“Tres bien!” 4 5 étoiles

N° 33 sur 95 hôtels à Porto
Combree
“Tres bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

avons passé 3 nuits dans cet hotel au 15 eme etage. Pb de remontée d'odeur dans la salle de bain.,Mise à part cela, tres bien situé (à 10mn a pied du centre de porto)
personnel qui parle plusieurs langues. petits dejeuners tres copieux

je recommande

Astuce pour la chambre : dans les hauteurs pr beneficier de la vue sur porto la nuit et ne pas entendre le bruit de la rue
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Saint Georges d'Oleron
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

L'hotel est très confortable et si vous avez la chance d'être logé dans les étages supérieurs, la vue sur la ville de Porto est agréable. Logés en demi-pension, nous avons apprécié les dîners et les petits déjeuner d'autant plus que le personnel du restaurant est charmant. Toutefois, pour les habitués de cette chaîne, les menus sont identiques dans tous les hotels de la chaîne au Portugal. A la réception, le personnel parle français. La situation géographique de l'hotel permet d'aller visiter le vieux Porto à pied. Pour ma part je n'ai pas trop apprécié la déco (cinéma hollywoodien) qui apporte un peu de froideur à l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Choisir des étages élevés
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Porto, a répondu à cet avis, 28 décembre 2014

Répondre aux attentes de nos clients est notre objectif ultime.
Nous espérons pouvoir conter sur vous pour une prochaine visite dans un de nos hôtel Vila Galé au Portugal ou au Brazil.

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Sur papier, cet hotel semble élégant et très à la hauteur des avis lus ça et là mais les choses sont tout autres une fois sur place. Les chambres sont spacieuses et le mobilier en bon état mais la déco est "passée" et complètement "out" pour un hotel de cette classe, à notre époque. Quand au petit déjeuner, il est tout bonnement infâme ! Il en jette, ça oui ! Des buffets chargés et rechargés par les nombreux membres du personnel de la salle à manger (environ 10 comptés, pour uen petite trentaine ne personnes présentes à ce moment-là) qui semblent continuellement occupés. Il s'agit en fait d'un leure, tant leur tâche semble répétitive et sans but (des sets de tables remis en place 10 fois à des endroits différents), ils semblent chercher le travail. La qualité proposée par ce petit déjeuner laisse aussi à désirer. Du réchauffé, de l'industriel, sans goût et piètre qualité. Point positif toutefois pour le personnel de la réception, très attentif et serviable magré leurs difficultés à s'exprimer en français et parfois même en anglais. Vraiment, je n'y retournerai pas.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes désolé de ne pas avoir correspondu à vos attentes au cours de votre séjour au Vila Galé Porto.
Les commentaires de nos clients sont très importants pour une améloriation constante de nos services.
Dans un future proche, nous aimerions pouvoir conté sur une visite de votre part à l'hôtel Vila Galé Porto pour que vous ne gardiez pas une mauvaise image de notre chaîne d'hotel.
Respectueusement,

limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

chambre supérieure achetée par voyages privés.com: Hall décoré par des grandes photos de films classiques sur du carrelage noir et blanc.Les halls ainsi que la salle restaurant ont également des belles photos d 'acteurs;
Accueil agréable avec personnel qui parle français.
Petite intention à l'arrivée dans la chambre ( un plateau supplementaire offert par la direction en guise de bienvenue, avec bouteille d 'eau et fruits. Le frigo ( eau, eau gazeuse, pepsi et bière ) sont offerts. La wi fi gratuite et peignoirs et chaussons mis à disposition.
Petit déjeuner avec un choix variè et copieux.

Astuce pour la chambre : pour obtenir une chambre avec grand lit appeller directement l hotel pour faire la demande, si la ch...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Blois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Grand hôtel ,pas très intime ,petit déjeuné parfait
Situe dans un secteur un peu bruyant (si vous ouvrez les fenêtres)
Le centre ville historique est à un petit km
Le métro n est pas très utile pour aller en ville mais parfait pour relier l aeroport

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Amos, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Très grand hôtel, avec un service à la clientèle impeccable. Plusieurs parle français donc facilitant pour la communication. Très bien situé à peine15 minutes de marche du Douro.
Porto est une ville relativement calme et paisible. Il y a un resto à la carte et ou buffet et c'est très bon, un bar avec prestations musicales, une piscine, au lobby un bar avec coin salon détente et ordinateur bref il manque rien.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Porto, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014 par mobile

L'hôtel se trouve à 200 m du métro (ligne directe pour l'aéroport, 30 minutes) mon séjour était très agréable la chambre 1417 possède une belle vue panoramique sur la mer. Le personnel de l'hôtel est à l'écoute et multilingue. Le petit déjeuner est copieux et bon. On rejoint sans peine le centre de porto en 15 minutes à pieds.
Pour conclure : ces 3 jours étaient agréables et il est vrai que la capacité de l'hôtel permet l'accueil des groupes mais cela n'a pas gêné mon séjour

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Cher Client

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Directeur

Vous connaissez Vila Galé Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Porto

Adresse: Av. Fernão de Magalhães, 7, Porto 4300-190, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Porto
N°9 des hôtels d'affaires à Porto
N°23 des hôtels de luxe à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Galé Porto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vila Gale Porto
Hotel Vila Gale Porto
Porto Vila Gale Porto Hotel
Vila Gale Hotel Porto
Gale Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Galé Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.