Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel à l'écart du centre ville.” 4 5 étoiles
Avis sur Vila Gale Porto

Enregistrer Enregistré
Vila Gale Porto a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Vila Gale Porto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Fernao De Magalhaes, 7, Porto 4300-190, Portugal   |  
Services
Classé n°26 sur 89 hôtels à Porto
bretagne
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Bon hôtel à l'écart du centre ville.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel assez éloigné du centre ville mais facile d'accès en voiture, c'est sans doute pour cela qu'il y a beaucoup de cars de tourisme. Excellent accueil en français à la réception, nous avons eu toutes les explications pour bien visiter Porto.Les chambres sont confortables, bien équipées et propres, la notre était au 16ème et dernier étage, vue panoramique sur la ville. Le diner buffet était excellent, très vaste choix de l'entrée au dessert, personnel très aimable et efficace. La salle de restaurant très vaste est un peu bruyante surtout avec les groupes. Le buffet du petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est tout aussi bon et varié. Nous avons prix le garage couvert à 7.50 € la journée situé sous l'hôtel.

  • Séjour du Octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

409 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    108
    192
    83
    22
    4
Consultez les avis pour
74
123
17
32
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
la possession (Reunion)
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

l emplacement est loin du centre ville , il est beaucoup frequenté par les cars de touristes (5 lors de notre sejour) , les chambres sont correctement equipees et propres , le personnel est competent et parle francais
le petit dejeuner est bon et tres varie et malgre le nombre important de chambres ce n est pas la bousculade
je trouve juste dommage de faire encore paye la connexion internet , indispensable en voyage business

  • Séjour du Septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'hôtel est situé un peu loin du centre ville, mais est assez proche de la gare (ce qui est intéressant si on profite de son séjour pour visiter les alentours). Les chambres sont impéccables, le personnel parle parfaitement bien le français et est particulièrement serviable (il a su répondre correctement à toutes mes questions). Points négatifs : le mobilier qui aurait besoin d'être remplacé par des meubles plus contemporain, le wifi payant dans les chambres, l'atmosphère très sombre dans les parties communes (ascenseurs...) et le quartier. Le petit-déjeuner est correct sans plus.

  • Séjour du Août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mexico, Mexique
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Son emplacement n'est pas idéal car il faut marcher un peu pour atteindre le centre ville en passant par des quartiers populaires. Mais on l'a finalement fait facilement pendant 4 jours avec 3 jeunes enfants. On a apprécié le rapport qualité-prix. Attention, la piscine est payante car gérée par le Spa. Dommage. Donc j'aurais aimé mettre un "bien" qui se situerait entre le "moyen" et le "très bien" !

  • Séjour du Août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courbevoie
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous sommes 3 amies à voyager ensemble; nous avions retenu une chambre avec 3 lits adultes séparés.
La première chambre qui nous a été attribuée au 18ème étage ne comportait qu'un lit double. Retour à l'accueil au rez-de-chaussée avec les valises; on nous indique une nouvelle chambre au 8ème étage qui comportait un lit double et un canapé. Nouveau retour à l'accueil où nous sommes fraichement reçues, et où on nous certifie que le lit double va être séparé; retour au 8ème étage (toujours avec les valises !) où la femme de chambre constate avec nous qu'il s'agit d'un lit avec un seul sommier de 140, impossible à séparer. Nouveau retour à l'accueil où l'on nous attribue enfin une chambre au 6ème étage avec 2 lits séparés adultes et un canapé lit d'appoint.
Indépendamment de ce problème d'attribution de chambre, l'hotel est mal situé, dans un quartier où il y a beaucoup d'immeubles à l'abandon peu rassurants le soir, et le centre ville est éloigné.
En résumé, Hotel à déconseiller.

  • Séjour du Mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

les points positifs sont : calme, la chambre vaste avec une très belle vue sur les collines, le petit déjeuner copieux, la proximité du métro avec accès direct à l'aéroport.
les points négatifs : le centre ville est éloigné que ce soit à pied ou en métro (changement pour aller à Sao Bento), le repas du soir trop cher et pas frais pour le plat principal (buffet à 22 euros par personne, entrées et desserts corrects, viande à l'odeur nauséabonde, probablement pas de première fraicheur mais on a préféré s'abstenir), le coût de la piscine

  • Séjour du Mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L'Hay-les-Roses, Ile-de-France, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

hotel de 292 chambres sur 19 étages!;les alentours ,quand on arrive ;peuvent destabiliser!!mais une fois arrivé dans le hall:on oubli car c'est une halte pour se reposer afin d'aller visiter la ville situé à peu prés 100 metres du métro et 500 mtr du centre ville. .chambre double à 90 euros la nuit en septembre. parking payant!=7,50/jour et piscine payante11 euros/jour.(!eh oui c'est étonnant tout ça.)heureusement les chambres sont de bonne dimenssion et le petit déjeuner digne des 4 * affichées; dans une trés grande salle qui peut etre bruyante de par les nombreux cars de touristes qui dejeunnent vers8heure le matin.

  • Séjour du Septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Vila Gale Porto ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Vila Gale Porto

Alias :
Hotel Vila Gale Porto
Vila Gale Hotel Porto
Porto Vila Gale Porto Hotel
Gale Porto
Vila Gale
Adresse : Av. Fernao De Magalhaes, 7, Porto 4300-190, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels d'affaires à Porto
N°18 des hôtels de luxe à Porto
N°22 des hôtels familiaux à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 78 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Gale Porto 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Gale Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Gale Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.