“Rien d'extraordinaire” 2 5 étoiles

Praça dos Poveiros, Porto, Portugal
222 002 874
Classé n° 39 sur 1 027 Restaurants à Porto
Cuisines : Sandwiches, Méditerranéenne, Tapas, portugaise
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Sion, Suisse
“Rien d'extraordinaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Après tous ces avis positifs sur tripadvisor, on se décide d'affronter la foule à la Casa Guedes, après une longue attente dans la file, le fameux sandwich nous est donné mais le combat n'était pas gagné fallait encore attendre pour trouver une place à table pour le manger lol.. Au final à la dégustation, ça ne casse pas trois pattes à un canard, ça me fais rappeler les sandwich de leitao (cochon de lait) de mon enfance, en moins bon.. A mon avis ça ne vaut pas toute cette attente.. mais bon à vous de voir..

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“l incontournable de porto pour moi”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L adresse incontournable pour un déjeuner à Porto. Les petits sandwiches ( je crois à l'épaule ) de la maison sont a gouter absolument

• Visité en février 2013
Porto, Portugal
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

En location dans la même rue, nous pouvons témoigner de la popularité de ce petit bistrot sympa et aux fameux petits sandwichs au jambon chaud.

Visité en septembre 2013
Poil, France
“Excellent snack !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Super adresse, à deux pas du café Majestic et autres lieux touristiques, je vous conseille largement de faire l'effort de monter jusqu'à la place de Poveiros. Le petit restaurant / café ne paye vraiment pas de mine, et la plupart des places intérieures sont occupées par des habitués portugais. Il y a une terrasse qui donne face à un parc, et pour notre part, à 15h c'était plutôt calme. Il faut se déplacer jusqu'au comptoir pour commander, et ça vous donne l'occasion de voir comment votre plat est fait. Nous voulions absolument manger le fameux sandwich et... régal ! Des tranches de rôti de porc, dans un excellent pain grillé, avec beaucoup trop de jus de viande. C'est excellent pour les fans de viande. Comme si ce n'était pas assez, j'ai commandé une (immense) assiette de charcuteries et fromages portugais. Très très bon. Il faudra compter environ 20€ pour deux bières, deux sandwichs et une assiette de charcut / fromages à déguster à deux. FONCEZ !

• Visité en septembre 2013
Créteil, France
“Excellent fromages”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Vraiment bien ce petit resto ! ils ont une bonne carte de vins et meme un fameux vinho verde mais rouge une specialité de Porto.
Les fromages et en particulié ceux de brebie sont incontournable, les serveurs conseillent tres bien, bon coin !

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Casa Guedes ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Casa Guedes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Guedes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.