“Hotel Dom Enrique” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 89 hôtels à Porto
Vesoul, France
“Hotel Dom Enrique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé une semaine agréable dans cet hôtel. Certes il est un peu vieillot et les 4 étoiles ne sont pas trop justifiées ( plutot 3*), mais on avait une chambre spacieuse et le service général est correct.Pour seulement dormir et prendre sa douche, c'est largement suffisant.... Le petit plus en effet est le bar du 17eme étage, bien appréciable en fin de journée ( quand il ya de la place!). Besoin tout de même d'une rénovation générale, et le wifi pourrait etre inclus!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

250 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Nous sommes en vacances au Portugal et aimons les adresses de charme au design contemporain, nous voulions une chambre "sympa" pour clôturer notre séjour, on pensait avoir trouvé une perle, une suite dans un hôtel design au mobilier légèrement rétro. (voir photo site)
En réalité l'hôtel est "dans son jus" aucune rénovation depuis certainement son ouverture...
De plus il nous est arrivé "une avantire" le climatiseur de la chambre voisine était défectueux ce qui nous a empêché de dormir jusqu'à ce que l'on nous déloge( merci au personnel de nuit)
L'emplacement n'est ni loin ni près du centre, le quartier n'est pas propice non plus au lèche vitrines ou à la flânerie.
La vue du Resto du 17eme est fabuleuse et mérite bien un apéro ou un dîner romantique, le personnel y est professionnel et aimable, l'assiette est bonne.
Conseil pour Porto logez plus près du Douro.

• Séjour du septembre 2012
france
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Cet hotel est vieux sans le charme des années...accueil froid ( pas de verre de porto offert comme le clame leur pub) deux personnes a l'accueil se morphondent dans une ambiance glacée, mobilier triste et limite les chambres sont du même style les murs lezardés le couloir étroit et les moquettes partout donnent une impression angoissante nous etions au 16 e étage et je n'étais pas rassurée la situation est loin des points d'interet la vielle ville de porto est magnifique seul bon point la literie est correcte cet hotel devrait etre rénové de font en comble son prix ne se justifie pas

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
arras
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné 5 jours à Porto dans la vieille ville dans cet excellent hôtel sur les hauteurs de PORTO . Chambre spatieuse et confortable. Petits déjeuners copieux et variés dans une salle bien décorée. Personnel francophone, accueillant et attentionné. Possibilité le dernier jour de laisser ses bagages sans problème et en sécurité. Station de métro pour l'aéroport (TRINDATE) à 5 mn à pied

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre dans les étages supérieurs, tarif dégressif à partir de la 3ème nuit
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Hôtel pas récent mai un bon hôtel. Bon accueil du personnel très chaleureux. Ma chambre était très propre, assez grande avec une belle salle de bain. Ma chambre était vers l'arrière et c'était tranquille la nuit.

Bon restaurant, bon service, bonne nourriture (petit déjeuner buffet très intéressant et souper).

Les ascenseurs ne sont pas très rapides.

Situé dans un secteur près de la rue Santa Catarina. Idéal pour le point de départ des visites.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Mon mari et moi avons passé quelques jours début Avril à l'hôtel Dom Henrique où nous avons apprécié et le confort et la qualité du service et la qualité de restaurant.
Dommage que le bar terrasse du toit n'ait pas été disponible (travaux de rénovation en cours).
L'hôtel est bien situé car proche à pied du centre historique de Porto.
On trouve facilement des tarifs promotionnels sur internet super intéressants.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
rienne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous sommes allés, avec deux autres couples d'amis, à Porto où nous avons logé trois nuits à l'hôtel Dom Henrique. Nous l'avions choisi surtout pour son bar panoramique au 17ème étage et c'est le lendemain de notre arrivée tardive que nous avons appris que l'étage était inaccessible car en réfection !!! Chambre correcte; bons petits déjeuners et personnel agréable parlant bien le français. Déçus par le repas que nous avons pris le soir: on a attendu très longtemps et les mets n'étaient pas très chauds et pas très copieux. On vous conseille d'aller vers des restaurants plus typiques dans le vieux Porto.
Conseil supplémentaire: si on vous demande votre carte d'identité, attendez qu'on vous la rende directement car nous avons vécu la mauvaise expérience suivante. A notre arrivée tardive, l'hôtesse a pris une carte d'identité par couple et devait nous les rendre le lendemain. Mais, le lendemain, ce n'était plus la même personne et nous avons oublié de réclamer nos documents. Bref, le dernier jour, nous allions prendre le métro pour l'aéroport quand on a reçu un coup de fil de l'hôtel qui nous signalait que nous n'avions pas repris nos documents!!! Bref, ce fut la course et on a dû commander un taxi à nos frais pour arriver à temps à l'aéroport!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dom Henrique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dom Henrique Hotel

Adresse : Rua Guedes De Azevedo 179, Porto 4049-009, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites
N°20 des hôtels de luxe à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dom Henrique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Prestigia, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Henrique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dom Henrique Porto
Dom Henrique Porto
Dom Henrique Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dom Henrique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.