“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars Oporto

Eurostars Oporto a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Oporto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Mestre Guilherme Camarinha, 212, Porto, Portugal   |
N° 13 sur 95 hôtels à Porto
Toulouse
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

L’hôtel est quasi-neuf à proximité (moins de 5 minutes de marche) de la ligne de métro D (en 20 minutes on est à Sao Bento, un métro toutes les 5-7 minutes, là d'autres connections sont possibles). En bus, par le 604, on va directement à l'aéroport (un bus toutes les 30 minutes environ). On repère facilement l'hôtel depuis l'avenue.
Il est facile de se garer à proximité en journée. Le quartier est celui de l'hôpital avec beaucoup d'étudiants le soir dans les restos/cafés autour de l'hôtel, c'est sympa.
Le petit déjeuner est bien fourni (sucré/salé), salle très propre et lumineuse. A l'accueil, on peut communiquer en français. Internet WIFI gratuit. Très calme.
La chambre est spacieuse avec kitchnette, douche massante, écran plat. Pas de piscine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Les autres avis m'ont aidé à réserver cet hôtel et, malgré mes attentes élevées en raison des avis positifs sur cet hôtel, je n'ai pas été déçu. Je n'ai rien à redire. L'hôtel est neuf, propre, tendance (un peu style "W Hotel"), grand et personnalisé. De plus, il est en face d'une station de métro. Quand vous débarquez du métro, vous traversez la rue à la traverse piétonnière et vous voyez l'hôtel à quelques pas (moins d'une minute). Le personnel est dévoué. Par exemple, il m'a aidé dans la nuit d'un jour férié pour un problème de carte d'embarquement pour mon vol du lendemain... Autre exemple, il nous a prêté des verres à porto et nous a informé sur la bouteille de porto.

Petit truc: il y a un menu d'oreiller. Je ne l'ai pas essayé, mais vous avez une carte dans la chambre pour choisir votre oreiller. Il y a même des oreillers pour bébé! Il avait été mis dans le lit de bébé avant notre arrivée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
FRANCHE COMTE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Hôtel récent, très propre,très bien insonorisé aussi bien pour les bruits extérieurs qu'intérieurs (couloir feutré). Un bus vous amène directement de l'aéroport à l'hôtel en 40 mn.Vous pouvez aller au centre ville en métro (arrêt à 5 mn à pied). A 50 m, il y a une bonne boulangerie pâtisserie ainsi que de la restauration rapide. L'hôtel prête un parapluie s'il pleut; Ordinateurs à disposition + wifi gratuite dans la chambre. Réception aimable et efficace, en français. Nous y retournerons volontiers. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Service impeccable, un vrai quatre étoiles .A 10 minutes en taxi du centre (compter 8 euros pour la course) ,sinon bus et métro à deux minutes . Réservation flash sur le site internet très intéressant : 58 EUROS petit déjeuner compris .
Petit déjeuner répétitif mais plutot correct , un bon endroit pour visiter Porto.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Hôtel très agréable un peu excentré mais métro tout à proximité. Un vrai 4 étoiles et un excellent rapport qualité prix. Cet hôtel est neuf, le personnel agréable et parle le français.
Le buffet est tout à fait correct mais absence de légumes et c'est dommage si on veut manger équilibré ! Correct au niveau des fruits. Manque de variété cependant.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

hotel tout neuf, grande chambre avec kitchinette et balcon dans un quartier calme et neuf avec quelque restaurant aux alentours. petit dej tres tres bien.
metro tres proche à 2 minutes à pieds, petit centre commercial à 5 minutes à pieds.
place de parking dans la rue possible et gratuit. Wifi gratuit dans les chambres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
LA ROCHE SUR YON
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Je ne peux que recommander cet hôtel, neuf, très moderne et très calme, situé en dehors du centre ville mais en 10 mn de métro vous y êtes, la station est à 2 mn à pied. Les chambres sont très spacieuses, très grand lit avec literie d'un grand confort, salle de bains immense avec douche séparée, avec une partie cuisine, pratique pour préparer un petit encas. Le petit déjeuner sublime avec même du porto à déguster. Le personnel très chaleureux et accueillant qui a su nous conseiller et nous réserver des sorties et tout çà en français. Nous y sommes rester 4 nuits ce qui est suffisant pour visiter Porto (c'est mon avis!); Je le recommande à tous les voyageurs qui veulent se rendre à Porto et en plus le prix est tout petit compte tenu des prestations offertes. Seul bémol la connexion WI FI, mais on peut se passer d'internet quelques jours.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Oporto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Oporto

Adresse: Rua do Mestre Guilherme Camarinha, 212, Porto, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Porto
N°10 des hôtels de luxe à Porto
N°10 des hôtels familiaux à Porto
N°17 des hôtels d'affaires à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Oporto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Oporto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Oporto
Eurostars Oporto Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Oporto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.