“accueil chaleureux” 4 5 étoiles

N° 33 sur 96 hôtels à Porto
chalons en champagne
“accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjourner 7 nuits dans cet hôtel le personnel est très gentil la chambre propre la literie un peu dur le petit déjeuner très copieux et très varié juste leur petit pain molette pas très bon dommage j en suis fan sinon c est un hôtel que je recommande proche du centre de porto 7 mn à pieds l arrêt de bus en bas de l hôtel idem pour métro et pour les plus feignant comme moi taxi prix abordable

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5 étage c est moi qui l avait demandé j étais ravie je n aime pas les ascenseurs et l...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Porto, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014

Répondre aux attentes de nos clients est notre objectif ultime.
Nous espérons pouvoir conter sur vous pour une prochaine visite dans un de nos hôtel Vila Galé au Portugal ou au Brazil.

Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé un agréablement moment dans cet hôtel, bien situé 5 min a peine du métro et environ 20 minutes a pied du centre. Chambre spacieuse et propre, literie confortable, petit déjeuné sous forme de buffet (très copieux et varié). Pas de wifi dans les chambres ( a moins de payer un supplément). Piscine et spa sont payants ( 11 euros par personne) mais très belle vue. Il y a avait une offre avec massage j'en ai donc profité et franchement je ne regrette pas, la personne qui tient le spa est charmante et très professionnelle.
Restau sympa et typhique en face de l'hotel ainsi que commerces aux alentours.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cornavin
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

J’ai trouvé l'hôtel ainsi que ces services bien, le SPA à une vue magnifique et les massages sont top, à 100mètres du métro, il se trouve à 30min de l’aéroport. Je ne me trouvais pas loin de mon rendez-vous professionnel, donc situation convenable pour mon voyage, un peu éloigné pour une visite touristique, à moins d’apprécier comme moi, la marche. Sinon, Porto est très bien desservi par les transports publiques. Très bonne expérience.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Porto, a répondu à cet avis, 18 juin 2014

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

logées au seizieème étage de cette tour moderne située à dix minutes à pieds du centre, nous n'avons eu qu'à nous louer de notre choix. Cet hôtel est certes très grand et essentiellement fréquenté par les tour operator mais l'accueil est de qualité et les chambres d'un très bon rapport qualité/prix.
Deux conseils :
- Eviter le bar (caipirhina à 7€ contre 2.50€ en ville) et le restaurant trop chers et très peu intéressants
- Fréquenter les nombreux salons de thé en ville qui permettent de s'offrir un très copieux - et surtout très gouteux - petit déjeuner pour 4 euros

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel assez éloigné du centre ville mais facile d'accès en voiture, c'est sans doute pour cela qu'il y a beaucoup de cars de tourisme. Excellent accueil en français à la réception, nous avons eu toutes les explications pour bien visiter Porto.Les chambres sont confortables, bien équipées et propres, la notre était au 16ème et dernier étage, vue panoramique sur la ville. Le diner buffet était excellent, très vaste choix de l'entrée au dessert, personnel très aimable et efficace. La salle de restaurant très vaste est un peu bruyante surtout avec les groupes. Le buffet du petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est tout aussi bon et varié. Nous avons prix le garage couvert à 7.50 € la journée situé sous l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
la possession (Reunion)
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

l emplacement est loin du centre ville , il est beaucoup frequenté par les cars de touristes (5 lors de notre sejour) , les chambres sont correctement equipees et propres , le personnel est competent et parle francais
le petit dejeuner est bon et tres varie et malgre le nombre important de chambres ce n est pas la bousculade
je trouve juste dommage de faire encore paye la connexion internet , indispensable en voyage business

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'hôtel est situé un peu loin du centre ville, mais est assez proche de la gare (ce qui est intéressant si on profite de son séjour pour visiter les alentours). Les chambres sont impéccables, le personnel parle parfaitement bien le français et est particulièrement serviable (il a su répondre correctement à toutes mes questions). Points négatifs : le mobilier qui aurait besoin d'être remplacé par des meubles plus contemporain, le wifi payant dans les chambres, l'atmosphère très sombre dans les parties communes (ascenseurs...) et le quartier. Le petit-déjeuner est correct sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux