Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Eurostars Oporto

Les meilleurs prix sur 8 sites
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Eurostars Oporto a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Oporto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Mestre Guilherme Camarinha, 212, Porto, Portugal   |  
Services
Classé n°6 sur 89 hôtels à Porto
Tours, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un hôtel facile d'accès à Porto.Parking assez facile devant sinon le parking de l hôtel est pratique.Station de métro au bout de la rue .
Mais pourquoi la douche est elle en dehors de la salle de bains et pourquoi n 'y a t il pas de porte séparant la chambre du recoin douche /salle de bains?Suivant les personnes avec qui vous voyagez, cela peut être un peu gênant.
Petit déjeuner très bien, accueil agréable.
Un bon plan .

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

356 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    203
    135
    13
    2
    3
Consultez les avis pour
70
184
14
23
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
83140
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Les yeux fermés; rien a redire. L'acceuil, la propreté, taille de la chambre et confort. Par contre il est a environs 10-15 mn en voiture du centre historique. Nous étions en voiture. Donc c'etait parfait. On été garé dans la rue juste a côté de l'hotel. Il y a également une petite supérette a 2 pas. Super hôtel quoi!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un hôtel bien situé, même si il n'est pas proche du centre de Porto. Le personnel est sympathique, efficace. Le métro situé prêt de l'hôtel permet de se deplacer très facilement.
La chambre était spacieuse et très propre.

Le petit déjeuner est diversifié et tout est frais chaque jour.

Quelques snacks et des bars sympas autour de l'hôtel permettent de se restaurer et de sortir le soir en cas de mauvais temps comme cela nous est arrivé.

Du côté négatif, la télévision ne capte pas TV5 monde, pour les Français.
il faisait un peu froid dans le restaurant à l'heure du petit déjeuner.
Nous nous y sommes rendus en décembre.

Dans un autre registre, la décoration est un peu froide mais ce n'est que mon avis et c'est de moindre importance.

Nous avons suivi l'avis des autres clients et avions choisi une chambre située à l'arrière pour ne pas être dérangés par les étudiants car c'est un quartier d'universités qui bouge pas mal le soir. Les nuits étaient plutôt très calmes, peut être est ce aussi parce que c'était au moment des fêtes de fin d'année.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel impeccable au terminus d'une ligne de métro (rames fréquentes), dans un quartier neuf doté de quelques restaus sympas.
Chambres impeccables (préférer celles à l'arrière), service jeune et parfait, petit déjeuner très bien, rien à redire !
Ah oui le prix est excellent compte tenu de la qualité d'ensemble !

Astuce pour la chambre : Devant il y a le bistro bourré d'étudiants jusqu'à tard la nuit, mais si on n'ouvre pas...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morsang-sur-Orge, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très belle chambre, très spacieuse propre, agréable avec kitchenette. Salle de bien séparé de la salle de douche.
Seul bémols, il n'y a pas de chaine de télé Française et le quartier est très bruyant le soir voir la nuit, car il est situé dans une zone de résidences étudiants.
Le personnel est très agréable parle Français, et est de bon conseils pour visiter Porto.
Le petit déjeuner est correct.
Attention il faut prendre l'option parking, car l'on ne peut pas se garer.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Èze, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

La prochaine fois, je prendrai une chambre sur l'arrière. Nous avons passé une nuit dans une chambre en façade et avons changé pour une sur l'arrière à cause de la présence d'un bar ouvert très tard dans la nuit. Le changement s'est passé sans problème auprès du personnel qui est vraiment très sympa et ouvert.
Accessible en métro, au bout de la ligne qui conduit à l'hôpital...
Belles chambres avec kitchenette très propres.
J'y reviendrai lors de notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre à l'arrière (pas de bar, pas de trafic auto, mais un coq...) C'est mieux qu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pays de Loire
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

- La propreté de l'établissement
- Le design de la chambre et des meubles
- La proximité du centre de Porto par le métro (station à 5 minutes à pied)
- La qualité et la diversité du petit déjeuner
- Le parking intégré
- L’hôtel est situé dans un quartier d'étudiants, ces derniers nous ont prouvé gentiment, jusqu'à 2 heures du matin, qu'ils étaient en forme.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Eurostars Oporto ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Eurostars Oporto

Adresse : Rua do Mestre Guilherme Camarinha, 212, Porto, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Porto
N°5 des hôtels familiaux à Porto
N°8 des hôtels romantiques à Porto
N°12 des hôtels d'affaires à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 147 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Oporto 4*
Nombre de chambres: 64
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Oporto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Eurostars Oporto
Eurostars Oporto Hotel Porto

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Oporto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.