“La perfection!” 5 5 étoiles
Avis sur Gallery Hostel

Gallery Hostel a été ajouté à vos Favoris
Gallery Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Rua Miguel Bombarda, 222, Porto, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Attraction
Classé n°1 sur 96 hébergements spéciaux à Porto
Thonon-les-Bains, France
“La perfection!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Ne vous fiez pas à la devanture! La meilleure auberge jamais testée! Décor intérieur au top, aussi propre que dans un très bel hôtel, équipe adorable (ooooooh qu'ils sont gentils ces Portugais), emplacement dans le quartier arty de la ville, prix imbattable (et incroyable) impossible de lui trouver un point négatif! Je suis partagée entre le fait de leur faire de la pub, et celui de garder ce bon plan rien que pour moi! Mais ils étaient tellement sympas que je choisis l'option pub ;) Un grand merci pour ce merveilleux WE passé chez vous!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Petit week-end de 3 jours entre amis pour découvrir Porto, nous avons choisi cette auberge en nous fiant aux avis sur tripadvisor! Nous avons A.DO.RE cet endroit pour mille raisons :
- une auberge superbe, toute refaite à neuf, propre, lumineuse, et soooo cosy avec de petits espaces dédiés (détente, jeux, cuisine, etc), des œuvres d'arts aux murs, du parquet ciré au sol, des chambres spacieuses portant le nom d'écrivains ou artistes portugais ! Bref, l'endroit est magnifique, et en plus dans une rue calme située à 5 minutes à peine des bars et restos sympas du centre ville !
- Les membres du staff tellement accueillants! Dès notre arrivée on nous a tout expliqué en détail (fonctionnement de l'auberge, activités à faire dans la ville, où trouver les hot spot de Porto !). Tout le personnel d'accueil, ou en cuisine : adorable ! Et surtout on a eu l'impression de passer un week-end "en famille" notamment en partageant le dimanche soir le barbecue organisé par l'auberge, tous autours de la grande table en bois de la cuisine, à se faire passer la viande, les sauces, comme à la maison ! Et à discuter avec des portugais, un américain, un canadien.... Une soirée comme on les aime !
- Cerise sur le gâteau, le ptit dej delicieux et copieux est inclus dans le prix pour une nuit (prix qui lui même est tellement dérisoire que nous avons passé 3 jours à demander au staff comment l'auberge pouvait être rentable!). Franchement, nous mettons au défi quiconque ne trouvera pas l'endroit et l'accueil exceptionnel ! Bref MUITO OBRIGADO Gallery Hostel et a bientôt !!
La team des français du week-end dernier ;)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

beauycoup de charme à l'intérieur, dortoirs propres avec salle de bain à l'intérieur, parties comm!unes soignées, personnel très acceuillant et agréable. très calme
table d'hotes le soir à 10E copieuse et bonne, dans un cadre très sympa.
bien située dans le quartier des galeries d'arts et des boutiques design, à 400m des 2 rues paralleles où sont situés les bars
une très bonne adresse

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

6 nuits dans cet hôtel à l'esprit particulier : accueil chaleureux et propositions pour visiter et découvrir Porto. Nous recommandons à tous ceux qui apprécient la convivialité d'une auberge de jeunesse (même pour les moins jeunes... tout le monde a sa place au Gallery Hostel) et le confort d'un hôtel.
La rénovation de l'immeuble ancien est très réussie, les dîners avec les autres hôtes et le personnel du Gallery Hostel sont bons et très sympas (spécialités portugaises à déguster), la déco très bien, mélange de rétro et de "design", avec, en plus, l'exposition des oeuvres d'un artiste contemporain...
Merci à l'équipe très jeune et très attentionnée qui ne ménage pas sa peine pour que l'on soit heureux du voyage !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
NunoGH, Guest Relations Manager de Gallery Hostel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Merci pour les sympas commentaires. Nous espérons recevoir votre visite dans un avenir proche.
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011 par mobile

Superbe hostel, nous étions dans la chambre "garden", très bien pour un couple, une vraie chambre d'hôtel avec salle de bain perso et toilettes pour 50€/nuit. Surtout ne louper pas le dîner avec la famille et les autres locataires pour 10€ par personne on mange très très bien et avec du bon vins!! Tous les jours, petit déjeuner compris et balade si vous le souhaitez pour visiter les abords gratuite. Je recommande!

• Séjour du décembre 2011
NunoGH, Guest Relations Manager de Gallery Hostel, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011 par mobile

Superbe hostel dans le cœur de Porto. Personnel charmant, chambre magnifique avec haut plafond et mobilier design. Service incroyable pour un hostel! (ils ont fait nos lits!) super ambiance. Petit dejeuner communautaire. Quartier bohème avec à proximité des boutiques d'artistes. À conseiller fortement! Bravo

• Séjour du octobre 2011
Merci pour les sympas commentaires. Nous espérouns recevoir votre visite dans un avenir proche.

Vous connaissez Gallery Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gallery Hostel

Adresse : Rua Miguel Bombarda, 222, Porto, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°1 sur 96 hébergements spéciaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Gallery Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gallery Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gallery Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.