“Très bien situé pour visiter Porto !” 4 5 étoiles

Jusqu'à 40% de réduction
Classé n°27 sur 89 hôtels à Porto
ÉcoLeadersNiveau Bronze
oyonnax
“Très bien situé pour visiter Porto !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel situé Praca da Bathala, juste derrière la gare de Sao Bento et son arrêt de métro ! une petite rue et des escaliers à côté de la gare vous y mène directement mais attention ça monte ! La situation est idéale pour visiter la ville à pieds, à deux pas de la rue Santa Catarina et de toute la ville haute, la ville basse et son quartier de Ribeira se rejoint également très facilement, bref, tout peut être visité à pieds à partir de l'hôtel. La façade de l'hôtel n'est pas très attirante mais l'intérieur est très agréable avec une jolie déco. L'accueil est sympathique et certains parlent très bien le français. Les chambres standard sont minuscules et n'ont pas de vue, pour la plupart, mais elles sont confortables et très bien équipées avec également un plateau thé et café. La literie est excellente. Les chambres supérieures permettent une belle vue sur la ville et les toits de Porto. Le ménage est bien fait, rien à redire. Les petits-déjeuners sont variés avec du vrai jus d'orange pressée mais ils sont un peu chers si vous n'avez pas choisi une offre tout compris, vous avez tout ce qu'il faut à deux pas si vous souhaitez le prendre en dehors de l'hôtel. Le restaurant est agréable, les plats sont corrects si vous souhaitez ne pas sortir un soir, un seul bémol, nous avions un repas avec deux plats compris dans notre réservation mais il y avait un groupe ce soir là et nous avons donc eu droit à la place de notre menu, à un buffet peu varié et quelque peu insipide. Attention ! pour les titulaires de la carte Accor Gold, comme moi, l'hôtel est souvent complet en cette saison et vous ne pouvez donc pas profiter des avantages possibles comme le check in anticipé. Bref, un bilan plutôt positif !

Astuce pour la chambre : plutôt les chambres supérieures en étage élevé
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marcq-en-baroeul, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très belle chambre privilège
Très grande,excellente literie
Très calme,machine kfé expresso
Salle de bains moderne et spacieuse
Réception ok,le restau est sympathique
Petit déj ok ,varié,avec prod frais
Position centrale,près de la vieille ville
La réception ne parle pas bien français ,dommage pour une chaîne française ,mais anglais ,donc pas de problème

Astuce pour la chambre : Avons eu chambre privilège Très bien ,très bonne literie Très calme et grande Machine expression sy...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

GRENOBLE
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Voilà un hôtel qui ne fait pas honneur au Groupe Accor. Accueil désagréable. Nous avions retenu 2 chambres. L'une donnait sur un mur avec une fenêtre occultée. L'autres était une chambre pour handicapé avec vue moitié mur, moitié toits. J'avais donc le lavabo qui m'arrivait au dessus des genoux ! J'ai demandé à changer de chambre il m'a été proposé une chambre.. Fumeur ! La moquette était sale des traces noires sur les murs. Les glaces tachées. Le 2° jour le lavabo n'était pas propre les produits non renouvelés, et les traces sur les vitres et les glaces étaient toujours là. Préférez de loin le B&B qui est juste à côté et qui est tout neuf. En conclusion hôtel à éviter, sale et vieux.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Porto Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Porto Centro

Adresse : Praca da Batalha 116, Porto 4049-028, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Porto
N°17 des hôtels de luxe à Porto
N°22 des hôtels romantiques à Porto
N°25 des hôtels d'affaires à Porto
N°25 des hôtels familiaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Porto Centro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Porto Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Porto Centro
Mercure Porto Centro Hotel Porto
Accor Porto Centro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Porto Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.