“ignorez les bus jaunes” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Colembert
“ignorez les bus jaunes”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons acheté un ticket de Bus jaune pour visiter Porto un peu par hasard, et nous avons rapidement regretté notre choix. Montés dans deux bus différents, il s'est avéré que les casques audio fournis ne marchaient pas (nous étions 4 adultes et 2 enfants), même après avoir changé de place, même en laissant notre doigt appuyé sur le branchement comme une autre personne nous l'avait signalé. Nous avons donc payé 44 euros pour faire un tour de bus sans savoir ce que nous voyons. Le chauffeur nous a indiqué de nous plaindre au bureau et le bureau tenu par une jeune fille a complètement ignoré notre réclamation sous prétexte qu'il fallait se plaindre au chauffeur.

Visité en juillet 2014
swcarristur, Marketing Assistant de Yellow Bus Tours Oporto, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi nos circuits touristiques et d'avoir pris du temps pour nos passer vos commentaires relatifs à votre expérience.

Nous regrettons que votre casque ne travaillent pas, mais quand c'est le cas, vous pouvez demander un nouveau pour le chauffeur de bus.

Nous voudrions vous assurer que vos critiques vont contribuer à améliorer nos services pour mieux satisfaire nos futurs clients.

Yellow Bus Team

BELLEBRUNE
9 avis sur les attractions
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Ayant déjà fait plusieurs séjour à porto, j'avais envie de faire plaisir aux enfants. Faire le tour de la ville en bus semblait une bonne idée. Le vendeur de ticket était très sympathique et parlait français quasiment aussi bien que moi. Je prends donc mes billets (un peu cher mais cela fait plaisir aux enfants...). Le voyage fut moins agréable que prévu.

Je me trompe de circuit je décide donc de descendre à l'arrêt suivant pour remonter dans le bus de l'autre circuit. Temps d'attente 45 minutes dans un arrêt de bus sur le bord d'une rue près de l'hopital avec des enfants en bas age, un bon moment de stress. (C'est de ma faute, je n'avais pas à me trompé de ligne).

Je remonte dans le bon bus et monte m'installer à l'étage. Je branche le casque de ma fille et là c'est le drame. "Papa j'entends rien". J'essaie à plusieurs reprises de brancher rebrancher le casque rien. Je branche le mien rien non plus... On change de place, ici ça fonctionne mais en portugais dommage ma fille ne comprend pas un mot de ce que dit la voix. Nouveau changement de place, même problème. Après huit essais, enfin un branchement qui fonctionne dommage nous avons déjà fait plus de la moitié du tour de la ville. Maintenant que cela fonctionne pour nous, je m'aperçois que mes voisins ont joué au même jeu: la chasse aux branchements qui fonctionnent.

J'arrive à proximité des quais que je connais bien, je décide de descendre. Problème comment voit on du bus qu'on arrive près d'un arrêt? Il faut prendre une carte et s'y repérer tant bien que mal. Mes parents qui ne connaissaient pas Porto ne voyaient même pas où on se trouvait.

ouf nous sommes descendu. Juste devant un bureau Yellow bus....Je rentre pour raconter ma petite histoire. On ne parle pas français. Tant pis je me lance en anglais. réponse: il fallait le dire au chauffeur... No comments, je sort en promettant de raconter mon histoire sur ce site.

Dinan, France
9 avis sur les attractions
“Bon aperçu de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Le lendemain de notre arrivée on avait décidé de prendre le ticket du Blue Bus Tours (il y a plusieurs compagnies qui proposent des circuits similaires) qui proposait le tour de la ville pour un ou deux jours. On avait opté pour le ticket d'une journée pour 10 euros par adulte. Il permet de faire le tour de la ville, descendre et remonter à volonté jusque vers 18h. Cela nous a permis d'avoir un aperçu rapide de la ville et en profiter pour faire des photos.

France
68 avis sur les attractions
“Ne prennez pas les bus jaunes ! ”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Notre hôtel nous à recommandé un sightseeing tour auprès de la compagnie Yellow Bus.

Nous n'avons pas comparé avec les autres compagnies et c'est la notre erreur.
Les prix des bus jaunes sont plus importants que les bleus et que les rouges, alors que ces derniers passent vraiment plus souvent.

Un bus toute les demie heure ou toute les heures pour la seconde ligne, c'est bien trop peu. A éviter !

swcarristur, marketing assistant de Yellow Bus Tours Oporto, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi nos circuits touristiques et d'avoir pris du temps pour nous passer vos commentaires relatifs à votre expérience.

Bien que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, nous espérons que vous avez apprécié les endroits visités avec notre circuit et nous voudrions vous assurer que vos critiques vont contribuer à améliorer nos services pour mieux satisfaire nos futurs clients.

Yellow Bus team
Caen, France
“Trop long”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le parcours est super. Mais c'est quasiment le meme avec les bus bleus et rouges. Et l'attente entre deux bus est trop longue! 45 minutes le samedi et 1h20 le dimanche... Cela ne donne pas envie de descendre visiter quelque chose pour ensuite devoir attendre aussi longtemps. Pendant l'attente, nous avons vu passer plusieurs bus rouges et bleus (surtout bleus)... L'avantage par contre est qu'avec le tichet bus jaune nous avons pu prendre gratuitement le bus public pour retourner à l'aéroport.

Visité en février 2014
swcarristur, marketing assistant de Yellow Bus Tours Oporto, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,

Nous sommes désolés que le service n'ait pas répondu à vos attentes. Pour savoir mieux ce qui c'est passé nous vous prions de nous envoyer la date, le nom de circuit, les arrêts où vous avez attendu etc.
Nous espérons que vous avez apprécié les endroits visités avec notre circuit et nous voudrions vous assurer que vos critiques vont contribuer à améliorer nos services pour mieux satisfaire nos futurs clients.

Yellow Bus team

Les voyageurs ayant consulté Yellow Bus Tours Oporto ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Yellow Bus Tours Oporto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yellow Bus Tours Oporto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.