“A recommander” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Leucate, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Très bien situé (la visite d u vieux Porto peut se faire à pied)
Parking gratuit (ascenseur de voitures!!!)
Joli appartement, très propre et luxueux
Et surtout excellent accueil de la patronne,qui parle français, prête à donner des conseils sur la visite de la ville et sur les bons restaurants
Vraiment une adresse à recommander à Porto

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

gessien
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Séjour entre copains .
Super bien placé au centre pour découvrir la ville de Porto.
Accueil chaleureux de tout le personnel avec de bons conseils pratiques pour les visites et le choix des restos.
Chambre très spacieuse avec un trés bon niveau de confort.
Super attention pour le départ.
Je recommande et y retournerais sans hésitation pour un prochain séjour dans cette superbe ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné semaine au mois de février avec nos deux enfants dans cette hôtel. Nous avions choisi un studio "estudios deluxe" composé d'une grande chambre, d'une mezzanine où dormaient les enfants, d'une cuisine équipée et de grands dégagements.

Le personnel est accueillant, souriant, d'une vraie gentillesse. Nous avons eu d'excellents conseils pour les visites et restaurants.

L’hôtel lui même est organisé autour d'un bâtiment ancien (ex écuries) et d'une annexe moderne. Les grandes chambres (dont celle que nous avions choisie) sont dans l'ancien bâtiment.

La situation de l'hôtel est idéale : au coeur du vieux porto.

Bouquet final : vous repartez de l'hôtel avec un cadeau, une bouteille de bon porto.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012 par mobile

En famille, nous avons beaucoup apprecié cet endroit. Le personnel de la reception est charmant. Notre appartement était super même si nous n'avions pas la meilleure vue. La ou les grues sont toujours là mais ils n'y sont pour rien. A noter la jolie salle de petit déjeuner avec son beau jardin devant. Vraiment cest un endroit paisibe et presque iattendu au oeur d'une ville. Attention pour ceux qui iennent en voiture: les ruelles pour acceder à l'hôtel sont étroites et plus encore l'accès au parking réservé au maximum à des voitures de taille moyenne. Il faut aussi remercier pour la sympathque bonne attention au moment de quitter l'hôtel. Vraiment très bien.

Séjour du avril 2012
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Non seulement geographiquement, c'est très bien placé, et la grue était toujours là en février!! vues magnifiques et calme mais surtout, le personnel, acceuillant,gentillesse très naturelle et faisant tout pour les clients, bonnes adresses de restos, visites, caves ....et de "grand coeur"
par contre, la salle du petit déjeuner est fort limitée si le temps ne permet pas de manger dehors (capacité de 12 personnes!!) et si l'hôtel est complet et quelques petit inconvenients techniques dans des chambres, par ailleurs très spacieuses et bien entretenues. Et si vous vous rendez en voiture calculez la taille!!! accès par un ascenseur avec pilier à la sortie!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

hotel tres original ! accueil extra avec un petit verre de porto et une bouteille offerte au moment du depart.
visite des lieux et des points d'interet de porto avec une carte. grande chambre avec cuisine et salle de bain.
petit jardin avec fontaine. petit dej sympa dans une petite salle.
acces au parking part un ascenceur à voiture situé au niveau de la reception de l'hotel (du jamais vu). tres calme mais au centre de porto.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Je pense que c'est l'un des meilleurs hôtels où nous avons séjourné!
Le cadre est magnifique, les chambres jolies, propres et confortables.
Le prix : moins de 100€ la nuit pour un appart pour 3 personnes avec frigo et cuisine, pendant les vacances de la Toussaint.
La vue sur la cathédrale est merveilleuse (même s'il y a une grue :-))
Ce que nous retiendrons surtout c'est l'extrême gentillesse des personnes à l'accueil qui ont pris du temps, en français, pour nous conseiller dans nos visites, nous indiquer les endroits en marge des circuits touristiques typiques pour des balades plus authentiques.
Petit déjeuner copieux qui peut vous être amené directement dans votre chambre, une bouteille de Porto en cadeau, bref de charmantes attentions qui ont largement embelli notre séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Vitória Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vitória Village

Adresse: Rua Das Flores 139, Porto 4050-266, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Petit déjeuner offert Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 121 hébergements spéciaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vitória Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vitória Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vitória Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.