“bon hôtel, super rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Jusqu'à 40% de réduction
N° 34 sur 96 hôtels à Porto
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Trouillas, France
“bon hôtel, super rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel en plein centre ville, idéal pour visiter, personnel très sympa, rien a dire, chambre spacieuse et très propre, belle salle de bain, bon petit déjeuner.
Parle le français ce qui n'est pas négligeable

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

Orange, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous voulions un hôtel central qui nous permette de visiter Porto à pied le temps d'un week-end, et en ce sens le Mercure Porto Centro a été parfait. Il est idéalement situé, derrière la gare de Sao Bento et près de la cathédrale. Si vous arrivez depuis l'aéroport, la station de métro de Bolhao est la meilleure. Quelques jours avant notre arrivée, le personnel de l'hôtel nous a contactés par email pour nous conseiller la meilleure route à prendre pour venir !

Sur l'hôtel en lui-même : les chambres sont spacieuses, avec une grande salle de bain équipée d'une baignoire et du nécessaire de toilette. Le buffet petit-déjeuner est copieux, avec toutes sortes de choses pour satisfaire tous les appétits et tous les goûts, y compris des spécialités régionales. Le personnel est aimable et serviable.

Quelques points négatifs :
- nous avions un bon pour prendre une boisson au bar de l'hôtel, parmi un choix limité. Le Porto offert est vraiment médiocre, donc si vous vous y connaissez un peu en vin prenez autre chose.
- la bonde de la baignoire ne fermait pas bien, il a été difficile de prendre un bain
- le pire : le mini-bar faisait par moments un bruit infernal (quand son moteur se met en route, ça fait trembler la structure et les étagères du mini-frigo). Ca nous a réveillés quelques fois dans la nuit : imaginez avoir l'impression qu'on fait des travaux dans la ruelle d'en face au marteau-piqueur à 6h du matin...

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Reichshoffen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je crois que c'est notre 3ème ou 4ème séjour dans cet hotel. Et nous en avons testés d'autres mais on final pourquoi changer.
On aime l'accueil, personnel très aimable, du portier au serveur. Les chambres sont propres mais n'ont pas toutes la même taille et peuvent être côté place ou gare, mais bien insonorisé! On est prêt de tout, de la rue catarina, de la gare sao bento et la sé. Non vraiment ça me fait même plaisir de revoir du personnel d'une année sur l'autre.

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel est situé à la limite du centre, côté haut de la ville. Je vous conseille de demander une chambre avec vue sur la ville; c'est top. Par contre en terme de positionnement, il ne faut pas être effrayé de monter les rues en pentes de Porto (mais qui font aussi le charme de la ville). Sinon l'hôtel est confortable, le service est bon, et le petit-déjeuner très bien.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
oullins
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et sommes ravis. Personnel accueillant, parlant français pour la plupart. Notre chambre au 6° étage était très confortable, avec vue sur la cathédrale. Le petit-déjeuner est très copieux, varié et nous avons apprécié les jus de fruits et es salades de fruits frais.
Nous reviendrons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Le dernier étage bénéficie d'une très belle vue sur la ville toute illuminée le soir
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très correct, propre, tranquille malgré la position centrale, la fenêtre donnait sur la gare et nous étions un peu inquiets, sans raison, le seul bruit qui nous ait gênè est celui d'un fête sur la place principale de Porto pourtant assez éloignée !
Excellent petit déjeuner, un des meilleurs en 10 ans de voyage !
Restaurant très correct avec un menu journalier, pour moi des produits frais.

Astuce pour la chambre : la 512, très calme sauf entre les deux salles de bains des chambres contiguës mais porte fermée, pas...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto
Eurostars Das Artes Hotel
Ibis Porto Centro
Ibis Porto Centro
N° 22 sur 96 à Porto
4.0 5 étoiles 1 091 avis

Vous connaissez Mercure Porto Centro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Porto Centro Hotel

Adresse: Praça da Batalha, 116, Porto 4049-028, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Porto
N°2 des hôtels écologiques à Porto
N°14 des hôtels d'affaires à Porto
N°17 des hôtels familiaux à Porto
N°24 des hôtels de luxe à Porto
N°26 des hôtels romantiques à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Porto Centro Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Porto Centro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Porto Centro
Mercure Porto Centro Hotel Porto
Accor Porto Centro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Porto Centro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.