Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel parfait, rien à redire !” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars Oporto

Enregistrer Enregistré
Eurostars Oporto a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Eurostars Oporto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Mestre Guilherme Camarinha, 212, Porto, Portugal   |  
Services
Classé n°6 sur 89 hôtels à Porto
Blois, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Hôtel parfait, rien à redire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Hôtel magnifique, moderne, propre et très accueillant. Nous avons séjourné dans une suite au dernier étage avec kitchenette rien à redire. Le ménage était très bien fait et ce tous les jours !
Le petit déjeuner était très bien et varié, les serveurs très aimables (certains parlaient même français)

En bref, nous recommandons sur tous les points cet hôtel !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

339 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    197
    125
    12
    2
    3
Consultez les avis pour
63
179
14
19
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Muret, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hotel neuf, on peut laisser la voiture aux abords gratuitement , c'est un quartier sans probléme. Métro à 2 minutes à pied, ligne directe avec le centre ville . Métro neuf super pour se déplacer et trés peu d'attente aux stations.
Kitchenette tout équipée avec plaques à induction pour les budgets serrés qui voudraient se faire la popotte.
Climatisation nickel. Frigo pour y laisser les glaçons pour le porto :-)
Literie impec. Grand balcon sympa aussi, salle de bain à l'italienne .
Chambres bien insonorisées et wifi gratuite.
Nous avons aussi laisser nos bagages en consigne le dernier jour sans payer de supplément et les avons récuperer le soir au moment de notre départ.
PARFAIT POUR VOTRE SEJOUR

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Super hôtel. Il mériterait bien une cinquième étoile si on le compare à d'autres 4 étoiles. Il y a même une kitchenette dans la chambre. Il est peut être un peu excentré par rapport au centre ville mais le métro et les bus se trouvent à 200 mètres à peine. De plus, il y a un petit supermarché à proximité, ainsi que plusieurs restaurants de quartier juste en face de l'hôtel. Une excellente adresse pour séjourner à Porto.

  • Séjour du août 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Maur-des-Fossés, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Un hôtel très bien tenu, très classe, avec des chambres spacieuses, très bien équipées. L'établissement est situé non loin du centre-ville, mais est très bien déservi, aussi bien par les bus, que part le métro. Le quartier est tranquille, et il y a nombre de petits bars et restaurants autour. Mais un des vrais plus de cet hôtel de grande qualité est un personnel très professionnel, mais qui sait aussi être sympathique. Je trouve les tarifs pas si élevés, surtout pour tout les services proposés !

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courcouronnes, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Magnifique hôtel ! J'ai adoré l'espace et le design de la chambre très spacieuse avec kitchenette douche à l'italienne et une grande penderie. L'amabilité du personnel. Très bien situé proche du métro qui vous emmène directement au centre de Porto et beaucoup de bars sympa au bas de l'hôtel !
A refaire!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur chevronné
92 avis 92 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

L’hôtel est quasi-neuf à proximité (moins de 5 minutes de marche) de la ligne de métro D (en 20 minutes on est à Sao Bento, un métro toutes les 5-7 minutes, là d'autres connections sont possibles). En bus, par le 604, on va directement à l'aéroport (un bus toutes les 30 minutes environ). On repère facilement l'hôtel depuis l'avenue.
Il est facile de se garer à proximité en journée. Le quartier est celui de l'hôpital avec beaucoup d'étudiants le soir dans les restos/cafés autour de l'hôtel, c'est sympa.
Le petit déjeuner est bien fourni (sucré/salé), salle très propre et lumineuse. A l'accueil, on peut communiquer en français. Internet WIFI gratuit. Très calme.
La chambre est spacieuse avec kitchnette, douche massante, écran plat. Pas de piscine.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Les autres avis m'ont aidé à réserver cet hôtel et, malgré mes attentes élevées en raison des avis positifs sur cet hôtel, je n'ai pas été déçu. Je n'ai rien à redire. L'hôtel est neuf, propre, tendance (un peu style "W Hotel"), grand et personnalisé. De plus, il est en face d'une station de métro. Quand vous débarquez du métro, vous traversez la rue à la traverse piétonnière et vous voyez l'hôtel à quelques pas (moins d'une minute). Le personnel est dévoué. Par exemple, il m'a aidé dans la nuit d'un jour férié pour un problème de carte d'embarquement pour mon vol du lendemain... Autre exemple, il nous a prêté des verres à porto et nous a informé sur la bouteille de porto.

Petit truc: il y a un menu d'oreiller. Je ne l'ai pas essayé, mais vous avez une carte dans la chambre pour choisir votre oreiller. Il y a même des oreillers pour bébé! Il avait été mis dans le lit de bébé avant notre arrivée.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Eurostars Oporto ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Eurostars Oporto

Adresse : Rua do Mestre Guilherme Camarinha, 212, Porto, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Porto
N°5 des hôtels familiaux à Porto
N°7 des hôtels romantiques à Porto
N°13 des hôtels d'affaires à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 359 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Oporto 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Oporto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Eurostars Oporto
Eurostars Oporto Hotel Porto

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Oporto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.