“excellent” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Porto, Portugal
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

En location dans la même rue, nous pouvons témoigner de la popularité de ce petit bistrot sympa et aux fameux petits sandwichs au jambon chaud.

Visité en septembre 2013

Poil, France
“Excellent snack !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Super adresse, à deux pas du café Majestic et autres lieux touristiques, je vous conseille largement de faire l'effort de monter jusqu'à la place de Poveiros. Le petit restaurant / café ne paye vraiment pas de mine, et la plupart des places intérieures sont occupées par des habitués portugais. Il y a une terrasse qui donne face à un parc, et pour notre part, à 15h c'était plutôt calme. Il faut se déplacer jusqu'au comptoir pour commander, et ça vous donne l'occasion de voir comment votre plat est fait. Nous voulions absolument manger le fameux sandwich et... régal ! Des tranches de rôti de porc, dans un excellent pain grillé, avec beaucoup trop de jus de viande. C'est excellent pour les fans de viande. Comme si ce n'était pas assez, j'ai commandé une (immense) assiette de charcuteries et fromages portugais. Très très bon. Il faudra compter environ 20€ pour deux bières, deux sandwichs et une assiette de charcut / fromages à déguster à deux. FONCEZ !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Créteil, France
“Excellent fromages”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Vraiment bien ce petit resto ! ils ont une bonne carte de vins et meme un fameux vinho verde mais rouge une specialité de Porto.
Les fromages et en particulié ceux de brebie sont incontournable, les serveurs conseillent tres bien, bon coin !

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Une adresse formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Je loue un appartement en face et les propriétaires m'ont conseillé d'aller manger la-bas. C'est une super adresse, mélange de touristes et de portugais. Les "sandes" sont délicieux et pas chers. À conseiller vraiment!

Visité en mars 2013
Toulouse, France
“Delicieux,authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Ayant lu les avis d'autres voyageurs de tripadvisor j'ai cherché et trouvé facilement ce bar gràce à la queue des portugais du quartier qui se pressaient pour y déguster leur sandwich de pernil (roti de porc) celà vaut le cout d'attendre son tour car l'ambiance est joyeuse et les gens sont sympathiques beaucoup de gens repartent avec leur repas et les autres s'installent au bar ;dans la petite salle ou sur la terrasse donnant sur un petit jardin public quand à nous ,installés au bar nous avons pu observer la célérité de la confection de ce délicieux sandwiche au pain grillé et imbibé de jus du roti avec ou sans un gros morceau de fromage (2,75 E) on nous a aussi servi un grand plat pour 2 de 4 sortes de fromages et de 3 sortes de jambons (12,50) accompagné d'une bouteille de vino verde de la maison (5 euros) que nous avons apprécie . Après notre départ , prenant le café sur la place en face ;nous avons constaté que le bar ne désemplissait pas et que la queue se prolongeait encore longtemps prouvant bien que ce petit bar pas touristique était une institution du quartier.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Casa Guedes ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Casa Guedes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Guedes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.