“serieux et professionel” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 89 hôtels à Porto
Rountzenheim
“serieux et professionel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

un établissement propre, le personnel est très serviable et très pro.
les chambres sont rès spacieuses
hotel magnifiquement situé en plein centre de Porto, vue imprenable sur la ville et ses environs.
très pratique d'accès en métro, bref, hotel très pratique mais cependant sans charme particulier

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Les plus:

L'amabilité du personnel: excellent accueil en Français.
Sa disponibilité pour résoudre les problèmes (panne de batterie de l'ouverture de la porte de chambre résolue en moins de 5 minutes avec le sourire) et pour rendre service (consigne gratuite pour les bagages le dernier jour).
Le petit déjeuner buffet, copieux et varié.
La chambre, spacieuse, propre et le grand lit confortable.

Les moins:

Prévoir des boules quies si vous êtes sensible au bruit (un peu de circulation mais surtout le bip des passages piétons lorsque le feu est vert, pas très fort mais aigu)
Les viennoiseries du petit déjeuner (en décalage avec la qualité générale du buffet) et effectivement le jus d'orange, mais ce n'était pas une surprise après la lectures des autres commentaires de ce site! Rabatez vous sur le jus de tomate!!!
L'accès à la salle de bain, un peu étroit car la vasque est trop près de la porte.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Hochstatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Terrasse de folie au 17 eme pour voir tou Porto ( super la nuit)
Chambre grande propre mais un peu viellotte

Petit dej copieux
Personnel très gentil
Bonvrapport qualité prix

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Mascouche, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Personnel de la réception que l'on dérange lorsque l'on s'adresse à eux: aucun sourire, ils regardent leurs papiers pour ne pas avoir à vous parler
Portier jamais à sa place, ce qui fait que vous monter les escaliers seules avec vos valises
Chambre très petite: sèche0cheveux non fonctionnel, matelas vieux, mou, qui s'écrase sous votre corps
On m'a change de chambre apres une nuit blanche, la literie avait des trous.......
Dommage, car il est très bien placé!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Cet hôtel est a recommander pour son rapport qualité prix.
Bien situé à deux pas du centre de Porto et du métro il posséde un restaurant où le service est impeccable avec une carte et des vins régionaux à des prix trés corrects !
Mention spécial à la gentillesse du personnel au restaurant.
Seul bémol , l'insonorisation des chambres est à revoir, mais le reste compense largement ce désagrément.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Meyzieu - France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

Chambres de grande taille, calmes et bien aménagées. Localisation proche du métro, des bus et des rues commerçantes, à 15 mn à pied de la vieille ville.
Tout le personnel de la réception parle français.
Depuis le bar situé au 17° étage, vue panoramique sur la ville.
Un défaut : les joints des fenêtres sont défectueux ce qui transmet un bruit gênant quand il y a du vent.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Lisbonne, Portugal
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2007

C’est vrai, j’aimerais pouvoir comprendre pourquoi le Dom Henrique est un hôtel 4 étoiles...
Les photos de l’hôtel étaient superbes, et les réservations par téléphone excellentes. Le week-end promettait d’être génial.
Mais... en arrivant, un premier problème : pas de parking. La réception nous a vendu une carte de parking pour 48 heures pour un garage de l’autre côté de la rue. L’absence de parking n’était déjà pas terrible mais devoir acheter une carte de parking ?? Incroyable ! Ça ne nous est jamais arrivé.
Une fois dans la chambre, on a réalisé qu’il y avait deux lits jumeaux au lieu d’un lit double. On a appelé la réception et on nous a immédiatement proposé une autre chambre. Le portier est venu pour nous emmener vers notre nouvelle chambre et il n’était pas content. Il a pris l’ascenseur et je suppose qu’il était payé pour son travail mais il ne parlait pas et n’a même pas fait l’effort de porter nos bagages (excusez-moi, mais, c’est pas son boulot ?).
Quand je paye, j’apprécie de recevoir un bon service et cet homme n’était pas du tout professionnel. La nouvelle chambre était plus petite, avec beaucoup de poussière sur les lampes, les tables et il y avait un petit balcon où vivait une famille de pigeons.
Vous pouvez imaginez ce qui arrive quand personne ne nettoie ce coin-là – et personne ne le faisait ! Dégoûtant.
Le matin, une nouvelle mauvaise surprise : le petit déjeuner n’était pas 4 étoiles, mais 2 ou, avec de la bonne volonté, 3 étoiles. Frugal, pas très bon, et ai-je déjà dit frugal ?
Ok, pour finir : Porto est une ville superbe, il y a plein d’endroits supers où aller (essayez le restaurant «Verso em Pedra» pour de la très bonne cuisine typique et pas chère) mais trouvez un autre hôtel. Dom Henrique, plus jamais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dom Henrique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dom Henrique Hotel

Adresse : Rua Guedes De Azevedo 179, Porto 4049-009, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites
N°20 des hôtels de luxe à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dom Henrique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Prestigia, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Henrique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dom Henrique Porto
Dom Henrique Porto
Dom Henrique Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dom Henrique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.