“Trés bon 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Eurostars Oporto

Eurostars Oporto a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Oporto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Mestre Guilherme Camarinha, 212, Porto, Portugal   |
Classé n°7 sur 89 hôtels à Porto
Morsang-sur-Orge, France
“Trés bon 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très belle chambre, très spacieuse propre, agréable avec kitchenette. Salle de bien séparé de la salle de douche.
Seul bémols, il n'y a pas de chaine de télé Française et le quartier est très bruyant le soir voir la nuit, car il est situé dans une zone de résidences étudiants.
Le personnel est très agréable parle Français, et est de bon conseils pour visiter Porto.
Le petit déjeuner est correct.
Attention il faut prendre l'option parking, car l'on ne peut pas se garer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Èze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

La prochaine fois, je prendrai une chambre sur l'arrière. Nous avons passé une nuit dans une chambre en façade et avons changé pour une sur l'arrière à cause de la présence d'un bar ouvert très tard dans la nuit. Le changement s'est passé sans problème auprès du personnel qui est vraiment très sympa et ouvert.
Accessible en métro, au bout de la ligne qui conduit à l'hôpital...
Belles chambres avec kitchenette très propres.
J'y reviendrai lors de notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre à l'arrière (pas de bar, pas de trafic auto, mais un coq...) C'est mieux qu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pays de Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

- La propreté de l'établissement
- Le design de la chambre et des meubles
- La proximité du centre de Porto par le métro (station à 5 minutes à pied)
- La qualité et la diversité du petit déjeuner
- Le parking intégré
- L’hôtel est situé dans un quartier d'étudiants, ces derniers nous ont prouvé gentiment, jusqu'à 2 heures du matin, qu'ils étaient en forme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
beaulieu sous la roche
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

hotel très bien calme très propre personnel aimable accueillant .Chambre spacieuse, kitchenette
petit déjeuner bien par contre toujours pareil lit super confortable je recommande cet hotel
metro à 5mn

Astuce pour la chambre : dernier étage calme spacieuse
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Cet hôtel 4 étoiles, mérite bien ses étoiles car les chambres qui sont en fait des appartements dotés d' une petit kitchenette, d'un très grd espace pour dormir, un coin sdb + douche séparé ont vraiment un confort exceptionnel. Notre chambre possède un balcon ce qui est sympa pour les fumeurs éventuel,car il ne faut pas compter sur la vue.
L'accueil et le personnel sont très agréables et discrets, nous n'avons pas pris le petit déjeuner sui pour ma part ne me semble pas nécessaire car vous avez en bas de l'hôtel des petits resto où vous pouvez prendre votre petit dej pour 3€ (pour deux) avec un croissant, un cake et 2 cafés.
Se trouve aussi, des banques, un mcdo et surtout la station de métro à 100m, un conseil prenez le ticket 24h ( 4,65€ )et n'oubliez pas de le valider à chq passages y a des bornes vous verrez, il est utilisable aussi pour les bus mais pas pour le vieux tram dans la ville( comptez par personne 2,50€) pour se déplacer. Je conseille vraiment cet hôtel pour son calme sa facilité de se garer il y'a des places tout autour non payantes, et son rapport qualité/prix. On y reviendra sans problème !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Un très agréable séjour dans cet hôtel, le personnel très accueillant et principalement le cuisinier M. Alvaro se préoccupe beaucoup si on a bien dîné.
Seul défaut, accès limité en dehors du territoire de l'hôtel pour les personnes en chaise roulante, qui veulent se déplacer seul.
Mais personnellement je Recommande fortement.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel excentré de Porto, avec les avantages que cette situation apporte :
- calme la nuit (et le jour) : très bonne insonorisation des chambres
- quartier jeune et sympa : pôle universitaire, hôpitaux , de nombreux petits restaurants étudiants peu coûteux, un Mac Do tout neuf...
- des moyens de transport à la porte de l'hôtel : métro toutes les 3 min pour aller dans le centre, de nombreuses lignes de bus, des taxis...
Qualité de l'accueil à l'hôtel, pas de problème pour changer la chambre prévue initialement et qui ne convenait pas, petit déjeuner varié, chambre entre autres avec réfrigérateur et micro-ondes, douche séparée de la salle de bain et coffre-fort bien précieux pour éviter les problèmes liés aux pickpockets annoncés ...mais non rencontrés !...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Oporto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Oporto

Adresse : Rua do Mestre Guilherme Camarinha, 212, Porto, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Porto
N°7 des hôtels romantiques à Porto
N°7 des hôtels familiaux à Porto
N°14 des hôtels d'affaires à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Oporto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Venere, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Oporto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Oporto
Eurostars Oporto Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Oporto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.