Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait, la meilleure partie de notre séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars Oporto

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Eurostars Oporto a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Oporto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Mestre Guilherme Camarinha, 212, Porto, Portugal   |  
Services
Classé n°7 sur 89 hôtels à Porto
Toulouse, France
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Parfait, la meilleure partie de notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Très bel hôtel moderne. Tout est bien pensé dans la chambre: kitchenette, grand lit, literie de qualité, magnifique douche et salle de bains, balcon, grande baie vitrée,etc.
L'hôtel n'est pas dans le centre de Porto (et ça n'est pas plus mal) mais à 10 minutes en métro. Le métro est à 2 minutes à pied de l'hôtel (prix d'un trajet: 1.15 euro). Le quartier de l'hôtel est un quartier universitaire, plutôt agréable. Une pâtisserie, des restaurants, se trouvent en bas de l'hôtel, donc c'est très pratique.
De l'aéroport: soit vous pouvez prendre un bus direct (1.80 euro) ou le métro (avec un changement de ligne: ligne mauve puis ligne jaune arrêt hospital Sao Joao), compter 40-45 minutes.
Je dois dire que c'est l'hôtel qui a sauvé nos vacances et a été la partie la plus agréable de notre séjour: j'ai trouvé la ville de Porto décevante d'un point de vue touristique et culturel (beaucoup de façades noires et délabrées, impossible de visiter le musée Serralves fermé jusqu'au 23 novembre).

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

371 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    208
    143
    15
    2
    3
Consultez les avis pour
72
192
16
23
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sion, Suisse
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Cet hôtel est pratique pour visiter Porto (il faut traverser 2 routes pour trouver le métro), mais le quartier où il se trouve est relativement excentré et dépourvu de restaurants. Les chambres supérieures (studio) au 4ème étage ont une superbe terrasse et sont bien insonorisées. Dommage par contre que la climatisation ou le chauffage fasse autant de bruit pendant des heures quand on l'arrête.
Enfin, nous avons été très déçus par la qualité du petit-déjeuner (digne d'un 2-3 étoiles) : certes on vous sert un pur jus d'oranges pressées, mais les plats chauds (mais,champignons, œufs brouillés) et froids sont tous à moitié vides et sans goût. Non seulement l'offre est pauvre en qualité, mais que dire de la quantité : Il a fallu réclamer plusieurs fois pour que l'on remette du pain ou des croissants sans compter les plats préparés, et cela peut importe l'heure où vous arrivez (8h, 9h ou 9h30).

  • Séjour du octobre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, North of France
Auteur chevronné
172 avis 172 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
90 votes utiles 90 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel pas très central. La chambre était grande et confortable. Toutefois le matelas/lit pour notre fils était très dur, ça c'est dommage! Endroit plutôt calme. Bon petit déjeuner.

Une adresse sans problème mais qui ne fait pas rêver. On peut circuler facilement depuis cet endroit

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blois, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Hôtel magnifique, moderne, propre et très accueillant. Nous avons séjourné dans une suite au dernier étage avec kitchenette rien à redire. Le ménage était très bien fait et ce tous les jours !
Le petit déjeuner était très bien et varié, les serveurs très aimables (certains parlaient même français)

En bref, nous recommandons sur tous les points cet hôtel !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Muret, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hotel neuf, on peut laisser la voiture aux abords gratuitement , c'est un quartier sans probléme. Métro à 2 minutes à pied, ligne directe avec le centre ville . Métro neuf super pour se déplacer et trés peu d'attente aux stations.
Kitchenette tout équipée avec plaques à induction pour les budgets serrés qui voudraient se faire la popotte.
Climatisation nickel. Frigo pour y laisser les glaçons pour le porto :-)
Literie impec. Grand balcon sympa aussi, salle de bain à l'italienne .
Chambres bien insonorisées et wifi gratuite.
Nous avons aussi laisser nos bagages en consigne le dernier jour sans payer de supplément et les avons récuperer le soir au moment de notre départ.
PARFAIT POUR VOTRE SEJOUR

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Super hôtel. Il mériterait bien une cinquième étoile si on le compare à d'autres 4 étoiles. Il y a même une kitchenette dans la chambre. Il est peut être un peu excentré par rapport au centre ville mais le métro et les bus se trouvent à 200 mètres à peine. De plus, il y a un petit supermarché à proximité, ainsi que plusieurs restaurants de quartier juste en face de l'hôtel. Une excellente adresse pour séjourner à Porto.

  • Séjour du août 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Maur-des-Fossés, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Un hôtel très bien tenu, très classe, avec des chambres spacieuses, très bien équipées. L'établissement est situé non loin du centre-ville, mais est très bien déservi, aussi bien par les bus, que part le métro. Le quartier est tranquille, et il y a nombre de petits bars et restaurants autour. Mais un des vrais plus de cet hôtel de grande qualité est un personnel très professionnel, mais qui sait aussi être sympathique. Je trouve les tarifs pas si élevés, surtout pour tout les services proposés !

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Eurostars Oporto ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Eurostars Oporto

Adresse: Rua do Mestre Guilherme Camarinha, 212, Porto, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Porto
N°7 des hôtels les plus économiques à Porto
N°7 des hôtels romantiques à Porto
N°8 des hôtels familiaux à Porto
N°14 des hôtels d'affaires à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 93 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Oporto 4*
Nombre de chambres: 64
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Oporto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Eurostars Oporto
Eurostars Oporto Hotel Porto

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Oporto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.