Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Vila Galé Porto

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Vila Galé Porto a été ajouté à vos Favoris
Vila Galé Porto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Fernão de Magalhães, 7, Porto 4300-190, Portugal   |  
Services
N° 32 sur 93 hôtels à Porto
Certificat d'Excellence 2014
Saint Georges d'Oleron
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

L'hotel est très confortable et si vous avez la chance d'être logé dans les étages supérieurs, la vue sur la ville de Porto est agréable. Logés en demi-pension, nous avons apprécié les dîners et les petits déjeuner d'autant plus que le personnel du restaurant est charmant. Toutefois, pour les habitués de cette chaîne, les menus sont identiques dans tous les hotels de la chaîne au Portugal. A la réception, le personnel parle français. La situation géographique de l'hotel permet d'aller visiter le vieux Porto à pied. Pour ma part je n'ai pas trop apprécié la déco (cinéma hollywoodien) qui apporte un peu de froideur à l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Choisir des étages élevés
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Porto, a répondu à cet avis, 28 décembre 2014
Cher Client

Nous vous remercions pour vos sympathiques commentaires.
Répondre aux attentes de nos clients est notre objectif ultime.
Nous espérons pouvoir conter sur vous pour une prochaine visite dans un de nos hôtel Vila Galé au Portugal ou au Brazil.

Merci beaucoup

Joaquim Fernandes
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

496 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    124
    237
    103
    26
    6
Consultez les avis pour
112
171
25
49
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Sur papier, cet hotel semble élégant et très à la hauteur des avis lus ça et là mais les choses sont tout autres une fois sur place. Les chambres sont spacieuses et le mobilier en bon état mais la déco est "passée" et complètement "out" pour un hotel de cette classe, à notre époque. Quand au petit déjeuner, il est tout bonnement infâme ! Il en jette, ça oui ! Des buffets chargés et rechargés par les nombreux membres du personnel de la salle à manger (environ 10 comptés, pour uen petite trentaine ne personnes présentes à ce moment-là) qui semblent continuellement occupés. Il s'agit en fait d'un leure, tant leur tâche semble répétitive et sans but (des sets de tables remis en place 10 fois à des endroits différents), ils semblent chercher le travail. La qualité proposée par ce petit déjeuner laisse aussi à désirer. Du réchauffé, de l'industriel, sans goût et piètre qualité. Point positif toutefois pour le personnel de la réception, très attentif et serviable magré leurs difficultés à s'exprimer en français et parfois même en anglais. Vraiment, je n'y retournerai pas.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Porto, a répondu à cet avis, 28 décembre 2014
Cher Client,

Nous sommes désolé de ne pas avoir correspondu à vos attentes au cours de votre séjour au Vila Galé Porto.
Les commentaires de nos clients sont très importants pour une améloriation constante de nos services.
Dans un future proche, nous aimerions pouvoir conté sur une visite de votre part à l'hôtel Vila Galé Porto pour que vous ne gardiez pas une mauvaise image de notre chaîne d'hotel.
Respectueusement,

Joaquim Fernandes
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
limoges
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

chambre supérieure achetée par voyages privés.com: Hall décoré par des grandes photos de films classiques sur du carrelage noir et blanc.Les halls ainsi que la salle restaurant ont également des belles photos d 'acteurs;
Accueil agréable avec personnel qui parle français.
Petite intention à l'arrivée dans la chambre ( un plateau supplementaire offert par la direction en guise de bienvenue, avec bouteille d 'eau et fruits. Le frigo ( eau, eau gazeuse, pepsi et bière ) sont offerts. La wi fi gratuite et peignoirs et chaussons mis à disposition.
Petit déjeuner avec un choix variè et copieux.

Astuce pour la chambre : pour obtenir une chambre avec grand lit appeller directement l hotel pour faire la demande, si la ch...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Porto, a répondu à cet avis, 28 décembre 2014
Cher Client

Nous vous remercions pour vos sympathiques commentaires.
Répondre aux attentes de nos clients est notre objectif ultime.
Nous espérons pouvoir conter sur vous pour une prochaine visite dans un de nos hôtel Vila Galé au Portugal ou au Brazil.

Merci beaucoup

Joaquim Fernandes
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Blois, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Grand hôtel ,pas très intime ,petit déjeuné parfait
Situe dans un secteur un peu bruyant (si vous ouvrez les fenêtres)
Le centre ville historique est à un petit km
Le métro n est pas très utile pour aller en ville mais parfait pour relier l aeroport

  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Porto, a répondu à cet avis, 28 décembre 2014
Cher Client

Nous vous remercions pour vos sympathiques commentaires.
Répondre aux attentes de nos clients est notre objectif ultime.
Nous espérons pouvoir conter sur vous pour une prochaine visite dans un de nos hôtel Vila Galé au Portugal ou au Brazil.

Merci beaucoup

Joaquim Fernandes
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amos, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Très grand hôtel, avec un service à la clientèle impeccable. Plusieurs parle français donc facilitant pour la communication. Très bien situé à peine15 minutes de marche du Douro.
Porto est une ville relativement calme et paisible. Il y a un resto à la carte et ou buffet et c'est très bon, un bar avec prestations musicales, une piscine, au lobby un bar avec coin salon détente et ordinateur bref il manque rien.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Porto, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Cher Client

Nous vous remercions pour vos sympathiques commentaires.
Répondre aux attentes de nos clients est notre objectif ultime.
Nous espérons pouvoir conter sur vous pour une prochaine visite dans un de nos hôtel Vila Galé au Portugal ou au Brazil.

Merci beaucoup

Joaquim Fernandes
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fontenay-sous-Bois, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014 par mobile

L'hôtel se trouve à 200 m du métro (ligne directe pour l'aéroport, 30 minutes) mon séjour était très agréable la chambre 1417 possède une belle vue panoramique sur la mer. Le personnel de l'hôtel est à l'écoute et multilingue. Le petit déjeuner est copieux et bon. On rejoint sans peine le centre de porto en 15 minutes à pieds.
Pour conclure : ces 3 jours étaient agréables et il est vrai que la capacité de l'hôtel permet l'accueil des groupes mais cela n'a pas gêné mon séjour

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Porto, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Cher Client

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Répondre aux attentes de nos clients est notre objectif ultime.
Nous espérons pouvoir conter sur vous pour une prochaine visite dans un de nos hôtel Vila Galé au Portugal ou au Brazil.

Merci beaucoup

Joaquim Fernandes
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Havre, France
Auteur chevronné
140 avis 140 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
105 votes utiles 105 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

La note est sévère mais franchement, il y a pas mal de chose à revoir dans cet hôtel.

La chambre correspond plus à un 2 étoiles qu'à un 4. Une odeur de renfermé se dégage de la chambre, on a donc ouvert un maximum la fenêtre pour renouveler l'air. L'hôtel n'est pas forcément très bien situé puisqu'il se trouve à 20 mn à pied du centre, à condition que vous preniez un funiculaire qui se trouve vers le pont D. Luis I. Si vous allez vers la Praca da Liberdade, c'est tout de même un peu plus près, environ 10 grosses minutes.

Le petit déjeuner est pas mal du tout, il y a de tout et c'est plutôt bon.

Ensuite, on va commencer la longue liste des chose payantes....
- Wi fi payant dans les chambres (5€ / jour). Inadmissible pour un 4 étoiles !
- Piscine et Spa payant 11€ / personne (l'ensemble est un peu vieillissant je trouve pour ce prix non justifié).
- Parking payant 30€ / jour. Le prix est tout simplement inadmissible !!! Même à Los Angeles ou à San Francisco, j'ai payé moins cher que cela. Il n'y a que 5 places de parking gratuite, autant dire que si vous avez une place, vous ne bouger surtout pas votre voiture....

L'accueil est en revanche cordiale et disponible 24h / 24

En bref, j'ai ressenti une usine dont le principale but est de faire un maximum de fric.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Porto, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Cher Client,

Les commentaires de nos clients sont très importants pour une améloriation constante de nos services.

Respectueusement,

Joaquim Fernandes
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Vila Galé Porto ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Porto

Adresse: Av. Fernão de Magalhães, 7, Porto 4300-190, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels d'affaires à Porto
N°9 des hôtels Spa à Porto
N°21 des hôtels de luxe à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 98 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Galé Porto 4*
Nombre de chambres: 292
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Vila Gale Porto
Hotel Vila Gale Porto
Gale Porto
Porto Vila Gale Porto Hotel
Vila Gale Hotel Porto

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Galé Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.