“Bon sandwich” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“Bon sandwich”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Recommandé par notre hôte, nous n'avons pas été déçu par les sandwich de la Casa Guedes. Nous avons pris le sandwich au roti de porc-fromage de brebis, ainsi que le sandwich rôti de porc-jambon (presunto), et ils étaient tous deux excellents... Un pain de qualité (enfin!) et une garniture riche mais très bonne. Bien sur, il s'agit de sandwich de petites tailles (cf photo), le prix est un peu élevé, mais reste raisonnable (produits de qualité qui coutent cher). Ce n'est pas les premier sandwichs que nous mangeons à Porto, et ils sont bien au dessus du lot!
Un must pour les amateurs de sandwich!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Sion, Suisse
“Rien d'extraordinaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Après tous ces avis positifs sur tripadvisor, on se décide d'affronter la foule à la Casa Guedes, après une longue attente dans la file, le fameux sandwich nous est donné mais le combat n'était pas gagné fallait encore attendre pour trouver une place à table pour le manger lol.. Au final à la dégustation, ça ne casse pas trois pattes à un canard, ça me fais rappeler les sandwich de leitao (cochon de lait) de mon enfance, en moins bon.. A mon avis ça ne vaut pas toute cette attente.. mais bon à vous de voir..

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“l incontournable de porto pour moi”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L adresse incontournable pour un déjeuner à Porto. Les petits sandwiches ( je crois à l'épaule ) de la maison sont a gouter absolument

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Porto, Portugal
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

En location dans la même rue, nous pouvons témoigner de la popularité de ce petit bistrot sympa et aux fameux petits sandwichs au jambon chaud.

Visité en septembre 2013
Poil, France
“Excellent snack !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Super adresse, à deux pas du café Majestic et autres lieux touristiques, je vous conseille largement de faire l'effort de monter jusqu'à la place de Poveiros. Le petit restaurant / café ne paye vraiment pas de mine, et la plupart des places intérieures sont occupées par des habitués portugais. Il y a une terrasse qui donne face à un parc, et pour notre part, à 15h c'était plutôt calme. Il faut se déplacer jusqu'au comptoir pour commander, et ça vous donne l'occasion de voir comment votre plat est fait. Nous voulions absolument manger le fameux sandwich et... régal ! Des tranches de rôti de porc, dans un excellent pain grillé, avec beaucoup trop de jus de viande. C'est excellent pour les fans de viande. Comme si ce n'était pas assez, j'ai commandé une (immense) assiette de charcuteries et fromages portugais. Très très bon. Il faudra compter environ 20€ pour deux bières, deux sandwichs et une assiette de charcut / fromages à déguster à deux. FONCEZ !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Casa Guedes ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Casa Guedes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Guedes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.