“Parfait, la meilleure partie de notre séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars Oporto

Eurostars Oporto a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Oporto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Mestre Guilherme Camarinha, 212, Porto, Portugal   |
Classé n°7 sur 89 hôtels à Porto
Toulouse, France
“Parfait, la meilleure partie de notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Très bel hôtel moderne. Tout est bien pensé dans la chambre: kitchenette, grand lit, literie de qualité, magnifique douche et salle de bains, balcon, grande baie vitrée,etc.
L'hôtel n'est pas dans le centre de Porto (et ça n'est pas plus mal) mais à 10 minutes en métro. Le métro est à 2 minutes à pied de l'hôtel (prix d'un trajet: 1.15 euro). Le quartier de l'hôtel est un quartier universitaire, plutôt agréable. Une pâtisserie, des restaurants, se trouvent en bas de l'hôtel, donc c'est très pratique.
De l'aéroport: soit vous pouvez prendre un bus direct (1.80 euro) ou le métro (avec un changement de ligne: ligne mauve puis ligne jaune arrêt hospital Sao Joao), compter 40-45 minutes.
Je dois dire que c'est l'hôtel qui a sauvé nos vacances et a été la partie la plus agréable de notre séjour: j'ai trouvé la ville de Porto décevante d'un point de vue touristique et culturel (beaucoup de façades noires et délabrées, impossible de visiter le musée Serralves fermé jusqu'au 23 novembre).

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Cet hôtel est pratique pour visiter Porto (il faut traverser 2 routes pour trouver le métro), mais le quartier où il se trouve est relativement excentré et dépourvu de restaurants. Les chambres supérieures (studio) au 4ème étage ont une superbe terrasse et sont bien insonorisées. Dommage par contre que la climatisation ou le chauffage fasse autant de bruit pendant des heures quand on l'arrête.
Enfin, nous avons été très déçus par la qualité du petit-déjeuner (digne d'un 2-3 étoiles) : certes on vous sert un pur jus d'oranges pressées, mais les plats chauds (mais,champignons, œufs brouillés) et froids sont tous à moitié vides et sans goût. Non seulement l'offre est pauvre en qualité, mais que dire de la quantité : Il a fallu réclamer plusieurs fois pour que l'on remette du pain ou des croissants sans compter les plats préparés, et cela peut importe l'heure où vous arrivez (8h, 9h ou 9h30).

• Séjour du octobre 2012
Lille, North of France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel pas très central. La chambre était grande et confortable. Toutefois le matelas/lit pour notre fils était très dur, ça c'est dommage! Endroit plutôt calme. Bon petit déjeuner.

Une adresse sans problème mais qui ne fait pas rêver. On peut circuler facilement depuis cet endroit

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Hôtel magnifique, moderne, propre et très accueillant. Nous avons séjourné dans une suite au dernier étage avec kitchenette rien à redire. Le ménage était très bien fait et ce tous les jours !
Le petit déjeuner était très bien et varié, les serveurs très aimables (certains parlaient même français)

En bref, nous recommandons sur tous les points cet hôtel !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Muret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hotel neuf, on peut laisser la voiture aux abords gratuitement , c'est un quartier sans probléme. Métro à 2 minutes à pied, ligne directe avec le centre ville . Métro neuf super pour se déplacer et trés peu d'attente aux stations.
Kitchenette tout équipée avec plaques à induction pour les budgets serrés qui voudraient se faire la popotte.
Climatisation nickel. Frigo pour y laisser les glaçons pour le porto :-)
Literie impec. Grand balcon sympa aussi, salle de bain à l'italienne .
Chambres bien insonorisées et wifi gratuite.
Nous avons aussi laisser nos bagages en consigne le dernier jour sans payer de supplément et les avons récuperer le soir au moment de notre départ.
PARFAIT POUR VOTRE SEJOUR

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Super hôtel. Il mériterait bien une cinquième étoile si on le compare à d'autres 4 étoiles. Il y a même une kitchenette dans la chambre. Il est peut être un peu excentré par rapport au centre ville mais le métro et les bus se trouvent à 200 mètres à peine. De plus, il y a un petit supermarché à proximité, ainsi que plusieurs restaurants de quartier juste en face de l'hôtel. Une excellente adresse pour séjourner à Porto.

• Séjour du août 2012
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Un hôtel très bien tenu, très classe, avec des chambres spacieuses, très bien équipées. L'établissement est situé non loin du centre-ville, mais est très bien déservi, aussi bien par les bus, que part le métro. Le quartier est tranquille, et il y a nombre de petits bars et restaurants autour. Mais un des vrais plus de cet hôtel de grande qualité est un personnel très professionnel, mais qui sait aussi être sympathique. Je trouve les tarifs pas si élevés, surtout pour tout les services proposés !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Eurostars Oporto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Oporto

Adresse: Rua do Mestre Guilherme Camarinha, 212, Porto, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Porto
N°7 des hôtels les plus économiques à Porto
N°7 des hôtels romantiques à Porto
N°8 des hôtels familiaux à Porto
N°14 des hôtels d'affaires à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Oporto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Oporto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Oporto
Eurostars Oporto Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Oporto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.