 5 5 étoiles
Avis sur Cosme Guesthouse

Cosme Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Cosme Guesthouse
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Rua Barao de S. Cosme, no 67, Porto 4000-502, Portugal   |
Classé n°11 sur 102 chambres d'hôtes à Porto
Casablanca, Maroc
“Porto était notre deuxième étape portugaise...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Porto était notre deuxième étape portugaise d’un voyage qui, depuis le Maroc, nous a conduit vers ce beau pays où je me rendais pour la seconde fois, (la première c’était il y a près de quarante ans…) après avoir visité plus de 100 pays. Située à quelques encablures des principaux pôles d’intérêt de la vieille ville, cette élégante demeure propose des lieux de vie spacieux, bien aménagés, confortables et luxueux tels que la chambre «Marylin» où il faisait bon se reposer après nos longues heures de marche. Proches, les trois excellents restaurants que l’équipe nous a conseillés nous ont régalés de leurs spécialités. Professionnel du voyage, auteur de guides touristiques au Maroc, je recommande vivement cette belle adresse dont le rapport qualité/prix est excellent et où l’accueil est chaleureux et très professionnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Idéalement située dans une rue calme et proche du centre, cette maison a tout pour plaire. Chambres, propreté, déco, petit déjeûner et service irréprochables, personnel à l'écoute et aux petits soins, bref voici une guesthouse d'exception ! Obrigado !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Très belle maison tout à fait rénovée avec le meilleur goût. Située dans un quartier calme, un peu excentrée mais tout Porto est accessible à pied. Tout le staff est extrêmement gentil. Ils vous conseillent de bons restos dans le quartier. Il y a une station de métro, métro très moderne et efficace, qui vous mène à l'aéroport en 20 minutes. Je conseille vivement mais si c'est un peu plus cher qu'ailleurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Boran-sur-Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Dans un quartier un peu eloigne du centre mais tres facile d acces (direct en metro depuis l aeroport), une super maison aux chambres spacieuses et decorees avec goût ( juste la salle de bain est un peu plus spartiate) pour un tarif tres raisonnable.
L accueil est exceptionnel, le personnel aux petits soins (conseils, disponibilité).
Vraiment une adresse à recommander

• Séjour du mars 2013
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé un super séjour dans cet établissement au printemps 2011. Nous avons particulièrement apprécié l'aménagement de cet immeuble typique de Porto, dans un quartier peu touristique. La chambre était également très pratique (bureau + WIFI + kitchenette). Mention spéciale au personnel (petit déjeuner, ménage et accueil) et au patron (accueil), absolument charmants et de très bon conseil.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ravenna, Emilia-Romagna, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Dans une belle maison très bien rénovée, à peine en dehors des circuits touristiques. La salle de réception et de petit-déjeuner est agréable et accueillante et les petit-déjeuner sont abondants et variés, avec des spécialités portugaises. Tout le personnel a été extrêmement gentil et disponible.
Les chambres, très calmes, sont spacieuses, propres et assez jolies, avec un petit bémol pour les dimensions des salles de bain et donc des douches. Elles disposent d’un coin cuisine (frigo-four à microondes-évier).
Prix parfaitement honnête pour une si belle solution, qui devient vraiment intéressant à 3 ou 4 dans les chambres les plus grandes. Bref nous conseillons absolument, aucune mauvaise surprise.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

tres bon acceuil, le personnel est disponible aimable et tres gentil. a noté egalement un petit tea-room a coté tres bon (on y mange local, pas chere, ideal pour deguster du salée (pastel de nata, et autre curiosité locale)

tres bien situé en dehors du centre de porto, mais tout proche, a quelques minutes a pied

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Cosme Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cosme Guesthouse

Adresse : Rua Barao de S. Cosme, no 67, Porto 4000-502, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°11 sur 102 chambres d'hôtes à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cosme Guesthouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosme Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosme Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.