Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trés bon 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Eurostars Oporto

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Eurostars Oporto a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Oporto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Mestre Guilherme Camarinha, 212, Porto, Portugal   |  
Services
Classé n°7 sur 89 hôtels à Porto
Morsang-sur-Orge, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“Trés bon 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très belle chambre, très spacieuse propre, agréable avec kitchenette. Salle de bien séparé de la salle de douche.
Seul bémols, il n'y a pas de chaine de télé Française et le quartier est très bruyant le soir voir la nuit, car il est situé dans une zone de résidences étudiants.
Le personnel est très agréable parle Français, et est de bon conseils pour visiter Porto.
Le petit déjeuner est correct.
Attention il faut prendre l'option parking, car l'on ne peut pas se garer.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

360 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    205
    135
    15
    2
    3
Consultez les avis pour
72
185
15
23
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Èze, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

La prochaine fois, je prendrai une chambre sur l'arrière. Nous avons passé une nuit dans une chambre en façade et avons changé pour une sur l'arrière à cause de la présence d'un bar ouvert très tard dans la nuit. Le changement s'est passé sans problème auprès du personnel qui est vraiment très sympa et ouvert.
Accessible en métro, au bout de la ligne qui conduit à l'hôpital...
Belles chambres avec kitchenette très propres.
J'y reviendrai lors de notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre à l'arrière (pas de bar, pas de trafic auto, mais un coq...) C'est mieux qu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pays de Loire
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

- La propreté de l'établissement
- Le design de la chambre et des meubles
- La proximité du centre de Porto par le métro (station à 5 minutes à pied)
- La qualité et la diversité du petit déjeuner
- Le parking intégré
- L’hôtel est situé dans un quartier d'étudiants, ces derniers nous ont prouvé gentiment, jusqu'à 2 heures du matin, qu'ils étaient en forme.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
beaulieu sous la roche
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

hotel très bien calme très propre personnel aimable accueillant .Chambre spacieuse, kitchenette
petit déjeuner bien par contre toujours pareil lit super confortable je recommande cet hotel
metro à 5mn

Astuce pour la chambre : dernier étage calme spacieuse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, Aquitaine, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Cet hôtel 4 étoiles, mérite bien ses étoiles car les chambres qui sont en fait des appartements dotés d' une petit kitchenette, d'un très grd espace pour dormir, un coin sdb + douche séparé ont vraiment un confort exceptionnel. Notre chambre possède un balcon ce qui est sympa pour les fumeurs éventuel,car il ne faut pas compter sur la vue.
L'accueil et le personnel sont très agréables et discrets, nous n'avons pas pris le petit déjeuner sui pour ma part ne me semble pas nécessaire car vous avez en bas de l'hôtel des petits resto où vous pouvez prendre votre petit dej pour 3€ (pour deux) avec un croissant, un cake et 2 cafés.
Se trouve aussi, des banques, un mcdo et surtout la station de métro à 100m, un conseil prenez le ticket 24h ( 4,65€ )et n'oubliez pas de le valider à chq passages y a des bornes vous verrez, il est utilisable aussi pour les bus mais pas pour le vieux tram dans la ville( comptez par personne 2,50€) pour se déplacer. Je conseille vraiment cet hôtel pour son calme sa facilité de se garer il y'a des places tout autour non payantes, et son rapport qualité/prix. On y reviendra sans problème !!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Un très agréable séjour dans cet hôtel, le personnel très accueillant et principalement le cuisinier M. Alvaro se préoccupe beaucoup si on a bien dîné.
Seul défaut, accès limité en dehors du territoire de l'hôtel pour les personnes en chaise roulante, qui veulent se déplacer seul.
Mais personnellement je Recommande fortement.

  • Séjour du mai 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel excentré de Porto, avec les avantages que cette situation apporte :
- calme la nuit (et le jour) : très bonne insonorisation des chambres
- quartier jeune et sympa : pôle universitaire, hôpitaux , de nombreux petits restaurants étudiants peu coûteux, un Mac Do tout neuf...
- des moyens de transport à la porte de l'hôtel : métro toutes les 3 min pour aller dans le centre, de nombreuses lignes de bus, des taxis...
Qualité de l'accueil à l'hôtel, pas de problème pour changer la chambre prévue initialement et qui ne convenait pas, petit déjeuner varié, chambre entre autres avec réfrigérateur et micro-ondes, douche séparée de la salle de bain et coffre-fort bien précieux pour éviter les problèmes liés aux pickpockets annoncés ...mais non rencontrés !...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Eurostars Oporto ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Eurostars Oporto

Adresse : Rua do Mestre Guilherme Camarinha, 212, Porto, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Porto
N°7 des hôtels romantiques à Porto
N°7 des hôtels familiaux à Porto
N°14 des hôtels d'affaires à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 206 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Oporto 4*
Nombre de chambres: 64
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Venere, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Oporto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Eurostars Oporto
Eurostars Oporto Hotel Porto

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Oporto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.