“Très déçue” 3 5 étoiles

Classé n°29 sur 88 hôtels à Porto
Montmorency, France
“Très déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Grosse déception car loin du centre ( 20 minutes à pied)! pas de piscine elle vaut 11 euros par jour ! et n'a aucune ouverture sur l'exterieur donc c'est cher . Sinon hotel propre, chambre agréabe mais service de chambre moyen : on payé plus cher pour avoir la chambre avec peignoire et on attendu 1 journée pour les obtenir,le femme de chambre ne passe qu'une fois par jour donc donc décue en rentrant le soir de ne pas des serviettes propres ou la poubelle vidée , .... Vue panoramique certes mais pas sur le centre de Porto donc décue c'était vue sur la banlieue et des travaux. Receptionniste très gentil. Et acceuil piscine adorable vraiment. Point positif très bon petit déjeuner copieux et bon ( sauf la box du jour du départ car on a quité l 'hotal à 5 h 00 très pauvre juste un yaourt, un pain de mie avec jambon sans beurre et un fruit).

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Attention, la piscine est payante ! La localisation est moyenne. La réceptionniste un peu agacée par nos questions. Il n'est pas mis en avant dans les pub que la piscine est en supplément : 11 euros par jour et par personne en plus. C'est très cher d'autant que la prestation n'est pas exceptionnelle. Par contre l'accueil à la piscine est parfait. Je ne le recommanderai pas. Le seul point positif : chambre propre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel situé à 10 mn à pied du centre ville, très propre, les chambres sont grandes idem pour la salle de bain. Le petit déjeuner est copieux avec des fruits, viennoiseries, boissons et plats chauds... Le personnel est très accueillant ! L'accès au Spa est payant (11 euros par jour) mais il faut demander le demi tarif (avant 15 heures!)... Dommage pour le wifi qui est payant ! On reviendra dans cet hôtel...

• Séjour du août 2012
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Bel hotel 4 étoiles mais situé dans un quartier loin du centre. Malgré la proximité du metro, c'est loin de tout et il n'y a pas que vie autour. Trop isolé si on aime sortir pour manger. Le service est imeccable . Le petit déjeuner buffet est délicieux et il y a beaucoup de choix.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Situe a 2 min a pieds du métro ligne E,directe depuis l aeroport (45 min de trajet).Le centre ville est a 10 min a pieds depuis l Hotel il suffit de suivre une rue,toujours tout droit!Le buffet du petit déjeuner est varie,le buffet du restaurant également,un peu cher 22€/pers.La piscine couverte au denier étage est payante c est un peu dommage,en revanche les massages sont vraiment bien.Je vous recommande cet Hotel pour un week end a Porto,dans cette très belle ville.

• Séjour du août 2012
GrupoVilaGale, General Manager de Vila Galé Porto, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher Client,

Je vous remercie pour votre description détaillée de notre Hôtel et ses services. Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour dans notre Hotel et dans la Ville de Porto. Regarde la piscine couverte, cette locaux est loués. on ne peut pas offrir le service.

Avec mes meilluers salutations,

bernardo ribeiro de mesquita
GM
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons passée deux nuits à cet hotel. L'hôtel n'est pas situé dans un beau quartier. Par contre il y a une station de métro au coin de la rue facile d'accès. L'hôtel est très bien, la chambre était propre, la stationnement gratuit, internet payant, trés bon petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Je me rends dans cet hotel depuis de nombreuses années lorsque je suis à Porto.
Situé proche du centre historique et à proximité de métro, le Vila Galé (bien que restauré) a perdu en qualité.
Les chambres sont toujours confortables et le personnel disponible mais le service et la restauration sont de piètre qualité pour un établissement qui affiche 4 étoiles.
Peut-être que le fait d'acceuillir des groupes complets de touristes qui ne passent qu'une nuit a dévalorisé cet hotel qui mérite mieux. Attention, le parking en sous sol est payant...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vila Galé Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Porto

Adresse: Av. Fernão de Magalhães, 7, Porto 4300-190, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
N°7 des hôtels Spa à Porto
N°8 des hôtels d'affaires à Porto
N°18 des hôtels de luxe à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Galé Porto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vila Gale Porto
Hotel Vila Gale Porto
Gale Porto
Vila Gale Hotel Porto
Porto Vila Gale Porto Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Galé Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.