“Très bon hotel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint Georges d'Oleron
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

L'hotel est très confortable et si vous avez la chance d'être logé dans les étages supérieurs, la vue sur la ville de Porto est agréable. Logés en demi-pension, nous avons apprécié les dîners et les petits déjeuner d'autant plus que le personnel du restaurant est charmant. Toutefois, pour les habitués de cette chaîne, les menus sont identiques dans tous les hotels de la chaîne au Portugal. A la réception, le personnel parle français. La situation géographique de l'hotel permet d'aller visiter le vieux Porto à pied. Pour ma part je n'ai pas trop apprécié la déco (cinéma hollywoodien) qui apporte un peu de froideur à l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Choisir des étages élevés
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Porto, a répondu à cet avis, 28 décembre 2014

Répondre aux attentes de nos clients est notre objectif ultime.
Nous espérons pouvoir conter sur vous pour une prochaine visite dans un de nos hôtel Vila Galé au Portugal ou au Brazil.

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Sur papier, cet hotel semble élégant et très à la hauteur des avis lus ça et là mais les choses sont tout autres une fois sur place. Les chambres sont spacieuses et le mobilier en bon état mais la déco est "passée" et complètement "out" pour un hotel de cette classe, à notre époque. Quand au petit déjeuner, il est tout bonnement infâme ! Il en jette, ça oui ! Des buffets chargés et rechargés par les nombreux membres du personnel de la salle à manger (environ 10 comptés, pour uen petite trentaine ne personnes présentes à ce moment-là) qui semblent continuellement occupés. Il s'agit en fait d'un leure, tant leur tâche semble répétitive et sans but (des sets de tables remis en place 10 fois à des endroits différents), ils semblent chercher le travail. La qualité proposée par ce petit déjeuner laisse aussi à désirer. Du réchauffé, de l'industriel, sans goût et piètre qualité. Point positif toutefois pour le personnel de la réception, très attentif et serviable magré leurs difficultés à s'exprimer en français et parfois même en anglais. Vraiment, je n'y retournerai pas.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes désolé de ne pas avoir correspondu à vos attentes au cours de votre séjour au Vila Galé Porto.
Les commentaires de nos clients sont très importants pour une améloriation constante de nos services.
Dans un future proche, nous aimerions pouvoir conté sur une visite de votre part à l'hôtel Vila Galé Porto pour que vous ne gardiez pas une mauvaise image de notre chaîne d'hotel.
Respectueusement,

limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

chambre supérieure achetée par voyages privés.com: Hall décoré par des grandes photos de films classiques sur du carrelage noir et blanc.Les halls ainsi que la salle restaurant ont également des belles photos d 'acteurs;
Accueil agréable avec personnel qui parle français.
Petite intention à l'arrivée dans la chambre ( un plateau supplementaire offert par la direction en guise de bienvenue, avec bouteille d 'eau et fruits. Le frigo ( eau, eau gazeuse, pepsi et bière ) sont offerts. La wi fi gratuite et peignoirs et chaussons mis à disposition.
Petit déjeuner avec un choix variè et copieux.

Astuce pour la chambre : pour obtenir une chambre avec grand lit appeller directement l hotel pour faire la demande, si la ch...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Blois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Grand hôtel ,pas très intime ,petit déjeuné parfait
Situe dans un secteur un peu bruyant (si vous ouvrez les fenêtres)
Le centre ville historique est à un petit km
Le métro n est pas très utile pour aller en ville mais parfait pour relier l aeroport

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Amos, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Très grand hôtel, avec un service à la clientèle impeccable. Plusieurs parle français donc facilitant pour la communication. Très bien situé à peine15 minutes de marche du Douro.
Porto est une ville relativement calme et paisible. Il y a un resto à la carte et ou buffet et c'est très bon, un bar avec prestations musicales, une piscine, au lobby un bar avec coin salon détente et ordinateur bref il manque rien.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Porto, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014 par mobile

L'hôtel se trouve à 200 m du métro (ligne directe pour l'aéroport, 30 minutes) mon séjour était très agréable la chambre 1417 possède une belle vue panoramique sur la mer. Le personnel de l'hôtel est à l'écoute et multilingue. Le petit déjeuner est copieux et bon. On rejoint sans peine le centre de porto en 15 minutes à pieds.
Pour conclure : ces 3 jours étaient agréables et il est vrai que la capacité de l'hôtel permet l'accueil des groupes mais cela n'a pas gêné mon séjour

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Cher Client

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

La note est sévère mais franchement, il y a pas mal de chose à revoir dans cet hôtel.

La chambre correspond plus à un 2 étoiles qu'à un 4. Une odeur de renfermé se dégage de la chambre, on a donc ouvert un maximum la fenêtre pour renouveler l'air. L'hôtel n'est pas forcément très bien situé puisqu'il se trouve à 20 mn à pied du centre, à condition que vous preniez un funiculaire qui se trouve vers le pont D. Luis I. Si vous allez vers la Praca da Liberdade, c'est tout de même un peu plus près, environ 10 grosses minutes.

Le petit déjeuner est pas mal du tout, il y a de tout et c'est plutôt bon.

Ensuite, on va commencer la longue liste des chose payantes....
- Wi fi payant dans les chambres (5€ / jour). Inadmissible pour un 4 étoiles !
- Piscine et Spa payant 11€ / personne (l'ensemble est un peu vieillissant je trouve pour ce prix non justifié).
- Parking payant 30€ / jour. Le prix est tout simplement inadmissible !!! Même à Los Angeles ou à San Francisco, j'ai payé moins cher que cela. Il n'y a que 5 places de parking gratuite, autant dire que si vous avez une place, vous ne bouger surtout pas votre voiture....

L'accueil est en revanche cordiale et disponible 24h / 24

En bref, j'ai ressenti une usine dont le principale but est de faire un maximum de fric.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Respectueusement,

Directeur

Vous connaissez Vila Galé Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Porto

Adresse: Av. Fernão de Magalhães, 7, Porto 4300-190, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
N°8 des hôtels d'affaires à Porto
N°9 des hôtels Spa à Porto
N°21 des hôtels de luxe à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Galé Porto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vila Gale Porto
Hotel Vila Gale Porto
Gale Porto
Porto Vila Gale Porto Hotel
Vila Gale Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Galé Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.