“Merveilleux!” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 97 hébergements spéciaux à Porto
Québec (ville), Canada
“Merveilleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours au Vitoria Village et nous avons vraiment apprécié notre expérience. Appartement très spacieux, propre, bien situe. Nous avons été reçu avec un verre de Porto et nous avons reçu l'information nécessaire pour notre séjour. On nous a bien recommande autant pour les restos typiquement portugais que les attraits touristiques. De plus l'achat des billets peuvent se faire directement a la réception de l'hôtel. Petit déjeuner gratuit livre a la chambre sur demande. Merci au personnel de l'hôtel qui a su répondre a nos demandes avec courtoisie et sourire. Je n'hésite pas un instant a recommander cet hôtel/appartement.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Lorsque vous l'aurez trouvé, au fin fond d'une minuscule ruelle de l'ancien quartier juif de la ville de porto ( un labirynthe à rendre fou le meilleur des GPS), vous aurez fait le plus difficile !!!
Vous vivrez ensuite une expérience originale en rentrant votre voiture dans le microscopique ascenseur de la réception (oui vous avez bien lu...et ils y rentrent même des monospaces!!!).
Il vous restera alors à profiter...
De l'accueil tout d'abord, autour d'un petit verre de porto, puis des conseils pour découvrir la ville, et enfin de votre logement.
Il s'agit en fait de petits appartements très récents, très bien équipés et offrant des prestations de qualité, le tout autour d'un petit jardin avec fontaine et transats, ambiance musicale et très belles vues sur la ville.
Un tout petit regret : la salle du petit déjeuner est vraiment petite, avec quelques embouteillages au buffet, qui pour autant est de très bonne qualité.
Enfin le personnel est fort serviable, efficace et discret.
Nous avons aimé les petites attentions comme l'aide a porter les bagages, rare dans ce type d'hebergement, le souci de savoir si tout va bien et la petite bouteille de porto offerte au moment du départ.
Vraiment une belle expérience.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chateaugiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous y sommes resté 2 nuits, lors de notre passage à Porto. L'endroit est superbe, et très bien placé au centre de la vielle ville. Les appartements sont tout conforts et le personnel est charmant et très attentionné. Y accéder en voiture est un challenge, la rue est si étroite qu'il faut avoir le coeur bien accroché pour s'y risquer (surtout avec un 4x4...). Le parking est également intéressant (voir autres commentaires) quoique limité en capacité. Les propriétaires vont bientôt agrandir les lieux, j'espère que l'adresse gardera son charme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons loué une appartement dans la rue Vitoria au Vitoria Village pour 6.
Extrêmement bien s itué au coeur de Porto,
L .accueil excellent, l' hôtel a un parking ce qui est très intéressant car il est difficile de se garer à Porto. Mais ce qui est surprenant c'est que l'accès au parking se fait par un ascenceur à voiture' Il faut quasiment être un as du volant pour remonter toute la rue Vitoria, pour rentrer le véhicule dans l' ascenseur, mais le plus dur est de sortir le véhicule de l'ascenceur.
Notre appartement était très propre, la literie excellente, toute la vaisselle nécessaire, vue sr les toits de Porto et de sa cathédrale. Super déco moderne de l.appartement, presqu'un bijou
seul regret : l'affreuse imitation de jus d'orange du petit déjeuner

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lantéfontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits à Porto. Très bonne situation. Accueil très agréable. Chambre spacieuse. Parking original et très sûr car pour y accéder, il faut mettre la voiture dans un ascenseur.. . (Assez étroit d'ailleurs). Rue également difficile à trouver car on ne pense pas qu'une voiture puisse y circuler vu la largeur de celle-ci......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous venons de passer 4 jours à Porto dans cette résidence hôtel luxueuse où tout est fait pour que l'on s'y sente comme chez soi
.Les prix y sont très abordables pour le confort proposé
Etablissement fort bien situé dans le coeur historique d'où l'on peut tout faire à pied mais dans une rue difficile à trouver !
Accueil chaleureux en français et personnel très attentionné que l'on tient à remercier tout particulièrement . Les appartements sur le jardin sont exceptionnels et on peut profiter du joli jardin ombragé pour se relaxer après des journées de visite parfois fatigantes dans cette ville où les rues montent et descendent ! Nos enfants nous ayant rejoints avec deux jeunes enfants tout a été fait pour que notre séjour familial puisse être le plus agréable possible !
Une adresse à diffuser largement tant on s'y trouve bien et petite attention appréciée lorsqu'on quitte l'établissement . Merci à Patricia et à toute l'équipe du Vitoria Village

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

D'apres le personnel, les studios étaient destinés à être vendu comme appartement avant de devenir un hôtel. En tout cas ils sont très spacieux. Sejour et cuisine au rdz, chambre et Sdb à l'étage. Très bien situé dans la vieille ville. Le quartier est en train de se réhabiliter. Il y a une très belle vue sur le jardin et sur la cathédrale de porto. Personnel gentil et agréable. Il a de bonnes adresses à donner qui ne sont pas des attrappes touristes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aparthotel Vitoria Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aparthotel Vitoria Village

Adresse : Rua Da Vitoria, No. 29, Porto 4050, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Parking gratuit
Classé n°4 sur 97 hébergements spéciaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Vitoria Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelBookers, HostelWorld, Despegar.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Vitoria Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Vitoria Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.