“Jamais plus!” 1 5 étoiles
Avis sur iStay Hotel Porto Centro

iStay Hotel Porto Centro a été ajouté à vos Favoris
iStay Hotel Porto Centro
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Rua Alexandre Herculano, 296, Porto 4000-053, Portugal (Anciennement easyHotel Porto)   |
Montpellier, France
“Jamais plus!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

C'est simple: à fuir! Véritable déception. Envie de faire demi-tour dès l'entrée.

Les locaux gris tristes et monotones sont en effet très peu engageants. Mais la chambre aurait pu agréablement me surprendre, que nenni! Après avoir traversé des couloirs tout aussi ternes, elle s'est révélée être à l'image des lieux: minimaliste. Panneaux gris en plastique en guise de mur, mobilier (une chaise, deux mini tables de chevet et deux cases à vêtements) également en plastique, pas de gel douche et deux serviettes. De plus une très très forte odeur de renfermé se joint à l'accueil. Mais je comprends vite d'où elle vient: les fenêtres sont fermées par des cadenas, elles ne peuvent s'ouvrir qu'en les faisant basculer par le haut d'une dizaine de centimètres. Consolation, la chambre a l'air propre, hormis quelques traces de moisissures autour des fenêtres. Mais le soulagement n'est que de courte de durée: des fourmis sont de la partie! Bordure des fenêtres, douche, bordure des murs... Quelques unes grimpent même sur le lit.

Ça fait quand même beaucoup. Mais ce n'est pas tout. Non. Il y a aussi le bruit. On entend en effet tout ce qu'il se passe dans les alentours. Les cris en pleine nuit des gens dans le couloir, la télé des chambres voisines, certains moments qui devraient rester intimes, sans parler de la rue où des bus passent constamment (un terminus se situe juste à côté).

Et pour couronner le tout, le wifi ne fonctionne pas !!!

En somme... une honte et un rapport qualité/prix minable. Je ne le conseille à personne.

Points positifs? Après avoir signalé la présence de fourmis, l'hôtel a fait le nécessaire et elles ont disparu. Le lit double, qui est très grand. L'emplacement, en plein cœur de Porto.

Astuce pour la chambre : Seul conseil.. cherchez un autre endroit, vous ne pourrez que trouver mieux.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cet hôtel est maintenant Istay hôtel et ça se voit.
Il est beaucoup moins bien entretenu... Joint de la douche avec de la moisissure, couvercle de la poubelle cassée, store cassé également...
De plus, la rue est très bruyante avec les cars qui s'arrête a quelques mètres.
Néanmoins, l'hôtel est propre, il est de bon rapport qualité prix et le personnel parle français

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Bastide Clairence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

. Hotel sale : rideau de douche et wc, tres bruyant, CADENAS aux FENÊTRES !!! wifi au sous sol , j'ai payé deux chambres pour deux nuits et pas remboursable une nuit à suffit, j'ai quitté l'hôtel sans même prendre le déjeuner dans un sous sol sans fenêtres ! Le personnel surtout une femme pas sympa pour le prix 70 euros ma chambre x 2 nous avons quitté porto pour un petit village en bord de plage et aucun regret, bien lire les commentaires des clients avant de réserver . L'emplacement géographique est bien le seul bémol c'est un quartier de SDF et pas top le soir avec des enfants

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

hotel bien placé personnel sympa par ailleurs beaucoup de bruit,nous sommes restés 1 semaine le ménage n'a pas été fait, par contre nos affaires avaient été fouillées.
le second jour nous avons demandés a changer de chambre heureusement ca a été possible de ce fait au 4 eme étage nous avons entendus beaucoup moins de bruits!

Astuce pour la chambre : demander une chambre a partir du 4 eme étage il y a moins de bruits
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hotel bien placé dans porto, très bon rapport qualité prix. Chambres sommaires mais très bonne literie. Pas mal de bruit si l'on donne sur l'avenue. Accueil très aimable et serviable. Très bien pour ceux qui souhaitent dormir à bon prix et être bien placé. Par contre il ne faut pas rechercher des services exigeants. Attention, pas de ménage tous les jours, et service de bagagerie payant 3euros. Le wifi était gratuit lorsque nous y étions. Lit bébé mis à disposition gratuitement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

hotel sale, on fouille vos affaires mais on ne vide pas la poubelle, beaucoup d'allée-venues, les gens viennent pour 1 h,seuls les receptionnistes masculins étaient sympas mais la femme : odieuse. nous l'avons vu renvoyer des hollandais en termes très violents (en portugais qu'ils ne comprenaient pas... et faisaient un sale commentaire quand les gens sortaient)
elle nous a dit que les gens qui restaient plusieurs jours étaient moins interessants que ceux qui venaient pour 1heure !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulon-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Pas cher et Bien placé( à quelques minutes à pied de la gare sao bento) et de la rue commerciale santa catarina. Facile d accès depuis l aéroport ( métro E puis changement pour la ligne F à trindad: trajet zone z4 :2.10€ ,il faut faire une carte par voyageur, que l on recharge ensuite à chaque voyage si on n opte pas pour la andante tour( voyages illimités sur plusieurs jours)).l hotel est également proche du funiculaire qui mène au pont Luis et à villa nova de gaia( caves de porto). Beaucoup plus spacieux que les easyhotels de Londres et Budapest: grande douche,penderie avec cintres,3 fenêtres pour une small room! Tv gratuite meme si programmes locaux pas terribles.Par contre prenez vos boules quies: les fenêtres donnent sur une rue passante et elles sont très mal insonorisées . accueil sympa malgré notre arivee tardive(minuit), avec remise d un plan et de quelques conseils.bref nous le recommandons!Juste à côté de l hotel il y a plusieurs petits cafés pour le petit dej et/ ou les collations: nous avons aimé le café lobito avec Wifi gratuit( voir avis écrit en parallèle ).

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez iStay Hotel Porto Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant iStay Hotel Porto Centro

Adresse: Rua Alexandre Herculano, 296, Porto 4000-053, Portugal (Anciennement easyHotel Porto)
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
N° 73 sur 123 hébergements spéciaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — iStay Hotel Porto Centro 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de iStay Hotel Porto Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de iStay Hotel Porto Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.