“Charmante adresse” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 99 chambres d'hôtes à Porto
Ars-en-Re, France
“Charmante adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Idéalement situé pour découvrir Porto, nous avons séjourné dans la suite familiale se trouvant au dessus de la grande cuisine commune et donnant sur un jardinet au calme. Belle demeure rénovée avec goût, sobre et chic.
Accueil très sympathique et ambiance cosmopolite assurée lors d un copieux petit déjeuner autour de la grande table de la cuisine. Cette cuisine mise à disposition est un avantage certain surtout avec de petits enfants.
C est un lieu a recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Super guesthouse ou nous avons séjourné 3 nuits.Grande bâtisse ancienne comprenant 8 chambres spacieuses.L'établissement comporte une grande cuisine toute équipée moderne disponible 24h sur 24. Jus de fruits et boissons chaudes à disposition. Le matin un petit déjeuner copieux est servi dans cette salle sur une grande table ou l'on peut échanger nos expériences sur la visite de Porto avec les autres clients; Le personnel est adorable et l'accueil vraiment personnalisé. De très bonnes adresses de restaurant nous ont été indiquées. Juste à côté de la station de métro trindade en plein du vieux porto, direct depuis l'aéroport,idéal pour la visite de la ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
menin,belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

pas vraiment un B&B ni un hotel mais nous y avons été très bien reçu et nous avons reçu pas mal de conseils pour nos visites ,ils ont meme fait des reservations dans les differents restos pour nous,les chambres sont simples mais propres,nous etions au 4ieme étage,pas d ascenseur ce n est pas un reproche un bon entrainement car à porto ça monte, la filosofie de la maison c est de faire comme chez soi,et surtout un emplacement ideal pour visiter la ville en plus situé à 200metres d une station metro

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Sa situation centrale en fait une étape intéressante à Porto ( on peut tout faire à pied mais le métro est tout près).Nous avons passé un WE,2 nuits.L'accueil est personnalisé et charmant.la rénovation de cette ancienne maison est réussie,la décoration sobre et de bon goût. La cuisine commune et accessible en permanence rend la maison conviviale.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à l'arrière avec un balcon,certains nous ont signalé que les chambres cô...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Séjour de 3 nuits dans ce B&B charmant.
Emplacement idéal, au coeur de Porto, à proximité du quartier des sorties nocturnes, et à 15 mn à pieds des quais.
Accueil charmant, très disponible, et extrêmement sympathique.
La guesthouse occupe un petit immeuble typique, rénové très récemment et avec beaucoup de goût, de façon très moderne mais respectant les vieilles pierres. Une vaste cuisine, très commode, est à la disposition des hôtes, avec tout le nécessaire, notamment une étagère du frigo pour chacun. Le matin petit déjeuner continental (+oeufs) sur une grande table, chacun se servant. Jolie petite cour, balcon commun agréable. Wifi dans les chambres et un ordinateur commun à disposition.
Notre chambre était petite mais nous le savions (les prix des chambres varient selon leur superficie). Chambre très moderne, décorée de façon très sobre. Un seul reproche -mineur-: la salle de bain, petite, mais surtout un peu trop ascétique, sur un registre très moderne mais plutôt froid et dépouillé (toutefois elle ne manquait pas d'un sèche-cheveux ni d'articles de toilette, d'autre part il semble que les chambres soient très différentes les unes des autres).

Une très belle adresse et un excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandée donc.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

emplacement stratégique dans un quartier agréable avec toutes les commodités à disposition , et non loin des rues avec restos et bars , supers conseils pour visiter , accueil très agréable .. le tout avec une déco magnifique ..que dire de plus ! super adresse ..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Accueil très chaleureux, conseils pour visiter la ville, très bien situé en centre ville, chambre spacieuse et charmante, superbe salle commune pour cuisiner et manger. Nous avons passé un excellent séjour dans ce B&B!!!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Almada Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Almada Guesthouse

Adresse : Rua Do Almada 353, Porto 4050-038, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Classé n°9 sur 99 chambres d'hôtes à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almada Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Almada Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.