Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars Oporto

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Eurostars Oporto a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Oporto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Mestre Guilherme Camarinha, 212, Porto, Portugal   |  
Services
N° 13 sur 95 hôtels à Porto
Certificat d'Excellence
Toulouse
Auteur chevronné
150 avis 150 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 69 villes Avis dans 69 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

L’hôtel est quasi-neuf à proximité (moins de 5 minutes de marche) de la ligne de métro D (en 20 minutes on est à Sao Bento, un métro toutes les 5-7 minutes, là d'autres connections sont possibles). En bus, par le 604, on va directement à l'aéroport (un bus toutes les 30 minutes environ). On repère facilement l'hôtel depuis l'avenue.
Il est facile de se garer à proximité en journée. Le quartier est celui de l'hôpital avec beaucoup d'étudiants le soir dans les restos/cafés autour de l'hôtel, c'est sympa.
Le petit déjeuner est bien fourni (sucré/salé), salle très propre et lumineuse. A l'accueil, on peut communiquer en français. Internet WIFI gratuit. Très calme.
La chambre est spacieuse avec kitchnette, douche massante, écran plat. Pas de piscine.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

417 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    224
    167
    21
    2
    3
Consultez les avis pour
81
211
18
31
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Les autres avis m'ont aidé à réserver cet hôtel et, malgré mes attentes élevées en raison des avis positifs sur cet hôtel, je n'ai pas été déçu. Je n'ai rien à redire. L'hôtel est neuf, propre, tendance (un peu style "W Hotel"), grand et personnalisé. De plus, il est en face d'une station de métro. Quand vous débarquez du métro, vous traversez la rue à la traverse piétonnière et vous voyez l'hôtel à quelques pas (moins d'une minute). Le personnel est dévoué. Par exemple, il m'a aidé dans la nuit d'un jour férié pour un problème de carte d'embarquement pour mon vol du lendemain... Autre exemple, il nous a prêté des verres à porto et nous a informé sur la bouteille de porto.

Petit truc: il y a un menu d'oreiller. Je ne l'ai pas essayé, mais vous avez une carte dans la chambre pour choisir votre oreiller. Il y a même des oreillers pour bébé! Il avait été mis dans le lit de bébé avant notre arrivée.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCHE COMTE
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Hôtel récent, très propre,très bien insonorisé aussi bien pour les bruits extérieurs qu'intérieurs (couloir feutré). Un bus vous amène directement de l'aéroport à l'hôtel en 40 mn.Vous pouvez aller au centre ville en métro (arrêt à 5 mn à pied). A 50 m, il y a une bonne boulangerie pâtisserie ainsi que de la restauration rapide. L'hôtel prête un parapluie s'il pleut; Ordinateurs à disposition + wifi gratuite dans la chambre. Réception aimable et efficace, en français. Nous y retournerons volontiers. Excellent rapport qualité/prix.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCE
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Service impeccable, un vrai quatre étoiles .A 10 minutes en taxi du centre (compter 8 euros pour la course) ,sinon bus et métro à deux minutes . Réservation flash sur le site internet très intéressant : 58 EUROS petit déjeuner compris .
Petit déjeuner répétitif mais plutot correct , un bon endroit pour visiter Porto.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Hôtel très agréable un peu excentré mais métro tout à proximité. Un vrai 4 étoiles et un excellent rapport qualité prix. Cet hôtel est neuf, le personnel agréable et parle le français.
Le buffet est tout à fait correct mais absence de légumes et c'est dommage si on veut manger équilibré ! Correct au niveau des fruits. Manque de variété cependant.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Auteur
20 avis 20 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

hotel tout neuf, grande chambre avec kitchinette et balcon dans un quartier calme et neuf avec quelque restaurant aux alentours. petit dej tres tres bien.
metro tres proche à 2 minutes à pieds, petit centre commercial à 5 minutes à pieds.
place de parking dans la rue possible et gratuit. Wifi gratuit dans les chambres.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LA ROCHE SUR YON
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Je ne peux que recommander cet hôtel, neuf, très moderne et très calme, situé en dehors du centre ville mais en 10 mn de métro vous y êtes, la station est à 2 mn à pied. Les chambres sont très spacieuses, très grand lit avec literie d'un grand confort, salle de bains immense avec douche séparée, avec une partie cuisine, pratique pour préparer un petit encas. Le petit déjeuner sublime avec même du porto à déguster. Le personnel très chaleureux et accueillant qui a su nous conseiller et nous réserver des sorties et tout çà en français. Nous y sommes rester 4 nuits ce qui est suffisant pour visiter Porto (c'est mon avis!); Je le recommande à tous les voyageurs qui veulent se rendre à Porto et en plus le prix est tout petit compte tenu des prestations offertes. Seul bémol la connexion WI FI, mais on peut se passer d'internet quelques jours.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Eurostars Oporto ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Eurostars Oporto

Adresse: Rua do Mestre Guilherme Camarinha, 212, Porto, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels romantiques à Porto
N°10 des hôtels de luxe à Porto
N°10 des hôtels familiaux à Porto
N°17 des hôtels d'affaires à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 174 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Oporto 4*
Nombre de chambres: 64
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Oporto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Eurostars Oporto
Eurostars Oporto Hotel Porto

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Oporto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.