“hotel peu rassurant” 2 5 étoiles

Classé n°32 sur 89 hôtels à Porto
france
“hotel peu rassurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Cet hotel est vieux sans le charme des années...accueil froid ( pas de verre de porto offert comme le clame leur pub) deux personnes a l'accueil se morphondent dans une ambiance glacée, mobilier triste et limite les chambres sont du même style les murs lezardés le couloir étroit et les moquettes partout donnent une impression angoissante nous etions au 16 e étage et je n'étais pas rassurée la situation est loin des points d'interet la vielle ville de porto est magnifique seul bon point la literie est correcte cet hotel devrait etre rénové de font en comble son prix ne se justifie pas

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

292 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
arras
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné 5 jours à Porto dans la vieille ville dans cet excellent hôtel sur les hauteurs de PORTO . Chambre spatieuse et confortable. Petits déjeuners copieux et variés dans une salle bien décorée. Personnel francophone, accueillant et attentionné. Possibilité le dernier jour de laisser ses bagages sans problème et en sécurité. Station de métro pour l'aéroport (TRINDATE) à 5 mn à pied

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre dans les étages supérieurs, tarif dégressif à partir de la 3ème nuit
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Hôtel pas récent mai un bon hôtel. Bon accueil du personnel très chaleureux. Ma chambre était très propre, assez grande avec une belle salle de bain. Ma chambre était vers l'arrière et c'était tranquille la nuit.

Bon restaurant, bon service, bonne nourriture (petit déjeuner buffet très intéressant et souper).

Les ascenseurs ne sont pas très rapides.

Situé dans un secteur près de la rue Santa Catarina. Idéal pour le point de départ des visites.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Mon mari et moi avons passé quelques jours début Avril à l'hôtel Dom Henrique où nous avons apprécié et le confort et la qualité du service et la qualité de restaurant.
Dommage que le bar terrasse du toit n'ait pas été disponible (travaux de rénovation en cours).
L'hôtel est bien situé car proche à pied du centre historique de Porto.
On trouve facilement des tarifs promotionnels sur internet super intéressants.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
rienne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous sommes allés, avec deux autres couples d'amis, à Porto où nous avons logé trois nuits à l'hôtel Dom Henrique. Nous l'avions choisi surtout pour son bar panoramique au 17ème étage et c'est le lendemain de notre arrivée tardive que nous avons appris que l'étage était inaccessible car en réfection !!! Chambre correcte; bons petits déjeuners et personnel agréable parlant bien le français. Déçus par le repas que nous avons pris le soir: on a attendu très longtemps et les mets n'étaient pas très chauds et pas très copieux. On vous conseille d'aller vers des restaurants plus typiques dans le vieux Porto.
Conseil supplémentaire: si on vous demande votre carte d'identité, attendez qu'on vous la rende directement car nous avons vécu la mauvaise expérience suivante. A notre arrivée tardive, l'hôtesse a pris une carte d'identité par couple et devait nous les rendre le lendemain. Mais, le lendemain, ce n'était plus la même personne et nous avons oublié de réclamer nos documents. Bref, le dernier jour, nous allions prendre le métro pour l'aéroport quand on a reçu un coup de fil de l'hôtel qui nous signalait que nous n'avions pas repris nos documents!!! Bref, ce fut la course et on a dû commander un taxi à nos frais pour arriver à temps à l'aéroport!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Heureusement nous avons pu bénéficier de tarifs très préférentiels ... les tarifs officiels, 280 € la nuit en chambre simple / standard, ne sont absolument pas justifiés.

Certes, l'accueil est chaleureux (bien que les formalités nombreuses !), l'hôtel est propre, central, le service agréable et sérieux mais la prestation dans son ensemble ne mérite pas un tel prix. Les chambres sont grandes mais restent assez simples (pas d'écran plat, climatisation bruyante, salle de bains correcte, pas de wifi ... à ce prix là, on pourrait quand même l'offrir !!!).

Mais l'hôtel est bien situé pour visiter la ville, proche de la station de métro de Bolhao très bien desservie en bus également, et le personnel prêt à vous conseiller rapidement et efficacement. Le petit déjeuner est bien mais sans plus (buffet avec charcuterie, fromages, fruits, légumes, viennoiseries etc.).

Les chambres standard ont une terrasse à partir du 5ème étage (507, 607, etc...) ... idéal pour les fumeurs !

Le vrai plus de cet hôtel est le bar situé au 17ème étage et depuis lequel la vue s'étend sur toute la ville.

Si vous avez des tarifs négociés (agence, broker, ...) allez-y mais sincèrement, les tarifs officiels ne sont pas mérités !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dom Henrique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dom Henrique Hotel

Adresse : Rua Guedes De Azevedo 179, Porto 4049-009, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites
N°20 des hôtels de luxe à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dom Henrique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Venere, Prestigia, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Henrique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dom Henrique Porto
Dom Henrique Porto
Dom Henrique Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dom Henrique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.