“Bon hôtel à l'écart du centre ville.” 4 5 étoiles

Vila Galé Porto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Fernão de Magalhães, 7, Porto 4300-190, Portugal   |
Classé n°29 sur 89 hôtels à Porto
bretagne
“Bon hôtel à l'écart du centre ville.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel assez éloigné du centre ville mais facile d'accès en voiture, c'est sans doute pour cela qu'il y a beaucoup de cars de tourisme. Excellent accueil en français à la réception, nous avons eu toutes les explications pour bien visiter Porto.Les chambres sont confortables, bien équipées et propres, la notre était au 16ème et dernier étage, vue panoramique sur la ville. Le diner buffet était excellent, très vaste choix de l'entrée au dessert, personnel très aimable et efficace. La salle de restaurant très vaste est un peu bruyante surtout avec les groupes. Le buffet du petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est tout aussi bon et varié. Nous avons prix le garage couvert à 7.50 € la journée situé sous l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

la possession (Reunion)
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

l emplacement est loin du centre ville , il est beaucoup frequenté par les cars de touristes (5 lors de notre sejour) , les chambres sont correctement equipees et propres , le personnel est competent et parle francais
le petit dejeuner est bon et tres varie et malgre le nombre important de chambres ce n est pas la bousculade
je trouve juste dommage de faire encore paye la connexion internet , indispensable en voyage business

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'hôtel est situé un peu loin du centre ville, mais est assez proche de la gare (ce qui est intéressant si on profite de son séjour pour visiter les alentours). Les chambres sont impéccables, le personnel parle parfaitement bien le français et est particulièrement serviable (il a su répondre correctement à toutes mes questions). Points négatifs : le mobilier qui aurait besoin d'être remplacé par des meubles plus contemporain, le wifi payant dans les chambres, l'atmosphère très sombre dans les parties communes (ascenseurs...) et le quartier. Le petit-déjeuner est correct sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mexico, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Son emplacement n'est pas idéal car il faut marcher un peu pour atteindre le centre ville en passant par des quartiers populaires. Mais on l'a finalement fait facilement pendant 4 jours avec 3 jeunes enfants. On a apprécié le rapport qualité-prix. Attention, la piscine est payante car gérée par le Spa. Dommage. Donc j'aurais aimé mettre un "bien" qui se situerait entre le "moyen" et le "très bien" !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Courbevoie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous sommes 3 amies à voyager ensemble; nous avions retenu une chambre avec 3 lits adultes séparés.
La première chambre qui nous a été attribuée au 18ème étage ne comportait qu'un lit double. Retour à l'accueil au rez-de-chaussée avec les valises; on nous indique une nouvelle chambre au 8ème étage qui comportait un lit double et un canapé. Nouveau retour à l'accueil où nous sommes fraichement reçues, et où on nous certifie que le lit double va être séparé; retour au 8ème étage (toujours avec les valises !) où la femme de chambre constate avec nous qu'il s'agit d'un lit avec un seul sommier de 140, impossible à séparer. Nouveau retour à l'accueil où l'on nous attribue enfin une chambre au 6ème étage avec 2 lits séparés adultes et un canapé lit d'appoint.
Indépendamment de ce problème d'attribution de chambre, l'hotel est mal situé, dans un quartier où il y a beaucoup d'immeubles à l'abandon peu rassurants le soir, et le centre ville est éloigné.
En résumé, Hotel à déconseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

les points positifs sont : calme, la chambre vaste avec une très belle vue sur les collines, le petit déjeuner copieux, la proximité du métro avec accès direct à l'aéroport.
les points négatifs : le centre ville est éloigné que ce soit à pied ou en métro (changement pour aller à Sao Bento), le repas du soir trop cher et pas frais pour le plat principal (buffet à 22 euros par personne, entrées et desserts corrects, viande à l'odeur nauséabonde, probablement pas de première fraicheur mais on a préféré s'abstenir), le coût de la piscine

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
L'Hay-les-Roses, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

hotel de 292 chambres sur 19 étages!;les alentours ,quand on arrive ;peuvent destabiliser!!mais une fois arrivé dans le hall:on oubli car c'est une halte pour se reposer afin d'aller visiter la ville situé à peu prés 100 metres du métro et 500 mtr du centre ville. .chambre double à 90 euros la nuit en septembre. parking payant!=7,50/jour et piscine payante11 euros/jour.(!eh oui c'est étonnant tout ça.)heureusement les chambres sont de bonne dimenssion et le petit déjeuner digne des 4 * affichées; dans une trés grande salle qui peut etre bruyante de par les nombreux cars de touristes qui dejeunnent vers8heure le matin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vila Galé Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Porto

Adresse : Av. Fernão de Magalhães, 7, Porto 4300-190, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
N°7 des hôtels Spa à Porto
N°10 des hôtels d'affaires à Porto
N°18 des hôtels de luxe à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Galé Porto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vila Gale Porto
Hotel Vila Gale Porto
Porto Vila Gale Porto Hotel
Gale Porto
Vila Gale Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Galé Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.