“Bonne localisation mais confort moyen” 3 5 étoiles

Mercure Porto Centro Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Praça da Batalha, 116, Porto 4049-028, Portugal   |
N° 32 sur 95 hôtels à Porto
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bonne localisation mais confort moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est situé sur les hauteurs au niveau de la Plaça Bathala, point de rencontre de plusieurs bus et à proximité (10/15 min en descente) de la zone touristique avec les restaurants (P.Ribeira et Aliados). Néanmoins pour y revenir la nuit en passant par la petite ruelle ... achalandée c'est surprenant mais pas de problème de sécurité.
La chambre est en revanche très mal insonorisée et l'on entend autant les touristes, l'aspirateur le matin que les voitures au dehors. Et pour couronner, climatisation faiblarde (en panne semble t-il juste sur cette partie de l'hôtel). Literie dure.
Accueil très agréable à la réception et salle de bains grande. Chambre propre.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres en hauteur pour plus de calme et une belle vue
Écologie: Nous n'avons pas vu dans la salle de bain de mots pour l'utilisation écologique des serviettes.
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

Besançon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel sympa ,il n'est pas ressent mais typique de porto vraiment agréable, placé dans les hauteurs de Porto , personnel souriant et agréable , petit déjeuner copieux, les chambres sont spacieuses, propres , grande salle de bain.
Nous avons pris un verre au bar, ambiance sympa et conviviale

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

De l'extérieur l'hôtel parait moyen mais si il n'est pas neuf il n'en est pas moins confortable. L'accueil et le service étaient parfaits et offre un accès facile à pied y compris à Ribeira par le funiculaire à Gaia par le pont etc...

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Sao Paulo, Brazil
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J ái été tres satisfait de cet hotel pour mon sejour a Porto. Le petit dejeuner est tres bon.Les chambres aussi sont confortables et assez spacieuses.L émplacement est magnifique, pres de tout et du metro.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Tunis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015

Nous sommes arrivés à Porto après plus de 3h de train, réveillés à 6h du matin, nous sommes arrivés à l'hôtel à 13h. A l’accueil, la dame était fort désagréable et sèchement nous a dit que la chambre n'était pas prête et qu'il fallait revenir à 14h. Sans nous proposer une boisson (statut silver Accor), sans nous suggérant d'attendre au bar qu'on nous prépare la chambre, on a été accueillis comme des vauriens ! Et pourtant, j'ai bien dit que nous étions fatigués, jamais je n'ai attendu pour avoir une chambre dans une hôtel de la chaîne Accor. Je me suis plainte au chef de la réception qui a juste dit, je suis désolé sans plus ! Bref, j'aurai changé d'hôtel si la période n'était pas pleine. Un hôtel cher et un accueil détestable, même pour les renseignements le soir, c'était fait sans aucun sourire ! Certainement le pire hôtel Mercure que j'ai vu, à éviter.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Porto Centro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Porto Centro Hotel

Adresse: Praça da Batalha, 116, Porto 4049-028, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Porto
N°2 des hôtels écologiques à Porto
N°15 des hôtels d'affaires à Porto
N°16 des hôtels familiaux à Porto
N°22 des hôtels de luxe à Porto
N°25 des hôtels romantiques à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Porto Centro Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Porto Centro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Porto Centro
Mercure Porto Centro Hotel Porto
Accor Porto Centro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Porto Centro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.