“A éviter” 2 5 étoiles

Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
USD 15*
et plus
Circuit en bus à arrêts multiples à Porto avec croisière et dégustation de vins...
Classé n° 52 sur 81 Circuits et activités à Porto
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Les bus touristiques de porto sont vraiment mal organisés. Parfois il faut attendre plus d'une heure à l'arrêt de bus. Le dernier part de centre ville à 17h. Les différentes compagnies existantes de bus n'ont pas d'accord entre eux, d'où le fait que tu ne puisses pas prendre le premier bus qui passe.

Visité en juin 2013
swcarristur, marketing assistant de Yellow Bus Tours Oporto, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi nos circuits touristiques et d'avoir pris du temps pour nous passer vos commentaires relatifs à votre expérience.

Nous sommes désolés que cet expérience n'aie pas répondu à vos attentes, mais pour comprendre meilleur la situation on voudrait avoir plus détails. Chaque compagnie qui opère à Porto a ses propres horaires, les circuits de Yellow Bus partent en Juin toutes les 30 minutes (Historical Porto) ou toutes les 60 minutes (Porto Castles). Les derniers bus de notre compagnie partent du centre ville à 18h15 (Historical Porto) ou à 18h00 (Porto Castles)

Nous voudrions vous assurer que vos critiques vont contribuer à améliorer nos services pour mieux satisfaire nos futurs clients.

Yellow Bus team

Laval, Canada
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Excellent moyen pour visiter Porto”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Pour environ 22euros il est possible de visiter tous les sites intéressants de Porto. Le billet peut être utilisé pendant 48 heures et on peut monter et descendre des autobus lorsqu'on le désire et autant de fois qu'on le veut.

Les écouteurs ne fonctionnent pas toujours et il faut parfois changer de siège.

Visité en avril 2013
Salamanque, Espagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“privilégier que le bus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

j'ai opté pour une formule a 20 euros par personne pour 2 jours de bus plus une visite d'une cave et une croisiere sur le douro.
je ne conseille pas la formule complete car la croisiere est un attrape touriste totale dans le sens que l'on fait un aller retour sur le douro afin de voire les pont qui l'emjambent mais que finalement on n'en voit pas plus que lorsqu'on est dans le bus. de plus il n'y a aucun commentaire et le personnel peu sympatique.
la visite d'une cave de porto est interessant car le lieux est en lui meme tres joli et typique, on en apprend un peu plus sur le vin de porto, cela se finit par une degustation (assez brêve) et le personnel est accueillant.
par contre le cicuit de bus est tres interessant afin de connaitre la ville et pratique puisque durant 2 jours on peut monter et descendre du bus à notre gré sans supplément et que cela évite d'utiliser les bus urbain traditionnels.

Visité en octobre 2012
France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Très pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

C'est super agréable de pouvoir visiter Porto grâce à ces bus à ciel ouvert. Même si le temps n'était pas franchement de la partie, c'est très pratique et hyper agréable. Cela convie,t parfaitement atouts les personnes qui effectuent comme nous un court sejour à Porto.
Pour 19€, vous pouvez avoir accès au bus pour 2 jours, une visite de cave et une ballade en bateau sur le Douro. Il y a 2 circuits pour le bus: l'un concentré sur la ville et l'autre un peu plus lointain.

Visité en juin 2012
Tours, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Vraiment pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons acheté des billets pour ce mode de visite pour pouvoir nous reposer un peu (à Porto, les rues en côte sont nombreuses!). Finalement ce moyen de transport s'est montré très pratique pour visiter la ville; il y est proposé trois circuits différents, possibilité de monter ou descendre à différents arrêts. Le chauffeur donne à la première montée un casque audio permettant d'écouter des descriptions touristiques des lieux que l'on croise. En plus, le ticket permet d'utiliser les bus de transport en commun de la ville (pratique quand on rate le dernier passage du bus jaune après escale!). Le billet coûte 13 euros pour deux journées. En discutant un peu avec un vendeur, j'ai obtenu une remise tarif de groupe, soit 9.50 euros le billet, que j'ai pu utilisé pendant deux jours également!
Je conseille vraiment ce moyen de visite +++

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Yellow Bus Tours Oporto ont aussi consulté

Porto, Porto District
Porto, Porto District

Vous connaissez Yellow Bus Tours Oporto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yellow Bus Tours Oporto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.