“Mercure” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 89 hôtels à Porto
Liege, Belgium
“Mercure”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Situé en plein centre ville . Belle chambre. Très bien rapport qualité prix . Petit déjeuner manque un peu de variété à mon goût . Pas de prise de courant à côté du lit . La télé était inutile dans notre cas car une seule chaîne en français . Au final je suis satisfaite de mon séjour dans cette hôtel et je le recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

952 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

hotel super bien placé. metro a 10 min. plein centre ville pour visiter la cathedrale ou vieux quartiers. Chambre tres tres spacieuse,propre bien équipée. salle de bain grande aussi et fonctionnelle avec immense baignoire . produits toilette de qualité. Petit déjeuner riche et varié. le dernier soir avons décidé de diner au resto du hotel. pas degeu mais vraiment gastronomique et assez cher. vaut mieux manger dans des bar-restos dehors pour tiers de prix. presque personne au bar le soir. dommage car endroit sympa . tres comfortable. une pinte de la Sagres a 3 euro donc moitie de prix par rapport a la France. Le personnel parfaitement trilingue, pro et super sympa

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Wellin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé, à proximité d'une station de métro, des sites touristiques et des commerces.
Notre chambre était assez petite, mais bien aménagée. Nous regrettons toutefois un manque d'insonorisation (couloir). La salle de bain était bien équipée et de taille suffisante. Tout était propre. Le lit était assez dur.
On vous conseille d'admirer la vue panoramique de la ville depuis le restaurant.
Le déjeuner était copieux: chaud et froid. Très bonnes viennoiseries.
Nous avons testé le restaurant le soir: bon repas à un prix tout à fait abordable.
Service nickel tant à la réception qu'au resto.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gradignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

hôtel très bien situé; petit déjeuner très copieux; accueil très souriant et sympathique; seul petit regret, une seule chaîne TV francophone (TV5 monde)
alors que d'autres pays sont beaucoup mieux lotis (Italie, Angleterre,...)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Porto Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Porto Centro

Adresse : Praca da Batalha 116, Porto 4049-028, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Porto
N°16 des hôtels de luxe à Porto
N°20 des hôtels romantiques à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Porto Centro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Porto Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Porto Centro
Mercure Porto Centro Hotel Porto
Accor Porto Centro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Porto Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.