“Trop long” 2 5 étoiles

Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
USD 15*
et plus
Circuit en bus à arrêts multiples à Porto avec croisière et dégustation de vins...
Classé n° 52 sur 89 Circuits et activités à Porto
Détails de l'activité
Caen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Trop long”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le parcours est super. Mais c'est quasiment le meme avec les bus bleus et rouges. Et l'attente entre deux bus est trop longue! 45 minutes le samedi et 1h20 le dimanche... Cela ne donne pas envie de descendre visiter quelque chose pour ensuite devoir attendre aussi longtemps. Pendant l'attente, nous avons vu passer plusieurs bus rouges et bleus (surtout bleus)... L'avantage par contre est qu'avec le tichet bus jaune nous avons pu prendre gratuitement le bus public pour retourner à l'aéroport.

Visité en février 2014
swcarristur, marketing assistant de Yellow Bus Tours Oporto, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi nos circuits touristiques et d'avoir pris du temps pour nous passer vos commentaires relatifs à votre expérience.

Nous sommes désolés que le service n'ait pas répondu à vos attentes. Pour savoir mieux ce qui c'est passé nous vous prions de nous envoyer la date, le nom de circuit, les arrêts où vous avez attendu etc.
Nous espérons que vous avez apprécié les endroits visités avec notre circuit et nous voudrions vous assurer que vos critiques vont contribuer à améliorer nos services pour mieux satisfaire nos futurs clients.

Strasbourg, Alsace, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Un bon moyen de découvrir la ville mais pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons opté pour le bus Yellow Bus parmi les 3 compagnies qui opèrent à Porto en raison des 2 circuits proposés et de la visite de cave "Corkburns" incluse dans la formule à 15 euros.
C'est un très bon moyen de visiter la ville mais :
- la fréquence des bus est très aléatoire et par moment, nous avons du attendre longtemps un bus jaune alors que nous voyions ceux des autres compagnies passées sous notre nez...
- pour avoir fait les circuits plusieurs fois, c'est vraiment dommage que les explications sont là encore très aléatoires. Au même endroit, il arrive qu'on reçoive aucune information et à un autre moment, il y a quelque chose. Ce point du service doit être amélioré. Bien sûr, si on ne passe qu'une seule fois au même endroit, on ne s'en rend pas compte.
- enfin, les caves Corkburns sont fermées en hors saison et bien sûr, aucune information lors de l'achat du billet : on s'en est rendu compte arrivé devant. Et pas de remboursement possible...

C'est vraiment dommage car avec un peu plus d'efforts sur ces détails, le Yellow Bus pourrait être excellent...

Visité en novembre 2013
swcarristur, marketing assistant de Yellow Bus Tours Oporto, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre circuit touristique et d'avoir pris du temps pour nous faire parvenir vos commentaires relatifs à votre expérience.
Nous sommes désolés que les commentaires de notre circuit n'aient pas répondu à vos attentes, cependant, en ce moment, nous travaillons sur sa nouvelle version.
Nous sommes désolés pour le malentendu avec les caves Cockburns - la promotion est n'est que valable entre Mai et Octobre.
La fréquence de départs sera aussi améliorée pendant la prochaine époque.

Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Porto. On vous attend aussi à Lisbonne, Funchal, Braga, Coimbra et Guimarães.

Votre Yellow Bus Team
Alençon, France
124 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 444 votes utiles
“Evitez les bus jaune ; prenez les rouges ou les bleus.”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Trois compagnies de bus " hop on - hop off " opèrent à Porto, avec des circuits quasiment similaires. Postés à l'arrêt commun des bus jaune, rouge, bleu (arrêt N° 22 : Ribeira, Palacio da Bolsa), nous avons attendu ce dimanche pendant 1heure15 la venue du bus jaune ! Au cours de cette interminable attente, 5 bus rouges et 4 bus bleus se sont présentés. Cherchez l'erreur...

Au point de vente des billets, on nous avait affirmé que le passage aurait lieu dans 15 minutes. Vous pensez bien qu' avec si peu de bus jaunes, une fois monté à bord, vous n'avez nulle envie de descendre pour en reprendre un autre, au risque de faire à nouveau le poireau et passer plus de temps au bord du trottoir que de profiter de la magnifique ville de Porto.

Le bus jaune affiche pourtant son prix Trip Advisor " Certificate of Excellence - 2013 Winner ".
Les choses ont bien changé semble t-il...
Sinon, on peut dire que la visite de la cité historique de Porto par ce mode de transport est pleine de charme.

Ayant acheté un billet combiné (22 € par personne) avec la croisière des 6 ponts (durée 30 mn) plus visite (durée 45 mn) des caves Calem, la journée n'a pas été de trop pour tout faire.

Visité en octobre 2013
swcarristur, marketing assistant de Yellow Bus Tours Oporto, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher client,

Nous sommes profondément désolés de la situation décrite, mais nous n'avons pas de l'information sur un rétard pendant ce jour (dimanche) dans nos rapports.

Bien que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Lisbonne et nous voudrions vous assurer que vos critiques vont contribuer à améliorer nos services pour mieux satisfaire nos futurs clients.

Ile de France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Bonne vision de Porto le nez au vent”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

nous avons bien aimé ce concept : on monte dans un bus( jaune) et on choisit son forfait. Nous avons pris les 2 circuits proposés à la journée. On peut monter et descendre à l'arrêt de son choix sur les parcours, visiter et reprendre le bus suivant. Dedans, il y a des sièges à l'étage permettant d'admirer le paysage et de profiter du soleil ce qui était notre cas ! des écouteurs (compris dans le billet) permettent d'écouter en français les explications données au fur et à mesure du parcours.
attention quand même en fin de journée à pas rater le dernier bus qui part du centre historique si vous voulez rentrer avec ce type de transport (consulter les fréquences de passage sur le dépliant). Très bien aussi quand vous en avez plein les pattes de marcher !

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Les bus touristiques de porto sont vraiment mal organisés. Parfois il faut attendre plus d'une heure à l'arrêt de bus. Le dernier part de centre ville à 17h. Les différentes compagnies existantes de bus n'ont pas d'accord entre eux, d'où le fait que tu ne puisses pas prendre le premier bus qui passe.

Visité en juin 2013
swcarristur, marketing assistant de Yellow Bus Tours Oporto, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher client,

Nous sommes désolés que cet expérience n'aie pas répondu à vos attentes, mais pour comprendre meilleur la situation on voudrait avoir plus détails. Chaque compagnie qui opère à Porto a ses propres horaires, les circuits de Yellow Bus partent en Juin toutes les 30 minutes (Historical Porto) ou toutes les 60 minutes (Porto Castles). Les derniers bus de notre compagnie partent du centre ville à 18h15 (Historical Porto) ou à 18h00 (Porto Castles)

Nous voudrions vous assurer que vos critiques vont contribuer à améliorer nos services pour mieux satisfaire nos futurs clients.

Les voyageurs ayant consulté Yellow Bus Tours Oporto ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Yellow Bus Tours Oporto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yellow Bus Tours Oporto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.