“Propre, nouveau, abordable” 4 5 étoiles
Avis sur iStay Hotel Porto Centro

iStay Hotel Porto Centro a été ajouté à vos Favoris
iStay Hotel Porto Centro
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Rua Alexandre Herculano, 296, Porto 4000-053, Portugal (Anciennement easyHotel Porto)   |
Classé n°59 sur 111 hébergements spéciaux à Porto
Montréal, Canada
“Propre, nouveau, abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

J'ai séjourné pendant 4 nuit au Easyhotel de Porto et j'ai bien aimé. Les chambres sont grandes (environ le double du Easyhotel Earlscourt de Londres), propres et climatisées. Les serviettes et la savon sont inclus, mais on doit payer un extra pour le ménage de la chambre. L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes de marche du centre historique, et dans l'immeuble voisin du terminus d'autobus. J'avais une chambre donnant sur la rue et le passage constant d'autobus très tôt le matin peut être dérangeant, je recommande donc à ceux qui ont le sommeil léger d'amener des bouchons. Pas de petit-déjeuner inclus, mais plusieurs cafés sont situés à quelques pas de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

hotel trés bien situé dans le centre ville certes un peu bruyant . Accueil chaleureux, par contre dommage le ménage dans les chambres n'est pas fait régulièrement. Pas de petit déjeuner mais par la mm cela coute 3 euros dans les bars avoisinant l'hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
donville les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel situé dans le centre de Porto pour 250€ à 2. Très bien placé, tout près du Théâtre et de la rue Santa Catarina ( La rue commerçante de Porto), l'hotel propose des chambres modernes, propres, avec salle de bain. Très bien pour visiter la ville! L' accueil 24/24 y est tres chaleureux. Le lit était relativement grand. Nous avons très bien dormi!
A proximité plusieurs confeiteria où l'on peut petit déjeuner pour 2,5€! A 5 minutes à pied du Pont Dom Luis et de la Ribeira qui longe le Douro.
A recommander pour tous ceux qui veulent visiter Porto en ayant un hébergement confortable simple et pas cher. Excellent rapport qualité prix!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Pas cher bien situé. Un peu bruyant c'est vrai, mais efficace pas de services superflu : pas de petit dej (mais dans les bars a côté le petit dej coûte 3€) le ménage une fois en 7 jours suffit amplement. Enfin il est très bien situe dans la ville, à proximité du centre et des rues piétonnes. L'accueil est chaleureux et les efforts pour rendre services très appréciables.

• Séjour du juillet 2012
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons payé 187 euros pour 7 nuits dans cet hotel en mai 2012 sans option. Nous avons été agréablement surprises de son excellent emplacement, de la qualité de cet hotel et de notre chambre (Chambre 6.5 avec 2 lits jumeaux. Personnel agréable à la réception. Hotel idéalement situé a proximité du metro et de la gare SAO BENTO, à 2 pas de la via CATARINA (rue commercante ou l'on peut faire son shopping de filles) , de la place ALIADOS ou passent tous les bus touristiques, du pont "EIFFEL" qui permet de rejoindre la partie haute de Vila Nova de Gaia. Hotel avec ascenseur. Chambre très propre plutot spacieuse avec une vue sur Vila Nova de Gaia, lits confortables, 1 portant àvec quelques cintres, 1 meuble bas style IKEA, une table basse entre les 2 lits et un miroir (Pratique d'avoir un 2eme miroir quand on voyage entre filles). La salle de bain tout en plastique est très fonctionelle et bien agencée, 4 petits rangements incorporés dans les parois. La partie douche est équipée d'un rideau en PVC aimanté ,attention néanmoins à laisser l'eau d'écouler de temps en temps afin d'éviter l'inondation. 2 serviettes fournies + 1 tapis de bain. Le ménage a été fait 1 fois dans la semaine sans que nous n'ayons rien demandé. Evidemment la chambre est dépourvue de toute décoration, mais ce n'est pas ce que l'on recherche dans ce type d'hotels.Possibilité de climatisation. Les fenetres sont équipés de stores occultants qui laissent néanmoins un rai de lumiere autour qui peut etre genant pour les plus exigeants, un masque de nuit suffira pour éviter ce désagrément. La rue est très passante et a coté de plusieurs arrets de cars, il vaut mieux s'équiper de boules Quies pour passer une nuit tranquille les 1ers jours. Les jours suivants on s'y habitue parfaitement. Les chambres du 6 éme étage bénéficient d'un balcon qui malheureusement n'est pas ouvert mais qui à l'avantage de bénéficier d'une très belle vue mais aussi de diminuer les bruits par rapport aux étages inéfrieurs. Les parois des chambres sont fines, gare aux voisins bruyants! L'hotel est équipé du WIFI au niveau -1. Nous l'avons utilisé tous les soirs de la semaine sans probleme par le biais de nos téléphones afin de nous "reconnecter à nos vies". A ce niveau -1 , on peut trouver un distributeur de boissons chaudes et un distributeur de boissons fraiches et autres sucreries. Une dizaine de tables et chaises permettent de s'installer et de déguster les éventuelles spécialités que vous aurez acheté dans les commerces alentours. Un micro ondes est à votre disposition ainsi que des plateaux. La réception est ouverte assez tard dans la soirée . Les arrivées à lhotel ne sont possibles qu'à partir de 15h, il vaut donc mieux privilégier un vol qui vous fera arriver dans l'après midi (30 minutes environ en metro de l'aéroport en faisant un changement à Trindade). Les départs doivent etre faits avant 10H. Cet hotel est parfait pour des personnes qui souhaitent profiter pleinement de leur temps à l'extérieur de l'hotel et des différents sites de Porto. Excellent rapport qualité /prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez iStay Hotel Porto Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant iStay Hotel Porto Centro

Adresse: Rua Alexandre Herculano, 296, Porto 4000-053, Portugal (Anciennement easyHotel Porto)
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Classé n°59 sur 111 hébergements spéciaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — iStay Hotel Porto Centro 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de iStay Hotel Porto Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de iStay Hotel Porto Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.