“très satisfait, bon souvenir” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Offre "Sweet Summer"
Classé n°25 sur 89 hôtels à Porto
Luxembourg city
“très satisfait, bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

rapport qualité-prix très appréciable. Certes l'hôtel n'est pas tout récent mais plus central on ne peut pas faire. Sur une belle petite place typique et en face d'une belle église, à 500 m de deux stations de metro: Sao Bento ou Bolhao (ce dernier et direct pour l'aeroport). L'hôtel est situé en haut de la rue commercante de Porto. Je recommande le centre commercial Via Catarina avec au derniere étage plein de restaurants pour tous les goûts et tous les budgets. De l'hôtel, vous pourrez en moins de 30 minutes de marche atteindre les caves le long du fleuve, magnifique ainsi que toutes les attractions principales. Le personnel de l'hôtel est très serviable et souriant. WIFI gratuit, Minibar, cofffre, tout le confort dans les chambres (avec chaînes francaises et allemandes). Ils ont des chambres fumeur et non fumeurs et certaines même avec petit balcon. Pour fniri, je tiens à rajouter que j'ai été agréablement surpris de la beauté, du charme et de la magie de cette ville, J'y reviendrai. Les infrastructures comme le metro et autres sont modernes, aeroport agréable et prix très très abordable. Par exemple, un café un une bière dans un bar ou restaurant ne vous coutera qu'entre 1.10 et 1.50 ???! Tout y est très bon marché et en été vous pouvez aller à la plage (toujours en metro).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

952 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

J' ai résidé à l'hotel Mercure durant 2 nuits pendant un weekend à Porto.
L'hotel se situe en haut de Porto et ne correspond pas tout à fait aux standards des hotels Mercure en France. La chambre était plutôt petite, disposait d'un fauteuil en Skai (dernière mode en matière de déco?) et la climatisation ne marchait pas.Toutefois le prix reste tout à fait raisonnable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Situation parfaite, chambres nickels, vue sur les toits car l'hôtel culmine sur une des collines, le seul bémol est la terrasse toute simple mais on oublie car la vue en début de soirée est magique. Le restaurant est simple également, les plats de types flunch donc ça vaut le coup de sortir puisque les restaux conseillés par les guides sont dans le périmètre de l'hôtel. Je conseille les petits déjeuners à 2.50 du Café di Roma à 5 minutes de l'hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons profité d'une promotion avec parking de l'hôtel très pratique, car 10 places seulement. Avons eu chambre 512, top pour la vue sur Porto avec 2 petites fenêtres et volets intérieurs en bois mais dommage car aucune fenêtre ne s'ouvre ! La literie était parfaite. Le petit déjeuner buffet au rez-de-chaussée dans grande salle avec vue panoramique sur la ville ne nous a pas laissé un souvenir impérissable. Par contre, personnel accueillant et très serviable. L'hôtel est en hauteur derrière la gare, très pratique et assez central qui permet de visiter la ville à pied (et tram).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011 par mobile

Hôtel bien situe pour une visite de porto... Nous y avons sejourne deux jours . Nous avions de notre chambre une belle vue sur la ville ... Chambre 514 .
J ai lu que d' autres avec une vue sur des murs "cradeaux".
Qd je suis rentrée ds la chambre ... J étais soulagée de la voir confortable certes pas très grande mais confortable ... Attention au bar electronique ... Tout est payant ds le bar! J étais surprise très souvent ds les grands hôtels le rafraissement est offert ... Enfin
une des serviettes était sale ... Pliée mais tachée ...sous doute du maquillage ... Serviette non
changée des personnes précédentes sûrement !?!?!?

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Mercure Porto Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Porto Centro

Adresse : Praca da Batalha 116, Porto 4049-028, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Porto
N°16 des hôtels de luxe à Porto
N°20 des hôtels romantiques à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Porto Centro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Porto Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Porto Centro
Mercure Porto Centro Hotel Porto
Accor Porto Centro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Porto Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.